| [ZONE FLOOD] Pause détente ;) | |
|
+25Rillia Thysela Arcanox Sify Myhrisse iroquois yshangsu faw alba Ichii fatalitas Silfeny ulukyn Tyakay Moebyus charisma Pinou kilvaner Censseo Jadzia Akum@ Jerem Docm@n Gwrageth Mermaidia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mar 23 Oct 2007, 22:25 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mar 23 Oct 2007, 23:03 | |
| 35 pour moi, même résultat que Doc et Jerem! C'est bon les gars, on est bien sur la même longueur d'ondes! Divertissant! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mar 23 Oct 2007, 23:13 | |
| votre age : 999 an
Vous devez avoir plus de 12 ans et moins de 100 ans pour passer le test
xD
comme d'hab y a pas mes reponses ^^
pff en disant que des connerie que 51 *decu*
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mar 23 Oct 2007, 23:41 | |
| Bah tu t'attendais à quoi M. le Floodeur Fou??! Nan, je rigole... quoique pas que du faux là-dedans quand même mais bon on s'comprend! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 24 Oct 2007, 20:05 | |
| Kikoo ici, Me revoilou sur mon topic à moi! Qui a posté le 1000ème sans prévenir?? je rigole! Nan en fait, sincèrement, je suis vraiment contente que ce fofo vive encore malgré les Grands Ralentissements d'Atys! Et surtout d'avoir de vos nouvelles malgré tout. Merci vous tous! ++, Mermaidia xxx NB: Flood Powaaa! mais ici j'ai le droit! Na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 24 Oct 2007, 20:09 | |
| tu a le droit partout tu est la chef !! :p je repete j'ai repondu n'imp au questionnaire deja age 99 an :p |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 14 Nov 2007, 18:12 | |
| Kikoo ici, Pinaize presque je l'avais zappé ce sujet… Quel dommage! Allez, je mets 10 balles et je relances avec un truc sympa trouvé sur le forum des Sabliers… http://gcasale.free.fr/viva.htm Faut remercier Slooby là! ++, Mermaidia *tjs flood powaaaaa* xxx | |
|
| |
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 14 Nov 2007, 18:30 | |
| AAAAHHHH !!!! Mais c'est horriblement prise de tête ce truc !!! Je suis quand même allé jusqu'au bout mais, j'ai failli craquer Mais j'ai bien rigolé. J'ai trouvé un petit questionnaire sympa pour passer le temps !!! ICIA++ les Eclaireurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 14 Nov 2007, 18:45 | |
| Mermaid !! xD
sinon reccord de flood hah sui grand floodeur !! en pas longtemps en plus quoi tout le monde s'en fou:O
bon bon mais va pas m'empecher de flooder !! xD
++ tous ... |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 14 Nov 2007, 18:56 | |
| - Gwrageth a écrit:
- J'ai trouvé un petit questionnaire sympa pour passer le temps !!!
A mi-chemin entre Liloo Dallas Multipass (film) et Loïs Lane (série) qui dit mieux? ++ vous tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 00:57 | |
| Je vais faire un tour de magie. Si vous cliquez là !!! Alors quand pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 01:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 02:37 | |
| Mais LOOL !!!!! trop fort ce que ca fait dire a mermaidia xD je vais m'ecrouler de rire la XD HAAAAAAa pitier j'en peu plus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 09:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 10:48 | |
| Tu rigole j'ai failli mourir - Code:
-
J'adoooore cette déclaration fiscale! drunken Merci à tous pour vos mulets!
*chucotte* Par contre, faut que je commence à m'estomaquer de Jerem... il en envoie un yorkshire depuis qu'il est Webmaster le moine shaolin! tongue
++ les pétales de roses, Wink
Mermaidia (tjs autant flood powaaa malgré tout!) xxx
NB: Jerem, il semblerait que tu aies la méningite cérébro-spinale de flageller nos accords de septième diminuée persos à la sarbacane du crabe violoniste. Merci d'en Huer le grand bonheur pr les noix de cajou' ttes stp Very Happy et avec le sourire stp! tongue Allez au tournevis l'Admin! lol! (Mermaidia ou comment faire violenter des fougères en douceur...) ou ca - Code:
-
NB: Jerem, il semblerait que tu aies la paire de palmes de molester nos routiers persos à l'histoire à dormir debout du bol de muesli. Merci d'en emboutir le pic à glace pr les Hordes mongoles' ttes stp Very Happy et avec le sourire stp! tongue Allez au babyfoot l'Admin! lol! (Mermaidia ou comment faire canoniser des cloches en douceur...)
par example mais bon jle pire c'est quand mermaid ce met limite a Cyber mais ca je le met pas |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 10:56 | |
| Euh… sinon j'étais sobre ce jour là??! - Citation :
- Flood «ta mère en string de guerre» Powaaa! mais ici j'ai l'élastique! Na!
Même pas vrai ça j'ai arrêté la légère zozo! Nan mais dis donc! Tiens à toi miss, paies la signature! - Citation :
- Disciple «La Classe» Kami
Patriote «tu parles trop» Fyros N'empêche je savais que ça valait le coup de relancer le topic! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 11:01 | |
| Gwrageth -------------- Disciple «Ca va chier dans l'ventilo» Kami Patriote «pas ce soir, j'ai la migraine» Fyros
nan mais vais passer mes journée la dessus moi, la je suis plier en quinze mille devant le pc xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 11:56 | |
| bah je dirait pas qui la soritie mais j'ai eu un :
"se carrresse le jerem" xD |
|
| |
Jadzia Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 15 Nov 2007, 22:28 | |
| - Osquallo a écrit:
- bah je dirait pas qui la soritie mais j'ai eu un :
"se carrresse le jerem" xD Gné ? *pas sûr d'avoir tout suivit ;p* ce qui est le cas... les tits tests m'ont bien fait passer le temps en tout cas ^^ pour le score de connard prétentieux heu.. connasse prétentieuse pardon ! 25 pour les héroïnes de film : Jean Grey (Xmen) : 80% ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Sam 17 Nov 2007, 06:02 | |
| J'ai trouvé un autre petit site pour passer le temps et si un jour vous avez un doute sur une chose fondamentale dans votre vie : http://www.socratomancie.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Sam 17 Nov 2007, 06:34 | |
| Apparement ça fonctionne bien le site que je vous aie filé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Sam 17 Nov 2007, 12:49 | |
| Question : Est-ce que je suis fou? Réponse : Non *déçu* bouhouhouuu y dit nimp lui :crazy: |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Sam 17 Nov 2007, 17:37 | |
| Re ici, Après tout le sérieux de mes derniers posts, un peu de détente... Gwra! t'as rien trouvé de mieux à lui dder??! hihi! Sinon Osquallo, dslée pr toi mais moi le monsieur m'a dit oui quand je lui ai demandé si j'étais folle... *tend un paquet de Kleenez à Osquallo* Pas grave, te mets pas dans cet état le jour de ton anniv' stp... ++ tout le monde, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Sam 17 Nov 2007, 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) | |
| |
|
| |