Bien le bonjour à vous, Éclaireurs!
J'appelle Necrark, je suis un matis ayant quitté son royaume suite à de nombreux désaccords avec la population locale... Et notamment l'assassinat de mon père par un fanatique de la Karavan. Mais tout cela vous a surement déjà été raconté par mon frère Malvogil.
Mon principal problème avec les matis est leur manque de réflexion, ils boivent les paroles de la Karavan sans se poser la moindre question, ils ont du mal à apprendre de leurs erreurs, et en plus de cela ils croient avoir constamment raison!
Mais mon père Fulgrym m'a appris la curiosité, afin que je comprenne toujours les choses que je fait et que je m'interresse à ce que je ne comprends pas. C'est notamment une des raisons de sa mort, il posait trop de question, mais je sais qu'il agissait comme tout homin qui se respecte le ferait. Après sa mort mon frère et moi n'avons pas hésité un seul instant à prendre une caravane partant pour la cité de Pyr, car nous savions que malgré notre coté Matis, les Fyros sauraient comprendre notre état d'esprit qui se rapproche fortement du leur, et je pense que c'est le meilleur choix que nous ayons pu faire car je me rends bien compte que les valeurs des Fyros sont ni plus ni moins ce que notre père nous a enseigné.
En plus de quitter les Matis, nous avons quitté la Karavan. J'avais beau leur poser des questions afin de mieux les comprendre eux et leurs enseignements, la seule réponse que je recevait était : Jena, Jena, Jena, Jena...
Personnellement je ne l'ai jamais vu Jena, et encore moins un Karavan honnête. J'ai vraiment du mal à donner jusqu'à ma propre vie à des personnes dont je ne vois pas le visage ni les expressions, et dont je ne comprends même pas les sentiments.
Je n'ai jamais aimé le fanatisme et je ne l'aimerai jamais (surtout après la mort de notre père), mais au moins les Kamis je les comprends, je vois ce qu'ils veulent faire, je sais quelles choses ils n'aimeraient pas que je fasse, et enfin, même s'ils parlent un peu bizarrement, ils me parlent honnêtement.
C'est donc après avoir vécu quelques temps à Pyr, que je me suis bien évidemment aperçu que je me sentais plus comme un fyros, qui apprécie les Kamis sans bien sur leur vouer une foi aveugle.
En quelques temps j'ai croisés quelques uns de vos membres, des éclaireurs forts sympathiques qui prenaient toujours le temps de me sortir du coma. Et bien sur mon frère vous ayant rejoins je me devais de voir s'il était bien entouré! Non je plaisante, je ne doute pas qu'il se sens bien chez vous, et j'espère qu'il en sera de même pour moi, si vous voulez bien m'accepter parmi vous!
Cela peux sans doute en inquiéter certains mais mon point de vue contre les fanatiques ne m'empêchera pas de tuer les Karavanniers si cela s'avère nécessaire, je n'hésiterai pas une seule seconde, ce n'est pas de la haine pour eux que je ressens, juste de la pitié envers des personnes aveugles qui seraient privées de leur esprit sans le savoir, c'est comme s'ils étaient tous atteins par la goo...
Ah oui une autre raison de mon intérêt pour votre guilde : les blagues de Patty:D
Si vous avez des questions ou si vous voulez qu'on parcours le monde ensemble histoire de faire un peu connaissance je suis actuellement dans le Désert autour de Pyr afin d'aider au mieux les Fyros.