Oura Floodeur Endiablé
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Lun 31 Oct 2016, 16:56 | |
| Alors moi toujours Noël et d'Anlor Winn... | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Mar 01 Nov 2016, 23:44 | |
| | |
|
Saphirola Grand Floodeur
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Québeecccc :) Date d'inscription : 06/01/2012
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/250) Compétence 2: (0/250)
| Sujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Jeu 09 Nov 2017, 01:22 | |
| Coucou ici
Alors pour Anlor Winn 2017, il y a eu de nouveaux events que j'aimerais bien partager avec vous! En plus des yubos squelettes, des nouveaux skins de mektoubs et des citrouilles enflammées sur les étables (qu'il y a à chaque année: je vous conseille d'aller voir les posts plus hauts..), cette année on a eu droit à un event se déroulant sur une toute nouvelle map, à un nouveau roi ultra puissant qui pop quotidiennement, et à un labyrinthe démineur style!Pour commencer, voici quelques tatoos (un petit coucou à Chewi qui est passé pour l'occasion):" /> " /> Ensuite, il y a le labyrinthe qui, jusqu'au 12 novembre, est disponible à l'arene matis. Il vaut la peine, puisqu'on y gagne 1.5M à chaque réussite. Le principe est celui du démineur. Un échiquier, avec un chemin jusqu'au jackpot, et le reste est en piège... Mauvais pas=explosion et retour au début! Et finalement, le fameux Valconeroch! Il pop chaque jour, à différents endroits, et est tellement puissant qu'on doit se mettre une league complète pour espérer le tuer en 1h! On en retire des petits fantômes, qui vont être échangeables après Anlor Winn, mais aussi des larves sup ql290!J'espère que le petit résumé vous a plu! À très bientôt j'espère xxx | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Dim 12 Nov 2017, 00:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! | |
| |
|