Oren Pyr Fyros éclaireurs.
J'ai décidé de poster ma candidature pour vous rejoindre.
La voila donc.
Je connais certains d'entre vous (akenaks, compagnons de chasse, rezeur de foreuse, anciens ennemis...) et je me tourne vers vous aujourd'hui pour plusieurs raisons.
Le front fyros est aujourd'hui mort et si je le quite aujourd'hui je ne renie pas l'enseignement et la formation que j'y ai trouvé, même si j'ai toujours trouvé son but assez flou.
Je suis Fyros avant toute chose.
Habitante du desert.
Je ferai de mon mieux pour le protéger et mieux le connaitre.
Car je suis encore jeune sur l'écorce et j'ai besoin de guides pour heu... me guider.
(tank133 off112 heal208//fofo desert 156 Craft armes mélée150)
Donc voila, j'ai pensé à vous car vous me semblez actuellement la guilde la plus Fyros qui soit. J'entends par la qui se soucie du desert.
Conscerant ma religion, j'avoue franchement que je suis kamiste plus que modérée.
Je me suis toujours méfiée des religions et si j'ai été attirée par les kamis c'est plus par curiosité.
Enfin mon but n'est pas d'irradiquer la Karavan de la surface d'atys mais de voire naitre une nation fyros forte et indépendante qui oeuvrerait pour le bien de tous fyros.
Je pense que les choix de certaines guildes kamiste, dans leurs vision expansioniste ou extremiste, sont un danger pour l'équilibre et la naissance d'un empire fyros fort.
Bon, en espérant que ce que je dis ne vous choque pas, et que je frappe à la bonne porte.
Amicalement
Siel