Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours de l'Empereur Dexton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Discours de l'Empereur Dexton Empty
MessageSujet: Discours de l'Empereur Dexton   Discours de l'Empereur Dexton Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:54

Discours de l'Empereur Dexton Apu-3-vzh788kvhxfaue4vi5wr71xh

Citation :
- Patriotes Fyros
Homins du Desert ardent
Je suis fier de vous annoncer ce soir, la dernière étape de la création de la Légion qui porte mon nom
Et je ne suis pas moin fier de chacun de ces patriotes qui, nombreux, se pressent déja sur les rangs des aspirants recrues
De mon avis, tous mériteraient d'etre légionnaire à part entiere
Pourtant, je dois ajouté à la liste des prérequis pour gagner la Légion une nouvelle condition
Car je souhaite plus
Les aspirants ont démontré leur fidélité, leur bravoure et leur force
Mais les légionnaires devront afficher aux de tous ce qu'ils sont
Et pour cela je veut qu'ils soient équipés de la meileur facon
Aussi..
Pour la diriger,en mon nom, j'ai nommé à sa tete un Grand Maitre qui supervisera la création des équipements de la Légion Dextron.
*Empereur Dextron montre Messedos Syagrus*
Approchez Grand Maitre artisant

- Oren pyr fyros !
je me nomme Messedos Syagrus
Grand Maitre artisan de mon état
Comme notre révèré Empereur Dextron vous l'a dit il faut équiper décemment la Légion qui porte avec gloire son nom
Sharukos Dextron m'a chargé de mener l'académie des artisans
C'est un grand honneur j'appelle donc tous les fyros Maitre artisans à me rejoindre
Ces artisant émérites devront etre Patriotes fyros
Toutes les spécialités devront etre représentées
Sharukos...

- Ces Maitres artisans auront la lourde tache de frabriquer l'équipement. Toutes les matieres leur seront fournies.
Le responsable des fournitures impériale, absent ce soir car parti propecté auprès des marchands trykers leur fournira ce dont ils auront besoin.
A présent, je vais vous éclairer sur ce qui sera demandé aux aspirants légionaires
Afin de permettre à l'Empire de trouver les mps, chaque patriote, chaque guilde pourra faire don au responsable des fournitures impériales des matiere recherchées par les maitre artisans
Ainsi, lorqu'un patriote ou une guilde aura confié personnellement de koi réaliser un équipement complet, il se verra autorisé à rejoindre les rang de la Légion Dextron
En pratique:
D'ici à quelque jours, les Maitres artisans rendront public ce dont ils auront besoin pour chaque équipement
Le responsable des fournitures, et ses aides consigneront à partir de cet instant toutes les donations
Lorsqu'une personne ou une guilde aura fourni assez de matiere, elle sera accepté au sein de la Légion Dextron.
[...]
Dans un premier temps, et afin que les Maitres artisans puissant travailler, les matiere seront financées par l'Empire
je tien a ajouté une chose
Les akenak disposeront également de moyen financiers extraordianires afin de financer l'équipement des moins nantis
Ainsi, un patriote souhaitant rejoindre la légion Dextron, mais n'en ayant pas les moyen seuls pourra faire une demande auprès des akanak qui aurant pour mission de lui procurer une aide.
[...]
Lorsqu'il sera affiché les quantités et qualités demandées afin de rejoindre la Légion Dextron, chacun pourra donc entrer en contact avec le responsable des fournitures impériales ou l'un de ses aides.
Et s'il lui semble impossible de réunir seul toutes ces matieres, il pourra se tourner vers les avenak présents afin de demander une aide.
Je sais que tous ici vous ferez parcourir le nouvelle.
[...]
Tous les aspirants légionnaires et ceux répondant aux conditions de recrutement se verront nommés légionnaires lorsqu'ils auront eux ou leur guilde fourni de koi équiper.
Grand Maitre ?
Je vous laisse expliquer les détails des jours a venir.

- Je souhaiterais apporter qq présisions aus Patriotes
La variété des disipline et des maitrise représentées est importante
Nous avons besoin de toutes les connaisance de nos meileurs artisant
Sachez que se sera un honneur pour vous tous de pouvoir travailler à la Grande Forge de Pyr
sous les conseils d'un Grand Maitre désigné par l'Empeureur lui-meme je convie tous les postulants le Prima Frutor 13 (vendredi 21h) à la Grande Forge
[...]
Les scéance de travail auron toujours lieu a la Grande Forge afin de bénéficier du matériel extraordinaire ki si trouve
je vous annoncerai les horaires lors de notre prochaine rencontre
[...]
Aruncus Dioicus, responsable de l'appprovisionnement sera présent a mes cotés ce Prima Frutor il exposera les modalités pour aider les fonctionnaires impériaux à rasemblé les matieres requise
akep

- Bien, ds le cas contraire, je vais me retirer afin de terminer de metre en place les détails de l'académie.
Oren fyrai Patriotes !
et merci à tous de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Discours de l'Empereur Dexton Empty
MessageSujet: Re: Discours de l'Empereur Dexton   Discours de l'Empereur Dexton Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:08

(Oooh le pauvre, ça doit être dur pour ses cervicales son casque! Pas tjs évident non plus en cas de grand vent!)
lol!

Sinon, grand merci à toi Jerem pour ce message. cheers
(J'étais arrivée sur la fin moi... Rolling Eyes )

Reste maintenant à savoir si les Eclaireurs souhaitent s'impliquer aux côtés de notre Empereur en tant que guilde, individuellement ou même peut être pas du tout...
(N'hésitez pas à refaire un tour sur le forum de la légion pour plus d'infos)
J'attends vos posts les amis... Exclamation

A très bientôt Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gwrageth
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Gwrageth


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: tank / off
Compétence 1:
Discours de l'Empereur Dexton Left156/250Discours de l'Empereur Dexton Empty  (156/250)
Compétence 2:
Discours de l'Empereur Dexton Left179/250Discours de l'Empereur Dexton Empty  (179/250)

Discours de l'Empereur Dexton Empty
MessageSujet: Re: Discours de l'Empereur Dexton   Discours de l'Empereur Dexton Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:31

C'est quoi l'adresse de leur site s'il vous plait Question

Merci d'avance Very Happy

Sinon, du peux que je sais sur les Légions Dexton, ça me parait intéressant.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Discours de l'Empereur Dexton Empty
MessageSujet: Re: Discours de l'Empereur Dexton   Discours de l'Empereur Dexton Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:00

J'avais déjà mis un lien sur mon post sur les Légions, je te laisse le récupérer.
Pour plus d'infos, tu peux tell Dinomir (chef des Sabliers), Edguy ou Neotolls (LF tous les 2, dslée Jerem).
Mais là je crois que je radote Razz

A+,

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de l'Empereur Dexton Empty
MessageSujet: Re: Discours de l'Empereur Dexton   Discours de l'Empereur Dexton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de l'Empereur Dexton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEXTON, Empereur Fyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Ryzom: le Jeu-
Sauter vers: