| Un peu de douceur dans un monde de brutes :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Lun 01 Oct 2007, 19:32 | |
| | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Lun 01 Oct 2007, 21:12 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Mar 02 Oct 2007, 19:43 | |
| Bah... on dirait que je suis plus douée pour les câlinous que pr le dessin moi... (Je vous le post pas, c'était vraiment trop laid... ) mais merci quand même, ptêt qu'on a un artiste dans la Guilde! *s'en va organiser des meeting Free Hugs sur Atys* (euh... pour la pancarte, ça gêne personne si je démonte un bout de l'étable de Pyr?) A tte les zamis, Mermaidia (ou comment positiver en ttes circonstances) xxx
Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Mar 02 Oct 2007, 19:48 | |
| Et pis tant qu'on y est... Soyons fous! *chante* parce qu'on est jeunes et c**... hein Doc! A force de parler de bisounours, je vous en présente un! Voici Grosjojo!*tente de lancer une hola* euh... Merci les smileys! Meu nan je pète pas un câble... rho... Suis juste en train d'essayer de remonter le moral des troupes! Bye les Eclaireurs, bon courage à tous et à très bientôt, Mermaidia (tjs reine du flood... lol!) xxx | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Mar 02 Oct 2007, 21:20 | |
| t sure que tu pete po un cable??? xD | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Mar 02 Oct 2007, 21:50 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Jeu 04 Oct 2007, 22:55 | |
| Meu non vais pas au bar moi ... Hips! *chuchotte* Pecus remets moi un 'ti shooki frappé stp que je noie mon chagrin! *chante* Désolée pr hier soir d'avoir finie à l'envers, la tête dans l'c**, l'c** dans l'brouillard! (ça te va ça Doc?) Nan mais c'est pas bientôt fini! z'avez vu ttes les bétises que vous me faites dire vous aussi! Moi j'vous dis qu'il y a des punitions qui se perdent là! *se râcle la gorge et fait reluire son auréole craftée bénévolement par Fatalitas* (merci toi t'es vraiment un poto! ) Un peu de sérieux svp! Sur ce, à très bientôt vous tous, en meilleure forme (physique... et mentale pr certains!) Mermaidia (angélique) xxx | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Ven 05 Oct 2007, 01:20 | |
| - Mermaidia a écrit:
Mermaidia (angélique) xxx Je précise que ce n'est pas son prénom IRL, mais plutot ce qu'elle croit etre hihi!!! | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Ven 05 Oct 2007, 23:50 | |
| pas besoin de présiser , on est pas c** par contre pour ceux ki voudrai tjr jouer sur Atys, il parait ke le ring ne subie pas de ralentissement donc ... si le coeur vous-en dit (de plus en plus lent pour info , jpense ke GameForge ve faire sauter le serveur ) hum ... dite moi pk je met dé majuscule a cette entreprise de M***E !!! | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Sam 06 Oct 2007, 10:08 | |
| parceque t un bon francais | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Lun 08 Oct 2007, 19:06 | |
| Bouhouh... Mon fiston me fait des misères... Y a vraiment des punitions qui se perdent moi je vous dis! Tu vas voir toi si je finis sur Aion (rien de sûr encore), j'aurais les ailes pour aller avec mon auréole! NA! *rend quand même son doudou à Doc* Allez, suis pas une mauvaise mère non plus! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Lun 08 Oct 2007, 19:43 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p Lun 08 Oct 2007, 19:48 | |
| Pfff l'avait aussi dit qu'il paierait jamais pr un MMO! Et pis m'en fiche j'ai son numéro de portable! je le harcélerai! *chuchotte* Euh Doc, tu es grand et libre de tes choix quand même! A très bientôt vous tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes :p | |
| |
|
| |
| Un peu de douceur dans un monde de brutes :p | |
|