Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: //EVENT// Tournois by Misugi - Revival, le 8 décembre Ven 03 Déc 2010, 22:12 | |
| Mermaidia arrivait à Pyr. Elle aperçut Misugi qui passait en sifflotant. Le fyros était chargé comme un toub et trimballait avec lui d'immenses rouleaux ainsi qu'un seau empli d'une substance étrange. D'un naturel curieux, elle le suivi et le regardait maintenant apposer une nouvelle affiche haute en couleur. Elle lui sourit, le salua et s'approcha pour y voir plus clair: - Misugi a écrit:
- Citation :
- Bonjour peuple d'Atys,
Toi là-bas qui porte à 2 mains cette arme lourde ! Tu veux graver ton nom sur la pierre des plus grands guerriers ? Alors lis attentivement ce message. Pas moins de 12 tournois aux 4 coins de la planète. Je comptais m'en tenir là seulement voilà le temps passe. Et je suis curieux de voir ce que les jeunes d'aujourd'hui ont sous l'armure ! C'est pourquoi depuis des semaines déjà je prépare mon retour. J'organise donc très bientôt un nouveau tournoi avec équipement imposé. Pour que tout le monde ait une chance de gagner !
Quelques nouveautés: - Les armures ont pris des couleurs ! - Ajustement de l'esquive/parade sur les armes pour un parfait équilibre ! - De nouvelles règles pour encore plus d'adrénaline ! - La charmante Lusima ma nouvelle assistante
Tenez vous prêts, la prochaine affiche vous permettra de vous inscrire. Pour les nouveaux pleins de fougue et les anciens remplis de malice !
A très bientôt, Misugi
J'invite les joueurs (et joueuses) qui ne connaissent pas le système et qui sont intéressés, hésitants ou simplement curieux à lire les règles que vous trouverez sur le site dédié aux tournois: http://tournois.misulud.fr Aussi, j'encourage ceux qui ont déjà participé à témoigner Voilà j'espère que vous serez nombreux lors de la reprise ! http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=35167"Héhé! Une nouvelle fois le fyros démontre son goût pour les arts de la guerre!", se dit-elle. "Ca promet pas mal de sport!"
Dernière édition par Mermaidia le Ven 03 Déc 2010, 22:31, édité 1 fois | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| |