Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     mouahahahahahahahah (re-back)

    Aller en bas 
    +5
    Shinki
    Sify
    Nevaya
    Mermaidia
    iroquois
    9 participants
    AuteurMessage
    iroquois
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton



    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:52

    troispetitchatpeaud'pailleàssonmnobulttintamaraboutd'ficelledech'valdecourseàpiedàterreàfeufolletdevachedefermetagueuleded'amouràtrois

    j'ai trouver le mot le plus long !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:56

    *imagine que le tryker a encore abusé des liqueurs de Ba' ou s'est retrouvé malencontreusement enfermé dans la réserve de Pecus*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:50

    Il souffre le pauvre ... Sa bruyante agonie ethilique me brise le coeur
    Je propose de le noyer
    Revenir en haut Aller en bas
    iroquois
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton



    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:52

    sinon pour m'achever moi j'propose encore un peu d'alcool !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nevaya
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant
    Nevaya


    Nombre de messages : 46
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:42

    Lui faire boire de l'eau l'achèvera, c'est certain !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:46

    écoutez Nev , elle parle d'expérience :trinque:
    Revenir en haut Aller en bas
    iroquois
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton



    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 09:45

    ba d'accord pour l'eau, mais qu'avec la bouteille de 51 qu'à apporté Anoris !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nevaya
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant
    Nevaya


    Nombre de messages : 46
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 16:40

    C'est pas a Ano la bouteille de pastis ! Aller je vous révèle le secret : La professionnelle et l'accro au pastis c'est.... *roulement de tambour* : SIFY !
    eh oui ! te voilà démasqué Sif :p
    et après avoir volé mon canard, Ano à volé le stock de bouteilles de pastis de Sify !
    Revenir en haut Aller en bas
    iroquois
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton



    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:00

    volé du pastis ? qu'on lui coupe une main !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sify
    Floodeur Maître
    Floodeur Maître
    Sify


    Nombre de messages : 170
    Age : 42
    Localisation : Seine-Maritime
    Date d'inscription : 18/12/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: Tank (1) et off (2)
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left208/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (208/250)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left146/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (146/250)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:10

    tssss QUI a volé ma bouteille !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://	http://www.facebook.com/syfidia
    iroquois
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton



    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 09:49

    euh ça dépends... elle était vide ou pleine ? Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Sify
    Floodeur Maître
    Floodeur Maître
    Sify


    Nombre de messages : 170
    Age : 42
    Localisation : Seine-Maritime
    Date d'inscription : 18/12/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: Tank (1) et off (2)
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left208/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (208/250)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left146/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (146/250)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 18:57

    heureusement que j'avais encore une cagette complète de bouteilles :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:

    Hips drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    https://	http://www.facebook.com/syfidia
    iroquois
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton



    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:19

    *chuchotte* super elle verras pas si j'lui en pique d'autre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 21:41

    Patty is back





    Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit Tryker en train de pleurer.
    Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
    "Je suis perdu, je viens de Fairhaven, je suis pédé et j'ai faim" lui répond l'étranger.
    "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider ".
    Il donne le sandwich et poursuit son chemin.



    Un peu plus loin, il voit un petit Matis, qui pleure aussi.
    Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
    "Je suis perdu, je viens de Yrkanis, je suis pédé et j'ai soif ".
    " Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider."
    Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin...



    Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu.
    Il s'étonne un peu de ce débarquement Atysien, et commence a en avoir marre.
    Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie :
    " Eh alors petit pédé, de quelle capitale à la con tu viens, toi ?



    Et le petit bonhomme bleu lui répond :
    Gendarmerie Nationale !!! Papier S.V.P!
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinki
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Shinki


    Nombre de messages : 81
    Localisation : Ardèche
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left113/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (113/250)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left180/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (180/250)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 04:44

    Trop classe ce genre de blague...

    Tu n'en a pas sur les juifs et les arabes pendant qu'on y est ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:27

    Je suis qqn qui pense que l'on peut rire de bcp de choses (juste pas fan de l'humour noir ou des trucs bien glauques).
    Ici je ne vois pas vraiment où est le mal en fait d'autant plus que Patty essaies de nous les adapter.
    *chuchotte à Patty* sont où les gengens et le coca sur Ryry? Razz

    Et Pattoche sait aussi faire dans l'auto-dérision! hihi
    mouahahahahahahahah (re-back) Patty11
    Arrow http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/2118/4

    L'intérêt serait plus de riposter et d'en balancer une bien corsée juste pour lui, là oui ça serait intéressant Shinki, bon courage et à très vite! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinki
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Shinki


    Nombre de messages : 81
    Localisation : Ardèche
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left113/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (113/250)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left180/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (180/250)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:19

    Hum, tu ne vois pas le mal...
    Forcément c'est toujours plus drole ce genre de blague quand on ne fait pas partie de la communauté visée...

    Le mot "pédé" est une insulte a caractere haineux et homophobe, et quand tu es homo ce genre de vocabulaire ca ne fait certainement pas rire. C'est tout aussi blessant que des mots comme "bougnoule", "youpin", "negro". Je suis suffisamment concerné pour savoir de quoi je parle.

    Certes on peut rire de beaucoup de chose; rire des homos pourquoi pas si c'est fait avec esprit et non en blessant les personnes visés. La blague de Patty n'est pas trop mechante dans le fond (meme si le stéreotype de l'homo paumé et pleurnicheur c'est franchement lourd mais bon... bref) mais c'est le vocabulaire employé qui est franchement blessant. D'autant plus blessant que la plupart des gens hétéros, comme vous, s'en foutent.

    Allez donc en banlieu raconter des blagues en utilisant les mots "bougnoule", "negro", je suis sur que vous aurez beaucoup de succes.

    Pour ma part je n'ai plus rien a faire sur un forum ou on cautionne la "petite homophobie ordinaire" comme ici.

    A bon entendeur, salut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Skyshot
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Skyshot


    Nombre de messages : 616
    Age : 45
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:46

    C'etait la minute "bien-pensante".

    PS: Bonjour le préjugé sur la Banlieue Shinki ( tu vois, on a pas fini de rebondir sur tout).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:27

    SORRY si j'ai choqué, j'ai trouvé la blague sur le net et changé Nain par Tryker voila tout, pas vu les choses sous cette angle.

    Effectivement pas vu que sa pouvait blesser, mille excuse Shinki
    Revenir en haut Aller en bas
    Sify
    Floodeur Maître
    Floodeur Maître
    Sify


    Nombre de messages : 170
    Age : 42
    Localisation : Seine-Maritime
    Date d'inscription : 18/12/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: Tank (1) et off (2)
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left208/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (208/250)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left146/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (146/250)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:30

    Shinki n'a pas tort...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://	http://www.facebook.com/syfidia
    Arcanox
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Arcanox


    Nombre de messages : 481
    Age : 49
    Localisation : Vienne ( Isère )
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:35

    Bonjour, je vois rien de dramatique dans cette "Humour" enfin ca retse l'Humour de Patty!!!
    Mais je comprend le point de vue de Shinki, ca peut etre mal prit voir tres mal car derriere une blague y a toujours un mal etre chez quelqu'un et vu qu'on ne connait pas le vecu de chacun difficile de faire la part des choses .
    Mais fallait bien que ca arrive un jour !

    veuillez a ne pas le prendre au premier degré quand meme "ca reste une blague" meme si elle plait pas a tout le monde!

    A bientôt!
    Revenir en haut Aller en bas
    Skyshot
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Skyshot


    Nombre de messages : 616
    Age : 45
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:54

    [quote="Shinki"
    Pour ma part je n'ai plus rien a faire sur un forum ou on cautionne la "petite homophobie ordinaire" comme ici.

    A bon entendeur, salut.[/quote]

    Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre.... n'importe quoi... No
    Revenir en haut Aller en bas
    kilvaner
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    kilvaner


    Nombre de messages : 1600
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left205/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (205/250)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left210/250mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (210/250)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 06:54

    en gros toute a guilde paye .... c est cool

    les excuses sont faites, patty ne pensait pas a mal la dessus. Bref meme si la reaction de shinki est justifiée (de pointer l homophobie) , la réponse finale est elle trop abusive

    perso ca m arrive de raconter des blagues a des amis d origine magrebine, apres je me prends une blague sur les francais derriere. Et perso c est bon enfant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 09:29

    Patty en remet une couche comme d'hab !!!

    Patty : Que se disent 2 no-life lorsqu'ils se rencontrent IRL?
    Skyshot : Bonjour
    Kilvaner : Salut
    Arcanox : hello world ?
    Patty : On ne sait pas, cela n'est encore jamais arrivé ! HiHi


    <Coco> Ma copine m'a lâché, je me suis embrouillé avec mes parents, on m'a viré de mon job, je ne vais plus en cours...
    <Patty> Ryzom ! HuHu
    <Coco> Comment tu as deviné ?



    < Un no-life sans ordi n'a pas de vie ... en même temps, avec il n'en a pas beaucoup plus...>

    A+ les guildous avec le sourir SVP !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Myhrisse
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé



    Nombre de messages : 80
    Age : 40
    Localisation : paris la Défense
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    mouahahahahahahahah (re-back) Left0/0mouahahahahahahahah (re-back) Empty  (0/0)

    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:35

    31
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mouahahahahahahahah (re-back) Empty
    MessageSujet: Re: mouahahahahahahahah (re-back)   mouahahahahahahahah (re-back) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mouahahahahahahahah (re-back)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Wakiza is back! :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
    Sauter vers: