Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Malvogil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvogil
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Malvogil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature : Malvogil Empty
MessageSujet: Candidature : Malvogil   Candidature : Malvogil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:36

Salutations, Éclaireurs!

Je souhaiterais avant toute chose remercier Mermaidia et Kilvaner qui ont répondu à mes questions concernant votre guilde avec clarté et surtout avec amabilité.

Etant Matis, c'est un chemin particulier qui m'a poussé à tourner le dos à mon propre peuple, à ses lois et à sa religion. En effet mon père, un noble Matis du nom de Fulgrym a été assassiné par un Karavanier, simplement parce qu'il encourageait nos semblables à réfléchir par eux mêmes. Il prêchait la discussion et l'échange de points de vues avec les autres races homines plutôt que de suivre aveuglément la route que trace la Karavan et nos Rois pour le Peuple Matis.

Cela nous à forcé, mon jeune frère et moi, à fuir de notre forêt. Nous avons suivi une caravane en partance pour le désert, dans l'espoir d'échapper à l'attention des Karavaniers, mais aussi car notre père nous a transmis le goût de l'exploration et de la découverte d'autres cultures. La découverte du Désert Ardent, les discussions que j'ai eues avec nombre de Fyros ainsi qu'une étude (sans doute incomplète) des enseignements de Ma-Duk et des Kamis ont été une révélation pour moi. En effet, je respecte ce que la Nature nous a offert, et j'estime plus qu'insensé l'obstination de mon peuple et de la Karavan à vouloir sans cesse la modifier pour leur compte.

C'est pourquoi je me permets humblement de présenter ma candidature dans votre guilde. Je suis encore jeune et inexpérimenté, mais je m'entraîne durement afin d'augmenter mes compétences, que je souhaiterais mettre au service de la protection du désert et des Kamis. Je m'efforcerai de vous faire honneur et de servir vos intérêts du mieux que je le pourrais.

Si jamais ma candidature devait retenir votre attention, je rôde actuellement dans les environs de Pyr et tente de purifier ses alentours des bandits qui les infestent, pour la plus grande gloire des Kamis!

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire.

Puisse le destin guider votre route sur des chemins sûrs,



Malvogil, fils de Fulgrym
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Skyshot


Nombre de messages : 616
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Candidature : Malvogil Left0/0Candidature : Malvogil Empty  (0/0)
Compétence 2:
Candidature : Malvogil Left0/0Candidature : Malvogil Empty  (0/0)

Candidature : Malvogil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malvogil   Candidature : Malvogil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:16

Oren Pyr jeune Matis.
Fulgrym me parait avoir été un grand Homin, ses valeurs sont aussi les miennes.
Tu as été courageux jeune homin et ta curiosité t'a mené jusqu'à nous.
La folie et l'avidité karavaniere ont brisé et marqué à jamais ta jeunesse mais sois en certain, elle a su forger l'être que tu deviendras.

Que les vents du Desert veillent désormais sur toi.
Je guetterai les dunes et espere te rencontrer bientot alors nous ferons connaissance.

Fulgrym, tout Matis que tu sois... tu peux déjà etre fier de tes fils.

Oren Fyrai Malvogil,
Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Candidature : Malvogil Left0/0Candidature : Malvogil Empty  (0/0)
Compétence 2:
Candidature : Malvogil Left0/0Candidature : Malvogil Empty  (0/0)

Candidature : Malvogil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malvogil   Candidature : Malvogil Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:48

Oren Pyr Malgovil,c'est tres courageux de ta part de te retourner contre la Karavan, nous avons toujours besoin de valeureux guerriers pour combattre et deffendre atys de la menace Karavanière!

le haut conseil te contacteras tres bientôt !
continue a t'entrainer car le desert reserve bien des surprises ....

Oren Fyraï!

ps: j'aimerais savoir qui ta parlé de nous et pourquoi nous a tu choisis ?
quelles sont tes motivations etc.. tu peux me contacter IG !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature : Malvogil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malvogil   Candidature : Malvogil Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:04

Oren Pyr jeune matis!

L'histoire que tu nous contes est une parfaite illustration de ce que les Kamis rejettent avant tout: l'excès; un mal qui ronge les homins et leur donne une soif de pouvoir insatiable!
La septième parole dit: "Soyez l'ennemi de l'excès et votre voyage sur le chemin de l'Illumination Kami comblera entièrement le vide en vous."

Malheureusement, il est à savoir que côté kamiste aussi nous souffrons de ces maux en ce moment...
Certains de nos plus chers alliés s'égarent vers les mensonges de la Karavan et/ou quittent les clans qui les ont presque vus naître, aidés à progresser et à survivre se sentant rejetés par d'autres homins qui ont pourtant promis allégeance en notre Grand Géniteur eux aussi.
Les tensions sont omniprésentes et il nous faut bien souvent faire des compromis. Les limites sont ténues pour ne pas perdre son identité au mépris de la facilité et d'une fausse entente cordiale.

Kamistes nous sommes mais fyros aussi! Nos coeurs sont assez grands pour chérir nos terres autant que notre Grand Géniteur et nos compagnons de route.

Seras-tu prêt à tenir bon et à assumer nos différences aussi en nous rejoignant?

En espérant te revoir très bientôt, j'avoue être d'un naturel curieux et me poser les mêmes questions qu'Arcanox à ce jour. Je répondrais aussi aux tiennes avec grand plaisir.
Aussi n'hésites pas à reprendre contact avec nous notamment si tu as besoin de voyager un peu. Les expéditions sont un excellent moyen pour apprendre à se connaître mutuellement.

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature : Malvogil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malvogil   Candidature : Malvogil Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:02

Oren Pyr Malvogil!

Bien loin de moi l'idée de ne pas te rencontrer mais il semblerait que les circonstances soient contre nous en ce moment.

J'ai eu quelques retours positifs te concernant de la part des Eclaireurs qui avaient pu te rencontrer.
En est-il de même pour toi, le sentiment est-il partagé?

A très bientôt je l'espère!

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Malvogil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malvogil   Candidature : Malvogil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Malvogil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: