Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Petite vidéo Mar 05 Avr 2011, 13:41
Son père est un héros!
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Petite vidéo Dim 22 Mai 2011, 16:51
Une tite pensée pour Coco lors d'une séance de zapping du dimanche après-midi... Une bonne crise de rire aussi, je vous fais partager ça:
J'aime bien le gars avec la tête en carton et bizarrement Arca il préfère la blonde qui danse pas! Bon ok... elle danse ou plutôt "bouge son corps" mais elle shuffle pas! Ca doit être à cause des talons! Je ne vois aucune autre explication !
Silonna Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 21/11/2010
Ha ben faut bien une pétasse dans tous les clip ses comme sa lol
Mycladia Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Grotte de Kizokoo Date d'inscription : 10/04/2010
Feuille de personnage Je m'améliore en: Lancel / Soin Compétence 1: (235/250) Compétence 2: (208/250)
Sujet: Re: Petite vidéo Lun 06 Juin 2011, 17:48
MERM JE T'AIME !!!!!!! Oui moi aussi j'ai vu ce clip, ca m'as fais peur j'étais tout choquay Si tu veux des exemples de truc connu qui se mette au shuffle et que c'est lamentable t'as les Black eye peas la.. "dirty mix" je sais plus quoi , le live ils shufflent, ca fais peur Un qui fais que du RM , mais au moins il le fais bien c'est Fatal Bazooka , oui oui "Nique sa mère" sur you tube (C'est fatal hein.. ) il fais que du rm mais il le fais bien xD Bref voilà , j'espère que je suis meilleur que ca quand même
Plûche
Mermaidia Reine du Flood
Sujet: Re: Petite vidéo Mer 28 Déc 2011, 15:57
Ptit déterrage de post pour Cocotte si des fois tu passes dans le coin :p
Biz' et à très bientôt ! Faudrait que tu nous montres tes progrès aussi
PS: y a des mauvaises langues en guilde qui disent que tu n'es pas là parce que tu retapisses ta chambre-Titeuf, tu confirmes?
Mycladia Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Grotte de Kizokoo Date d'inscription : 10/04/2010
Feuille de personnage Je m'améliore en: Lancel / Soin Compétence 1: (235/250) Compétence 2: (208/250)
Sujet: Re: Petite vidéo Dim 01 Jan 2012, 22:29
BWAAAAAAAAAAHA BONNE ANNEEEEEE A TOUUUUUUUUUUUUUS Non, la hcambre titeuf je l'ai pas retapisser.. Désolé xD j'ai changé de chambre, pour ce qui est des progrès me voilà :
Merm t'es adorable !! =)
Vous m'avez manquer quameme ca me fais du bien de revenir vite fais ^^'
Mermaidia Reine du Flood
Sujet: Re: Petite vidéo Ven 01 Aoû 2014, 11:29
Un ptit tour de forum et me revoilà à regarder les progrès de Cocotte... Séquence nostalgie lol ! Une pensée pour les loulous absents, je sais que certains se font petits comme des souris mais ne sont jamais très loin *sifflote*