Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature de Siel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siel
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
siel


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Ardèche.
Date d'inscription : 14/12/2009

Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 01:17

Oren Pyr Fyros éclaireurs.

J'ai décidé de poster ma candidature pour vous rejoindre.

La voila donc.

Je connais certains d'entre vous (akenaks, compagnons de chasse, rezeur de foreuse, anciens ennemis...) et je me tourne vers vous aujourd'hui pour plusieurs raisons.

Le front fyros est aujourd'hui mort et si je le quite aujourd'hui je ne renie pas l'enseignement et la formation que j'y ai trouvé, même si j'ai toujours trouvé son but assez flou.
Je suis Fyros avant toute chose.
Habitante du desert.
Je ferai de mon mieux pour le protéger et mieux le connaitre.
Car je suis encore jeune sur l'écorce et j'ai besoin de guides pour heu... me guider.
(tank133 off112 heal208//fofo desert 156 Craft armes mélée150)

Donc voila, j'ai pensé à vous car vous me semblez actuellement la guilde la plus Fyros qui soit. J'entends par la qui se soucie du desert.

Conscerant ma religion, j'avoue franchement que je suis kamiste plus que modérée.
Je me suis toujours méfiée des religions et si j'ai été attirée par les kamis c'est plus par curiosité.
Enfin mon but n'est pas d'irradiquer la Karavan de la surface d'atys mais de voire naitre une nation fyros forte et indépendante qui oeuvrerait pour le bien de tous fyros.

Je pense que les choix de certaines guildes kamiste, dans leurs vision expansioniste ou extremiste, sont un danger pour l'équilibre et la naissance d'un empire fyros fort.

Bon, en espérant que ce que je dis ne vous choque pas, et que je frappe à la bonne porte.

Amicalement

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 01:19

Oren Pyr Siel,

Comme je te l’ai dit tout à l’heure lors de notre dernière rencontre à l'étable de Dyron, nous avons bien lu ta demande et nous en discutons actuellement.

Nous te recontacterons très prochainement pour te rencontrer un peu plus officiellement et répondre à tes éventuelles questions.

D'ici là, n’hésites pas à rejoindre nos groupes de chasseurs et foreurs à l’occasion.
De même, si tu as besoin de quelque chose, je pense que nous pourrons te rendre service sans trop de problème.

A très bientôt!

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Grand Floodeur
Grand Floodeur
fatalitas


Nombre de messages : 421
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: forage primes
Compétence 1:
Condidature de Siel Left0/0Condidature de Siel Empty  (0/0)
Compétence 2:
Condidature de Siel Left250/250Condidature de Siel Empty  (250/250)

Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:56

Oren pyr akenak siel !

Pour ma part je suis favorable a ta candidature, mais chez les éclaireurs la concertation est de rigueur tel est le prix de la démocratie !

Pour que cette concertation puisse avoir lieu n'hésite a te joindre a nos chase et team en tout genre afin que les membres apprennent a mieux te connaitre.

Voilà, a bientot sur l'écorce !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaya
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Nevaya


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Condidature de Siel Left0/0Condidature de Siel Empty  (0/0)
Compétence 2:
Condidature de Siel Left0/0Condidature de Siel Empty  (0/0)

Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:27

Concernant les candidatures, qui donne son avis? que la haute hiérarchie ou les membres aussi? parce que je ne veux pas donner un opignion qui ne serai pas le bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:54

oops on l'a guildée alors que Nev' était pô OK...
euh Siel, c'est une blague! Je reconnais, pas de très bon goût, je ferais mieux sur la prochaine... 26

Comme pour tout ce qui concerne la guilde Nev', tout ceux qui le souhaitent et au plus nous sommes à le faire, au mieux c'est! Very Happy

A très bientôt! Wink

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
siel
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
siel


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Ardèche.
Date d'inscription : 14/12/2009

Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:11

Hehe

Sans rancune Mermaidia Smile

Contente d'etre parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaya
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Nevaya


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Condidature de Siel Left0/0Condidature de Siel Empty  (0/0)
Compétence 2:
Condidature de Siel Left0/0Condidature de Siel Empty  (0/0)

Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:13

Rohhh mince alors, Anoris et moi avons perdu une belle occasion de faire de la propagande pour Siel sur le fofo... *déçue*
En tout cas je suis bien contente que tu sois parmis nous. Bienvenue à toi Siel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Siel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Siel   Condidature de Siel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Siel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: