| Youhou les éclaireurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulu Invité
| Sujet: Youhou les éclaireurs Ven 21 Sep 2007, 01:49 | |
| Comment ça va ? Un petit kikou d'Ulukyn le troubadour .. enfin.. le Feu d'Atys maintenant :p J'espère que vous allez bien. Comme dirai mon chefounet MvG : Bonne soirée et Bon jeu ,) P.S.: MvG est bien cool mais vous avez une chef trop jolie... vais demander à faire un échange :p |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Ven 21 Sep 2007, 10:35 | |
| Kikoo Uluuuu! Ben ça fait vraiment plaisir de te voir ici M. le Troubadour! Merci d'être passé nous faire coucou... et pis... merci pour le compliment aussi ! Pour ce qui est de MvG, je ne le connais pas trop et pis je ne pourrais même pas dire à quoi il ressemble (ptêt à cause de son légendaire casque qu'il ne quitte jamais... )! Mais je suis sincérement ravie que tu aies trouvé une guilde qui te convienne En tous cas ce qui est sûr c'est que je reste avec mes Eclaireurs moi, je les adore trop! A très bientôt sur l'Ecorce ou même ici (on sait jamais si l'envie te prennnait de repasser!), Mermaidia xxx NB: Pitit message un peu plus d'ordre perso: lâche l'affaire, tu ramerais trop! Suis trop overbookée (mdr!) et comme je te l'ai déjà dit: tu me fais trop penser à mon fils! Et surtout, Mer est un electron libre! | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Ven 21 Sep 2007, 10:39 | |
| - Mermaidia a écrit:
- et comme je te l'ai déjà dit: tu me fais trop penser à mon fils!
Quoi!!!!!! Merci du ptit message Ulu @++ sur l'écorce. ps: Moi je l'ai déjà vu Mvg sans son casque (enfin j'crois ) | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Sam 22 Sep 2007, 14:41 | |
| Ben quoi Doc, il est mimi Ulu aussi! Surtout que je veux pas te vexer mais bof le nouveau look... Menfin! J'attendrais que ta crise d'ado soit passée, ça ira mieux après! ++ tout le monde, Mermaidia xxx | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Sam 22 Sep 2007, 15:01 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Dim 23 Sep 2007, 14:30 | |
| Pas très très zentil de flooder les kikoo des coupains fiston! Et pis (bien ce que je disais une fois de plus!) je vais attendre la fin de ta crise d'ado pour que tu me causes mieux M. le Rebel Gothik! A ++, Mermaidia, ta 'tite môman même pô en colère *sourire jusqu'aux oreilles* xxx NB: Svp les autres, faites pas les faux-c** avec lui juste parce qu'il est Off' Sup'! lol! | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Dim 23 Sep 2007, 14:42 | |
| - Mermaidia a écrit:
- NB: Svp les autres, faites pas les faux-c** avec lui juste parce qu'il est Off' Sup'! lol!
nous !! nomého c pas parce ke c le fils de la patrone kon va faire les faux c** ... style gothik ... *a vraiment hate de voir* | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Dim 23 Sep 2007, 14:53 | |
| Tiens Jerem, tant que je te croise... Ulu aussi est fan de tes montages! Faut prévoir une session de training pour nous stp! Merci d'avance. A très bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Dim 23 Sep 2007, 15:09 | |
| c Gwra l'exper en Infographiste mé pk po | |
|
| |
Hayworth Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Mer 03 Oct 2007, 23:27 | |
| je veu pas me meler de ce qui me regarde pas mais le style de docman est bien affreux mer | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Mer 03 Oct 2007, 23:54 | |
| | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Mer 03 Oct 2007, 23:55 | |
| - Docm@n a écrit:
- suce boule va!!! lol
:ptdr: jle croi po huhuu | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Jeu 04 Oct 2007, 00:28 | |
| Ah ben vous voilà vous! On peut tjs vous chercher sur l'Ecorce! Nan, je déconne, tjs autant de lags ici en fait! Mais bonne nouvelle, j'ai appris la "danse des Anciens" ce soir! Merci Hay de ta solidarité! Doc, pense à mettre un dapper au hall à prochaine co! A++ vous, en tous cas ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas déserter le fofo! Mermaidia *dit oui à la Résistance passive* xxx | |
|
| |
Hayworth Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Jeu 04 Oct 2007, 01:08 | |
| pour les "boules" j'ai pas trouvé doc j'ai ptete mal cherché mais si tu veu je te prete mon coiffeur | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs Jeu 04 Oct 2007, 09:51 | |
| Si tu retrouve ton avion je veux bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou les éclaireurs | |
| |
|
| |
| Youhou les éclaireurs | |
|