Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Le tournoi du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dionysoos
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:26

Le tournoi du feu Tournoi


La nuit venait de tomber, la chaleur étouffante avait laissé place aux nuits glacial du désert. Il régnait un calme religieux sur la belle capital Fyros et ces alentours, qui fut perturbé.

On pouvait apercevoir une silhouette menaçante avancer en direction de la porte de Cerako, les flammes de l'entrée de la capital dévoilèrent l'identité de cette homin, malgré son armure couverte de sciure et de sève séché, on pouvait apercevoir un blason à peine visible. Cependant pour un patriote Fyros il ne pouvais n'y avoir aucun doute, cette manière de se déplacer est signes des
guerriers du désert, ce visage si froid et si apaisant à la fois, cette façon de tenir son arme, tous faisait ressentir chez cette homin la puissance des grands guerriers Fyros. Il n'y avait plus aucun doute s'était un légionnaire qu'on apercevait.



L'homin attacha un morceau de fibre, près de la porte de Cerako, à cette endroit il serait visible de tous voulant se rendre dans la capital Fyros, on pouvait y lire :

Mes chères frères, patriote fyros!


Les légions vous annonce un second tournoi, toujours dans le but de
parfaire l'art de maitriser vos armes, de renfoncer la cohésion au combat de vos troupes. Cela passe par des entraiments aux combats. Je ne peut pas vous cacher que notre désert connait un nouveau mal, ces apatrides qui se font appeler maraudeurs s'avèrent être un adversaire redoutable, que nous allons devoir affronter ensemble, des réfugiés ne feront pas le poid fasse à des guerriers, rappelez vous du terrible combat qu'il y a eut à malmontagne, malgré cette douloureuse défaite j'ai vu de très belle chose qui demande juste à être travaillé pour s'épanouir, et faire de nous une véritable armé sur qui Dexton pourra compter.


Pour le désert, pour l'empire, pour Dexton !

Force et Gloire !!


Dionysoos, chef de cohorte des légions.

Le fyros esquissa un sourire et repartit vers le désert …



/hrp Le tournoi aura lieu Vendredi 20 février à partir de 21h, il se déroulera dans les primes comme le dernier, toujours en 4vs4. Pensez a faire circuler l'information dans vos forums respectif, et si vous pouvez aussi me signaler les guildes qui souhaite y participer, merci.
Si vous avez des questions n'hésitez pas hrp/

Tournoi du feu

Team participante :
- Les légions fyros de Lurtz
- Les sabliers homins du profane de Dinomir
- Les compagnons d'atys d'Armand

Poule A Poule B
- A1 - B1
- A2 - B2
- A3 - B3

Match avec 4 équipes, 3 points match gagné, 1 point match gagné.

1ère phase:
A1 vs A2 ; A2 vs A1 si égalité un troisième match entre ces équipes sera fait.
B1 vs B2 ; B2 vs B1 si égalité un troisième match entre ces équipes sera fait.

2ième phase
Premier poule A vs Premier poule B, pour la première et seconde place.
Deuxième poule A vs Deuxième poule B, pour les 3ième et 4ième place.

En fonction du nombre d'équipe le déroulement des match seront amené à changer.
Le tirage au sort aura lieux Mercredi soir.

*Jette un regard a Mermaidia* Obliger de tous faire :p
Voilà j'espère que vous participerez, et qu'il y aura une team éclaireur
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:08

Dionysoos a écrit:
*Jette un regard a Mermaidia* Obliger de tous faire :p
Nan, juste posté en section privé Dio mais merci du coucou! Razz
Arrow https://eclaireur-atys.forumsactifs.com/discussions-diverses-f5/entrainement-pvp-t201.htm#7811

A très bientôt! Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dionysoos
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 09:39

On n'est jamais trop sur Mermaidia :p
Je vous met comme partant pour le tournoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:45

Kil et moi ne serons pas présents ce soir là. Deuxième fois que je loupe ça, ça devient énervant! Evil or Very Mad

Je demande à Mat de faire le point sur les Eclaireurs présents et de te tenir au courant. T'as intérêt à être gentil avec not' tit matis toi hein! Razz
Je laisse aussi un message pour qu'ils vous rejoignent même si il n'y a pas de team de créée, j'espère que vous pourrez les intégrer.

Sinon Dio... *sifflote*
Ca fait quoi de revenir sur un fofo Eclaireurs après tant de temps? hihi

A très bientôt Dio et merci pour tout! Very Happy

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dionysoos
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:58

Il est toujours très plaisant d'avoir des matis à se mettre sous la dent, les légionnaires vont bien s'en occuper ne t'en fait pas, au pire je serais là pour les dorlotaient avec ma lance :p

Je vais commencer à croire que toi et Kil vous évitez la confrontation *sourit*, même si vous ne pouvez pas être une full team, avec les autres personnes présente on s'arrangera comme nous l'avons fait précédement.

Sa me fais plaisir de vous voire repartir, pour ce qui des éclaireurs, je me souviens même plus si on avait un forum à l'époque, quand j'ai commencé chez les éclaireurs il y avait que deux membres, s'était vraiment à la naissance de cette guilde, il y a de sa pas loin de 3 ans.
Si je dit des conneries vu que ma mémoire n'est pas infaillible loin de loin Rey me corrigera Very Happy

Alors pour fêter se 250 Mermaidia? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:19

Dionysoos a écrit:
Sa me fais plaisir de vous voire repartir, pour ce qui des éclaireurs, je me souviens même plus si on avait un forum à l'époque, quand j'ai commencé chez les éclaireurs il y avait que deux membres, s'était vraiment à la naissance de cette guilde, il y a de sa pas loin de 3 ans.
Si je dit des conneries vu que ma mémoire n'est pas infaillible loin de loin Rey me corrigera Very Happy
Et si un fofo quand même! Razz
Arrow http://les-eclaireurs.fr-bb.com/index.htm

Dionysoos a écrit:
Alors pour fêter se 250 Mermaidia? :p
*fait signe à Dio de se taire en posant son index de sa bouche*
*chuchotte* Y avait tout plein de monde qui croyait que j'en avais déjà plein pff!!! 26
Patience et longueur de temps... j'ai débarqué à Pyr en des temps où les cristaux n'existaient pas côté kamiste, pris l'habitude d'apprécier les chasses auxquelles je participais (et tjs trouvé d'autres priorités que mes levels :p) etc
Merci pour ta participation Dio: j'ai fini celui-ci comme j'ai commencé, avec les miens, lorsque mon frère Fatalitas m'avait présentée au Légions! Very Happy

A très bientôt! Wink

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dionysoos
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2009

Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:19

*Chuchotte à son tour* Il me semble pas avoir dit pour ton premier 250 Wink
Oui je suis tombé dessus par hasard enfin sa date se forum :p avec ma mémoire qui flanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du feu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du feu   Le tournoi du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //EVENT// Tournoi par équipes - ven.23.01.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Bienvenue-
Sauter vers: