| [IRL]rencontre IRL en Normandie ! | |
|
+8Docm@n Moebyus Pinou kilvaner Ichii Mermaidia Jerem Myha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myha Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : au côté de Moebyus Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: des news !!! Mer 16 Juil 2008, 19:28 | |
| coucou !
pour info les amis je laisse pratiquement le même poste sur la coalision !
me revoilou ! je tiens à donner mes excuses consernant mon silence de ces dernièers temps car j'ai du prendre des décisions difficile (taff) !
pour en venir au plus important OUI BIEN SÛR QUE CA TIENS TOUJOURS ! donc déjà fessons le compte des personnes présentes ! (j'avais donner jusqu'au 14 juillet) les personnes qui on répondu sont !
KALBATCHA ; MERMAIDIA ; THIPS ; FATALITAS ; MOEBYUS ET MOI ! j'éspère n'avoir oublié personne sinon merci de bien vouloir vous manifester et je suis vraiment desolé ! et même très confuse ! dites il faudrait que je saches si vous venez accompagnés !
alors demain soir nous allons voir le régent afin de savoir il veut bien nous louer sa bergerie et combien de dappers tout cela va nous coûter !
Voilà donc demain soir il y aura enfin une date ferme et définitive et le montant !
Je vous embrasse gros bisousssssss!
MYHA ! | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Jeu 17 Juil 2008, 15:16 | |
| - Mermaidia (forum DDE) a écrit:
- Myha a écrit:
- MERMAIDIA ; KALBATCHA ; THIPS ; FATALITAS ; MOEBYUS ; & my !
Reyban aussi, ptêt Alba et Rillia, nan?
*secoue Neo, les LFs et les autres* Nomého! :p
Et ton épée Frérot? hihi! :p
Bonne journée à tous,
Mermaidia xxx Un 'tit effort Jeje, on se rapproche de chez toi, nan? Des amateurs encore svp? Byou et à très bientôt! Mermaidia xxx EDIT: Gwra, Cha et Yiu sont dans le coin aussi si je me trompe pô... | |
|
| |
Myha Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : au côté de Moebyus Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: des nouvelles fraiches ! Jeu 17 Juil 2008, 21:54 | |
| coucou tout le monde ! d'abord des excuses sont nécessaires !!! Je suis désolé j'ai oublié RILIA & ALBA et RYBAN la date de nôtre week end et le week-end du 19 au 21 septembre le lieu s'appelle LE BENY-BOCAGE 14350 dans un bois le montant et de 23 € par personne Description du gîte avant d'y mettre une photo nombre de couchage : 12 lits superposé désolé les n'amoureux ont pourra peut-être en reunir quelques uns ! nombre de chambre : 3 équipé d'oreillet et de couverture et d'un trap housse vous faudras emmener une housse de couette ou drap platnombre de salle de bain : 2 une grande salle équipé ! a l'extérieur un barbecue avec un salon de jardin ! voilà je pense ne rien avoir oublié ! si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pour le miam ! on fait comme la dernière fois chaqu'un emmene un petit peut ! Pour info il y a une gare SNCF à Vire 14500 environ 15 km du lieu ! si vous souhaitez arrive vendredi ou dans la nuit pas de souci on vous attend avec une grande impatiance Voilà ! je suis à votre disposition pour toute sujection qui sont les biens venus ou autres Plein de gros Bisoussssssssssss !!! MYHAAAA !!!! (j'éspère être clairet ne pas avoir fait trop de fautes je suis désolé j'suis un peut fatigué) | |
|
| |
Myha Floodeur Allaitant
| Sujet: mille excuse Rey !!! Jeu 17 Juil 2008, 22:12 | |
| houpppppsssssss ! vraiment la reine des gourdes ce soir ! je m'excuse Rey j'ai fait une faute énorme alors je corrige de suite : REYBAN en éspèrant que tu ne m'enveut pas trop et que tu viendras quand même Bisous ! Myha | |
|
| |
alba Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Ven 18 Juil 2008, 11:46 | |
| 1 !Erf , c'est po là qu'on flood Sinon , je tien moa aussi a m'excusé ... ba woui , ces dernier temps j'ai beaucoup de mal a gardé les yeux ouvert ... et si vous rajouté a ça "cabal" , vous obtenez un bon gros dodo Mais en ce qui concerne les fofos .. la ... je suis impardonnable Pour la sortie Irl , on sera des votre biensur , j'ai pas précisé sur le fofo , mais Moe and Myha savent bien donc voala Me reste plus qu'a vous dire , a bientot , bisous , babye , chao et au revoir Ps : *chante : Revien Ryzom , Revien ... Parce que sans toaa ... on a du chagrinnnn ... * | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Ven 18 Juil 2008, 20:51 | |
| *a son sac sur le dos* present | |
|
| |
riqles Floodeur Débutant
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Ven 18 Juil 2008, 21:57 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Ven 18 Juil 2008, 23:33 | |
| 2 !! Erf! C'est la faute à Alba tout ça... *accueille Kil et Riqles avec grand plaisir* Contente que tu puisses revenir de chez les poilus Kil (je blague :p) et pr Riqles... bah pourquoi pas, + on est de fous + on rit! Euh... par contre prévois le décapsuleur pitit Gardien... Bon oki >>> JE SORS! Dslée, des souvenirs de cc kami qui reviennent comme ça; on sait pas trop d'où ça vient... Byou et à plouch'! Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Sam 19 Juil 2008, 00:19 | |
| Croaaaa !!!!!Heuu... Hummm plus on est de fou moin y a de riz ! ^^ Moi perso je sais pas mon emploie du temps à ce moment encore (je serai a l'iut donc rentrée debut septembre) Sinon je suis partant et je pense venir si je peux venir (koss punk z'avez interet d'y aller et de passer me prendre!!! xD) Et pour une fois je pourai pas ramener la pluie elle sera déjà sur place Byou Atous |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Mar 22 Juil 2008, 22:20 | |
|
Dernière édition par Mermaidia le Ven 25 Juil 2008, 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Mer 23 Juil 2008, 10:14 | |
| je serai vraiment sur que début septembre mais je pense que sa devrai aller, alors vous pouvez mer compter aussi je pense reste a savoir pour le trajet :p c'est quoi la ville déjà? |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Mer 23 Juil 2008, 13:02 | |
| - Osquallo a écrit:
- c'est quoi la ville déjà?
DTC! :www: Rhoooo! sa faisait longtemps en même temps , fallait bien que sa sorte xD Pour en revenir au suget (po bien de flood!! ^^): - Myha a écrit:
basse Normandie et la ville est VIRE près de CAEN ! mais c'est ptet plou d'actualité | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Mer 23 Juil 2008, 13:59 | |
| - Jerem a écrit:
- Osquallo a écrit:
- c'est quoi la ville déjà?
DTC! :www:: youhouuu on va tous dans les fesses d'Osq *vomis* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Mer 23 Juil 2008, 18:51 | |
| | |
|
| |
Myha Floodeur Allaitant
| Sujet: plop !!! Mer 23 Juil 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
riqles Floodeur Débutant
| |
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Ven 25 Juil 2008, 11:47 | |
| En fait, même en Bourgogne, il y avait des signes... *est mdr* (c'était dessiné contre le mur de la grande salle)Comment ça c'est pas un bodoc déguisé??! Sinon, post avec les listes édité: - Citation :
- EDIT Mer au 25.07.08: Riqles rejoint la liste des présents / Kya, les effectifs trykers se renforcent!
RE-EDIT Mer au 25.07.08: Osquallo nous rejoint aussi / dslée Coupain, je croyais que tu attendais la rentrée! C'est moi la Tata de Riqles??! Fatalitas, encore un fils que tu m'aurais caché?? *a vraiment du mal à suivre* Frérot, c'est quand tu veux que tu me présentes mes belles soeurs! A très bientôt! Mermaidia xxx | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Mar 19 Aoû 2008, 11:29 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Lun 08 Sep 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! Lun 13 Oct 2008, 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL]rencontre IRL en Normandie ! | |
| |
|
| |
| [IRL]rencontre IRL en Normandie ! | |
|