zeltas Floodeur Débutant
| Sujet: Je suis DESOLEEEEE !!!! ( stupide matis ) Mar 03 Fév 2009, 14:52 | |
| Oren pyr a tous , je viens faire un ptit coucou et surtout , mais surtout m'excuser en vers l'un de vos membres pour mon ptit meurtre de ce dernier lorsqu'il est passer sur l'op de la confrérie ( il était tag :s ). Je pensai pas le tuer -_-" , donc voila Mille excuses !! Bonne journée a tous | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je suis DESOLEEEEE !!!! ( stupide matis ) Mar 03 Fév 2009, 17:39 | |
| Ralala, pitêt passes-tu trop de temps avec ta pioche et tu n'as plus conscience de ta force? Pas de soucis Zeltas, quant à moi, je te prie de m'excuser si j'ai été un peu sèche l'autre soir avec toi; ça n'était pas voulu, juste que nos affaires étaient toutes autres (et vive les moulti-tells sur op! lol!) A très bientôt m'sieur le matis pas du tout stupide! Merm' xxx | |
|
zeltas Floodeur Débutant
| Sujet: Re: Je suis DESOLEEEEE !!!! ( stupide matis ) Ven 06 Fév 2009, 09:02 | |
| Huhu , j't'en veux pas et puis je l'ai bien mérité lol .
Bon je te laisse parce que j'ai duel lé avec des jeunes a Lurtz et il va surement me chercher :p
En plus me suis fait avoir hier j'ai donné 1M a une de ses recrues , et en fait c'est lurtz qui lui a dit de me soutirer de l'argent -_-" .
Allez bonne journée a vous !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis DESOLEEEEE !!!! ( stupide matis ) | |
| |
|