| Welcome to Ko & Hay :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Welcome to Ko & Hay :) Jeu 20 Sep 2007, 10:48 | |
| Oren Pyr les nouveaux! Apparemment les fyros ne doivent pas être des gens bien accueillants à la base; pas de mot pour "bienvenue" (ou ptêt pas trouvé en tous cas)! Je m'adapterai donc en vous parlant dans vos languages d'origine (je suis pas encore une pro alors je vais faire de mon mieux...): Maitulae Koala! Lorganeer Hayworth! Merci à Doc et vous-mêmes, je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance et de vous compter parmi nous. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre arrivée sur le continent par la même occasion. Je vous laisse le soin de vous présenter vous-même à vos nouveaux compagnons (en "private", c'est peut-être mieux mais vous faites comme vous le souhaité). Merci d'avance. A très bientôt sur l'Ecorce ou ici-même, Mermaidia xxx NB:euh... Hay, en général les ballades se passent mieux que celle d'hier soir... On te montrera ça dès que possible! Tu dois te sentir un peu perdu vu l'endroit où tu as déco sauvagement... Essaie de gagner Fairhaven par les lacs si possible, tu pourras pex là-bas. Doc ou moi-même te rejoindrons dès que possible. Sinon tp et pis on repartira plus nombreux la prochaine fois! Un grand merci à Davis et Fatalitas tout de même pr leur patience! (et pis grrr à mon pc qui lag! ) | |
|
| |
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Jeu 20 Sep 2007, 13:28 | |
| Bienvenue Koala & Hayworth !! *pense qu'elle n'est plus la petite nouvelle* J'espère que nous allons bien nous amuser tous ensemble sur l'écorce. - Mermaidia a écrit:
- NB:
euh... Hay, en général les ballades se passent mieux que celle d'hier soir... On te montrera ça dès que possible! Je vois que vous avez fait une petite ballade à travers Atys !! En tout cas j'espère qu'on en refera d'autre ensemble (et sans dp ) A bientôt les nouveaux Eclaireurs !!! et les anciens aussi | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Jeu 20 Sep 2007, 16:47 | |
| Whoooa de la viande fraiche bienvuenue a vous deux en espérant se rencontrer tres bientot (enfin kan mon "super pc" sera près ) a++ sur l'écorce | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Ven 21 Sep 2007, 11:07 | |
| - Mermaidia a écrit:
Maitulae Koala! Lorganeer Hayworth! (aïe pas top la citation en rose ptêt!)Pour ceux qui n'auraient pas tout compris (sachez déjà que je ne vous en veux aucunement vu mon niveau en langues étrangères atysienne... ) Ko est une matis (heureux Jerem?) et Hay un trycker. Pour ce qui est de leur tempérament, je vous laisserai voir ça IG mais juste pr info: Hay est un peu intrépide! Je compte sur les "anciens"* pour les aider dans leur connaissance de notre belle planète et dans leur progression. Merci d'avance pour votre énergie les Eclaireurs! A bientôt, Mermaidia xxx *maintenant même Gwra est une "ancienne" et wi... | |
|
| |
Akum@ Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| |
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Ven 21 Sep 2007, 20:22 | |
| Pour ta gouverne Kum, c Koala (la matis) et Hayworth (le tryker) | |
|
| |
Akum@ Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Ven 21 Sep 2007, 20:33 | |
| Ooops la boulette ! comprends pas le patoi de Mer, je suis qu'a 1/2 coupable . | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Ven 21 Sep 2007, 20:53 | |
| lol c vrai qu'elle a du mal xD | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Sam 22 Sep 2007, 15:09 | |
| Euh... je suis là les gars... je vous rappelle! Pour ce qui est de mon "patois", j'avais prévenu à l'avance par contre si vous comprenez pas c pitêtr pas juste de ma faute... *sifflote* Voilà, ça c'est fait! A très bientôt et sans rancune! Mermaidia xxx | |
|
| |
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) Mar 25 Sep 2007, 15:43 | |
| - Mermaidia a écrit:
- *maintenant même Gwra est une "ancienne" et wi...
Argh !!!! C'est dingue ce qu'on vieilli vite sur Atys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to Ko & Hay :) | |
| |
|
| |
| Welcome to Ko & Hay :) | |
|