| Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 18 Juil 2008, 16:33 | |
| Deux tournées le même jour??! Waw! on est chanceux! Et ce pauv' Moe, va nous faire une indigestion! Plein de poutous et de bonheur pour la plou belle des grandes bleues (Oso dit qu'il y a un copyright sur le nom mais j'arrive pô à faire le pitit "R" qui va bien alors tant pis na! :p)Pis tout pareil pour le Champion Fyros; 'makèch sel ûr kior! En espèrant vous retrouver tous très très bientôt! Passez une excellente journée mais faites pas trop de bêtises quand même! Mermaidia et Osquallo (ben wi je l'ai kidnappé pr ce week :p)xxx | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 18 Juil 2008, 17:21 | |
| a mon se serais bien de préciser qui fete son anniv -_- lol sinon joyeux anniv quelqu'un ^^ | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 18 Juil 2008, 17:40 | |
| - Pinou a écrit:
- a mon se serais bien de préciser qui fete son anniv -_- lol
sinon joyeux anniv quelqu'un ^^ Bah nan c'est plus drôle comme ça et pis les concernés se reconnaitront! Allez suis sympa: c'est Jadzia et Greil qui fêtent aujourd'hui leur anniversaire! Voilou, tu sais tout pitit tryker curieux! A plouch'! Mermaidia xxx | |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 18 Juil 2008, 17:58 | |
| Huhu !!! bonne anniversaire a vous deux alors ^^
Moe ... | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 18 Juil 2008, 20:50 | |
| JOYEUX KAMIVERSAIREEEEEEEE !!!!!!
*met un copiright sur le terme* | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 18 Juil 2008, 23:24 | |
| - kilvaner a écrit:
- JOYEUX KAMIVERSAIREEEEEEEE !!!!!!
*met un copiright sur le terme* *tend le pot du hall à Kil et attend le versement des dappers pr l'enregistrement* ... On peut tjs tenter, 'suis à sec! Bien trouvé en tous cas Kil! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Klrs Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 22 Aoû 2008, 12:11 | |
| *Arrive cent fois trop tard* Héhé, merci | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) Ven 22 Aoû 2008, 19:34 | |
| *note: "pitêt éviter d'appeler Greil en cas d'urgence..."* Nan, j'rigole! Il était temps quand même! Heureusement que t'es plus vif à enfiler la lourde et à bondir sur les karas et les kitins! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) | |
| |
|
| |
| Noyeux n'anniv' à Miss Silan et au Champion Fyros :) | |
|