Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))

Aller en bas 
+8
yshangsu
Pinou
Docm@n
Mermaidia
kilvaner
Jerem
fatalitas
Ichii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 09:41

2jours? vu le temps de repop des mission a moin de rester 24h Surprised

moi ma fallu un mois x')

..... pour passer de -20 a 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 11:55

1 jour et demi pour atteindre de 30 de fame dans mon cas Surprised
mais bon ... c'est du non stop , faut être organisé ^^
( sa a été le moment le plus chiant que j'ai passé sur ryry xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 13:15

moi je me prend les tp prime en 50 et voila ^^ surtout celui de dyron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 05:40

je sais pas si vous avez remarquer mais ouvrez ryzom et clic sur acceder a son compte... sa remarche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:08

euuu moi acceder a son compte m'ammene directemment sur le forum officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:12

met ton nom de compte et ton mdp tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
yshangsu
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:16

echanger nos fame ^^ heu..je sait pas trop Laughing mais sinon j'ai mit 2 jour pour passer de 70

kami a 37 kara lol!

pour moi accedez a son compte me balance sur le fofo off o:
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:21

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 2008-010

tu met ton pseudo , mdp et sa t'ouvre ta facturation comme avant l'arret quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:05

Citation :
Données du Compte
Etat du compte ACTIF
Langue FR
Date de création du compte 10 décembre 2006
Abonnement en cours Période gratuite
Période en cours valide jusqu'au ?
Prochain abonnement Abonnement periodique - 6 mois, 59.40 EUR
Durée d'abonnement périodique choisie 6 mois
Organisme de paiement Bibit™️ Global Payments Services (www.bibit.com)


Ca me dit ca mais y avai plus de truc avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:18

En fait première fois que j'y suis allé , il y avait toute les infos comme avant, puis piti a pitit sa commençais a partir ^^
Ils doivent "remodelé" la page j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left205/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left210/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (210/250)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:40

tiens le 3 eme serveur est open....
Revenir en haut Aller en bas
Moebyus
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Moebyus


Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : dans ses bottes
Date d'inscription : 20/10/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 19:01

oO! ....

Moi j'ai ça quand j'essaie de consulter mon compte :

Échec de la connexion sécurisée

secure.nevrax.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré sur 10/09/2007 01:59.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard .

Ou vous pouvez ajouter une exception…

Vous aussi ?

Moe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 19:14

Au temps de gameforge sa le faisait aussi Wink
rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 19:23

moi ça me dit que c'est en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Grand Floodeur
Grand Floodeur
fatalitas


Nombre de messages : 421
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: forage primes
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left250/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (250/250)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 22:16

ben moi ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 04:35

de toute façon ils ont dit qu'on allais avoir des compte VIP donc bon pas trop besoin de retourner sur notre compte
bon aller moi jen va bosser
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:16

http://www.ryzom.com/en/
on dirait que le site a été remi . aller courage pour les impatient comme moi :p , plus que quelque jours et apre direction le bar Thesos ^^ ( direction les primes pour moi Surprised )

EDIT : http://www.ryzom.com/data/screenshots/yubo_white.jpg
lol j'avais jamais vu cette image la moi ^^

donc déjà lowl sur la taille des yubos
ensuite je vois que les persos sont des français . mais jamais vu Aqme Alicia ou Zezette Surprised

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
charisma
Floodeur Tout Puissant
Floodeur Tout Puissant
charisma


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:56

coucou tous,
je viens de recevoir cet email Smile
donc je vous dis à trés vite sur l'ecorce :p


Chers Homin(es),

L'heure est venue ! Le soleil se lève sur les terres d'Atys. Ryzom va à nouveau ouvrir ses portes. Comme vous le savez, Atys s'est endormie, il y a quelques temps de cela et il est l'heure de la réveiller.

Vous avez tous été fidèles à Ryzom depuis le début, vous avez vécus de nombreuses aventures sur le sol atyssien et vous voulez pouvoir à nouveau fouler le sable les dunes, nager dans ses lacs, courir dans ses vertes prairies ? Et bien, c'est possible... Ryzom est de retour !

Les hordes de kitins ont à nouveau envahi les terres, il est temps de les repousser à nouveau. Atys a besoin de vous ! Reprenez vos armes, vos pioches, enfilez vos armures ! Atys vous attend pour une nouvelle aventure !

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, pour vous remercier de votre soutien, et parce que vous croyez en Ryzom, vous aurez libre accès aux nouveaux serveurs et pourrez retrouver vos anciens personnages, et ce, avant l'ouverture au grand public.

Cette phase va nous permettre de vérifier et de corriger les bugs. Et pour mener à bien cette tâche, nous avons besoin de vous. Nous comptons sur votre collaboration pour nous révéler tous les bugs que vous croiserez sur votre chemin.

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à nous aider qu'à jouer. Cela permettra de mieux faire évoluer le jeu et d'ouvrir enfin les portes d'Atys au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:12

oui verifier vos mail
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left205/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left210/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (210/250)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 13:13

je suis co ^^

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:16

moi je peut pas , peut pas me co sur msn avec mon ordi donc voila on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:42

Oren Pyr mes Amis! cheers

Quel plaisir de retrouver à nouveau Atys palpitante sous nos pieds même si j'avoue que mes pas n'étaient pas tjs très assurés (on perd un peu l'habitude! :p)! Il me tarde de nous savoir une nouvelle fois réunis en espèrant que ce sera pour de bon cette fois-ci! Very Happy

Je ne serais néanmoins pas là aussi souvent que je le souhaiterais (pas de co internet à ma maison pr le moment *snif*) donc je me suis permise de revoir un peu l'organisation pr faciliter les choses, au moins temporairement.
(cf section privée pr les personnes concernées)

En attendant, je vous souhaite à tous (Eclaireurs et/ou Amis) un bon retour chez nous et espère que vos cœurs se réchaufferont autant que le mien l'a été hier soir!
drunken

A très très bientôt sur Atys la Belle! Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le site de Ryzom se refait une beauté... enfin ! :p
» Ryzom bientôt de retour ?
» Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: