Alexyy Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: demande de retour parmis vous Lun 20 Avr 2009, 20:34 | |
| bonjour les aiclaireur veuilliez mescuser pour ma longue absence car jai eu de gro souci avc mon ancien pc ki et foutu je vien den racheter un et jaimerai svopir si je pourai revenir sur atys parmis vous je comprendrai votre refu catgorique enfin je ne me suis po identifier je suis alexy si vous vous souvener tjr de moi veuillez bien vouloir acceder a ma requete jatendrai votre reponse pour pouvoir revenir parmis vous merci davance votre fidelle serviteur alexy | |
|
fatalitas Grand Floodeur
Nombre de messages : 421 Age : 53 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: forage primes Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (250/250)
| Sujet: Re: demande de retour parmis vous Mar 21 Avr 2009, 16:27 | |
| je pense qu'il t'attendent avec impatiente alex tkt pas ... pour ma part ça me fera plaisir de te recroiser sur atys ! | |
|
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: demande de retour parmis vous Mar 21 Avr 2009, 18:29 | |
| y aucun pb alexyy et bien sure que l on se souvient de toi | |
|
Wolf Floodeur Débutant
| Sujet: Re: demande de retour parmis vous Jeu 23 Avr 2009, 11:27 | |
| Bonjour Alex,
Je ne te connais pas encore mais chez les Eclaireurs l’on n’oublie personne. Alors tous a la taverne de Dyron pour fêter le retour d'Alex :trinque: | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: demande de retour parmis vous Dim 26 Avr 2009, 15:33 | |
| Me voilou de retour! (semaine tip top en Andalousie mais sans co' à dispo ne serait ce que pr squatter du forum pendant mes insomnies... vala le sevrage! ><)Alex... la question ne se pose pas voyons, bien sûr qu'on est super content de te retrouver, reprends tes armes et ton blason rapido! Et plus vite que ça même namého! Wolf... une taverne à Dydy? je la connais pas celle-là... t'es sûr que t'as pas un peu abusé du shooki pendant mon absence??! Byouu à tous, à ce soir! Merm' xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de retour parmis vous | |
| |
|