Erf! Il est vrai que je suis pas mal prise concernant notamment des affaires diplomatiques en ce moment mais, sur ce coup, je suis impardonnable!
Bien entendu que je suis heureuse de t'accueillir dans nos rangs Belpheg! Je te l'ai dit en cc et te le répète ici: tu es notre seul matis de sève à l'heure actuelle et je tiens beaucoup à cette diversité qui fait des Eclaireurs ce qu'ils sont! Aussi je me tiens à ta disposition non seulement pour mon devoir d'équipement et d'encadrement mais aussi comme soutien au niveau de tes missions kamistes et tout ce qui fera que tu deviendras un protecteur du Désert à part entière!
Merci à toi pour ton dévouement et ta bonne humeur, j'aime sentir un tel potentiel au sein de mes troupes!
Puisse Ma-Duk guider tes pas et te permettre de t'épanouir à nos côtés! Soit le bienvenu parmi nous jeune homin!
A très bientôt!
Mermaidia
xxx
NB: N'hésitez pas à me contacter en tell pour toute demande ou même juste pour un coucou si vous ne me sentait pas tjs présente! Je répondrais tjs avec grand plaisir!