| Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) | |
|
+8yshangsu Pinou Docm@n Mermaidia kilvaner Jerem fatalitas Ichii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Sam 02 Aoû 2008, 09:41 | |
| 2jours? vu le temps de repop des mission a moin de rester 24h moi ma fallu un mois x') ..... pour passer de -20 a 0 xD |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Sam 02 Aoû 2008, 11:55 | |
| 1 jour et demi pour atteindre de 30 de fame dans mon cas mais bon ... c'est du non stop , faut être organisé ^^ ( sa a été le moment le plus chiant que j'ai passé sur ryry xD) | |
|
| |
Ichii Le Kinch Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Sam 02 Aoû 2008, 13:15 | |
| moi je me prend les tp prime en 50 et voila ^^ surtout celui de dyron ^^ | |
|
| |
Ichii Le Kinch Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 05:40 | |
| je sais pas si vous avez remarquer mais ouvrez ryzom et clic sur acceder a son compte... sa remarche | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 10:08 | |
| euuu moi acceder a son compte m'ammene directemment sur le forum officiel | |
|
| |
Ichii Le Kinch Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 10:12 | |
| met ton nom de compte et ton mdp tu verra | |
|
| |
yshangsu Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 10:16 | |
| echanger nos fame ^^ heu..je sait pas trop mais sinon j'ai mit 2 jour pour passer de 70 kami a 37 kara pour moi accedez a son compte me balance sur le fofo off o: | |
|
| |
Ichii Le Kinch Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 10:21 | |
| tu met ton pseudo , mdp et sa t'ouvre ta facturation comme avant l'arret quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 14:18 | |
| En fait première fois que j'y suis allé , il y avait toute les infos comme avant, puis piti a pitit sa commençais a partir ^^ Ils doivent "remodelé" la page j'pense ^^ | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 16:40 | |
| tiens le 3 eme serveur est open.... | |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 19:01 | |
| oO! ....
Moi j'ai ça quand j'essaie de consulter mon compte :
Échec de la connexion sécurisée
secure.nevrax.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat a expiré sur 10/09/2007 01:59.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard .
Ou vous pouvez ajouter une exception…
Vous aussi ?
Moe ... | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 19:14 | |
| Au temps de gameforge sa le faisait aussi rien de bien grave | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 19:23 | |
| moi ça me dit que c'est en maintenance | |
|
| |
fatalitas Grand Floodeur
Nombre de messages : 421 Age : 53 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: forage primes Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (250/250)
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Dim 03 Aoû 2008, 22:16 | |
| | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Lun 04 Aoû 2008, 04:35 | |
| de toute façon ils ont dit qu'on allais avoir des compte VIP donc bon pas trop besoin de retourner sur notre compte bon aller moi jen va bosser | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Lun 04 Aoû 2008, 17:16 | |
| http://www.ryzom.com/en/on dirait que le site a été remi . aller courage pour les impatient comme moi :p , plus que quelque jours et apre direction le bar Thesos ^^ ( direction les primes pour moi ) EDIT : http://www.ryzom.com/data/screenshots/yubo_white.jpglol j'avais jamais vu cette image la moi ^^ donc déjà lowl sur la taille des yubos ensuite je vois que les persos sont des français . mais jamais vu Aqme Alicia ou Zezette voila | |
|
| |
charisma Floodeur Tout Puissant
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Mar 05 Aoû 2008, 11:56 | |
| coucou tous, je viens de recevoir cet email donc je vous dis à trés vite sur l'ecorce :p Chers Homin(es), L'heure est venue ! Le soleil se lève sur les terres d'Atys. Ryzom va à nouveau ouvrir ses portes. Comme vous le savez, Atys s'est endormie, il y a quelques temps de cela et il est l'heure de la réveiller. Vous avez tous été fidèles à Ryzom depuis le début, vous avez vécus de nombreuses aventures sur le sol atyssien et vous voulez pouvoir à nouveau fouler le sable les dunes, nager dans ses lacs, courir dans ses vertes prairies ? Et bien, c'est possible... Ryzom est de retour ! Les hordes de kitins ont à nouveau envahi les terres, il est temps de les repousser à nouveau. Atys a besoin de vous ! Reprenez vos armes, vos pioches, enfilez vos armures ! Atys vous attend pour une nouvelle aventure ! Et comme un bonheur ne vient jamais seul, pour vous remercier de votre soutien, et parce que vous croyez en Ryzom, vous aurez libre accès aux nouveaux serveurs et pourrez retrouver vos anciens personnages, et ce, avant l'ouverture au grand public. Cette phase va nous permettre de vérifier et de corriger les bugs. Et pour mener à bien cette tâche, nous avons besoin de vous. Nous comptons sur votre collaboration pour nous révéler tous les bugs que vous croiserez sur votre chemin. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à nous aider qu'à jouer. Cela permettra de mieux faire évoluer le jeu et d'ouvrir enfin les portes d'Atys au plus grand nombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Mar 05 Aoû 2008, 12:12 | |
| |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Mar 05 Aoû 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) Mar 05 Aoû 2008, 18:16 | |
| moi je peut pas , peut pas me co sur msn avec mon ordi donc voila on verra plus tard | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Enfin de retour chez soi! :)) Mer 06 Aoû 2008, 10:42 | |
| Oren Pyr mes Amis! Quel plaisir de retrouver à nouveau Atys palpitante sous nos pieds même si j'avoue que mes pas n'étaient pas tjs très assurés ( on perd un peu l'habitude! :p)! Il me tarde de nous savoir une nouvelle fois réunis en espèrant que ce sera pour de bon cette fois-ci! Je ne serais néanmoins pas là aussi souvent que je le souhaiterais (pas de co internet à ma maison pr le moment *snif*) donc je me suis permise de revoir un peu l'organisation pr faciliter les choses, au moins temporairement. (cf section privée pr les personnes concernées)En attendant, je vous souhaite à tous (Eclaireurs et/ou Amis) un bon retour chez nous et espère que vos cœurs se réchaufferont autant que le mien l'a été hier soir! A très très bientôt sur Atys la Belle! Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) | |
| |
|
| |
| Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) | |
|