Sujet: Re: Aion Ven 05 Oct 2007, 17:31
Hayworth a écrit:
on sorganisera mieu si on va sur Aion
mais on est très bien organiser sur Atys , cher juste la GameForge ki devrai changer de PDG mé j'ai vraiment hate de voir Aion , le graphisme a l'air .....WHAOU et les armur son tro classe et pis .... on va peut voler !!! enfin bref , vivement Mai 2008 et ki c'est ; on va pit'etre créé une guilde "les éclaireurs d'atys" ou "les réfugiés d'atys"
nofear Floodeur Allaitant
Sujet: re Sam 06 Oct 2007, 01:01
pour ma part vous me croiserez sur aion a coup sur on pourra se refaire des parties endiablées et des grandes ballades!
Hayworth Floodeur Allaitant
Sujet: Qu'allez vous faire ? Sam 06 Oct 2007, 14:50
Puisque Ryzom ne vas pas fort en ce moment , je post ce ptit sondage pour savoir se ke vous aller faire dans le futur
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Aion Sam 06 Oct 2007, 15:54
franchement je ne sais guère... Je ne pense pas continué en mmo et si c le cas, je retournerai surement sur Entropia Universe. Mais bon à la base étant un fana de fps et vue que call of duty 4 sort dans 1 mois... Ben ca n'arrange pas les choses
Jerem Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Sam 06 Oct 2007, 16:16
Entropia Universe *va sur le site officiel du jeu pour regarder des screens* :ptdr: :ptdr: :ptdr: *vient de voir lé sceens* nan mé franchement sa donne pas envie d'y jouer kan mm l'histoire doit etre magnifique car c pas pour le graphique kon a envie d'y aller
Pour call of duty j'avait totalement zapé va faloir ke je fasse dé économie moi, avec noel qui aproche **vient de réaliser kil vera pas lé ptit yubo déguiser avec leur pti bonnet **
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Aion Sam 06 Oct 2007, 18:44
Disons que pour UE, c pas les graphisme le + important lol c le cash back... vue que tu joue de l'argent réelle, et de + g des potes qui y joue tjs donc... quitte à claquer 10€ par mois, je préfère les mettre dans UE car j'ai + de change de récupérer des sousous quand j'arreterai définitivement le jeu
Jerem Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Sam 06 Oct 2007, 19:57
Docm@n a écrit:
Disons que pour UE, c pas les graphisme le + important lol c le cash back... vue que tu joue de l'argent réelle
aaahhh *retourne sur le site de Entropia machin truk* (https://www.project-entropia.com/index.var)
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Aion Lun 08 Oct 2007, 19:18
Waou Nofear is back! *sort ses pompoms* (enfin réparés depuis que Poillux a tapé des crocs dedans) Comme ça fait trop plaisir de te revoir!
En ce qui me concerne pour Aion j'attend de voir ce que deviens Ryry avant *snif* mais why not (en anglais juste pr énerver Jerem! )... Par contre, faudra être hyper patients avec moi encore... juste le temps que je prenne quelques levels...
A très bientôt,
Mermaidia xxx
EDIT: viens d'aller faire un tour sur tes liens Jerem... Pfiou! le jeu est pas encore sorti que le recrutement s'organise déjà! ben voyons! M'enfin vais pas me fâcher avec d'éventuels-futurs-peut-être-un-jour-on-peut-toujours-y-croire-campagnons-de-jeu (niveau patois de Mer t'es servi là Kum??) *retourne planter sa tente à Pyr dès ce soir*
Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 21:22, édité 1 fois
Jerem Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Lun 08 Oct 2007, 19:40
Mermaidia a écrit:
En ce qui me concerne pour Aion j'attend de voir ce que deviens Ryry avant *snif* mais why not (en anglais juste pr énerver Jerem! )
Rhoo I'm speak english (not very well but it's not important because i speak english very little )
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Aion Lun 08 Oct 2007, 20:11
Mdr la réponse de Makita même si un peu hors sujet mais si vous voulez entrer là dedans: http://fr.youtube.com/watch?v=PKkqQP0MgzI&NR=1 Pas mal celle-là aussi! Ben wi y a pas encore le wifi chez mes parents mais la TV si alors j'ai au moins pu suivre les matchs!
++,
Mermaidia xxx
NB: Pr info suis originaire du Sud-Ouest moi alors je sais de quoi on parle là!
Jerem Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Lun 08 Oct 2007, 20:53
huhu pas mal la tite music En tt cas j'aimerai pas ki me fonce dessus m'sieur Chabal , sa doit faire mal (jeu de mots tt pourit mé po enticipé loll)
Docm@n Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Lun 08 Oct 2007, 21:15
J'adore ce mec... tellement simple... il fracasse tout sur le terrain et meme pdt les interview... HAHA retourne dans ton pays sale rosbeeffff
Mermaidia Reine du Flood
Sujet: Re: Aion Mar 09 Oct 2007, 16:25
On y retourne avec une blagounette spéciale dédicace à mon fiston:
Poésie, quand tu nous tiens ... -_-" _________________________________
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! l'un représente Dominici et L'autre Rougerie! Elle avoue être fan de rugby. Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance au Bleus ! Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
Euh... Jerem je crois que je suis en train de pourrir ton topic là... dslée...
A très bientôt,
Mermaidia *fini la pause café!* xxx
Jerem Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Mar 09 Oct 2007, 17:23
:ptdr: lool Aion sa t'inspire
Mermaidia Reine du Flood
Sujet: Re: Aion Mar 09 Oct 2007, 21:53
Jerem a écrit:
:ptdr: lool Aion sa t'inspire
lol Jerem! En fait tu serais une gonzesse travaillant dans un service comprenant 80% de femmes ta boîte mail serait floodée de messages de ce type en fait! (j'ai juste copier/coller un de ces mails ici)
++ vous tous,
Mermaidia xxx
Jerem Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Jeu 11 Oct 2007, 20:24
(tro classe celle la )
Hayworth Floodeur Allaitant
effectivement ( moi je ma tat encore pour savoir quel tipe de clsse je souhaite jouer :s )
Jerem Grand Floodeur
Sujet: Re: Aion Jeu 11 Oct 2007, 21:02
ba ta encore le tmp de choisir moi perso j'économise pour m'acheter un PC surpuissant car je pense ke Aion va boufé pas mal de puissance mé bon comme jlé dit : on a encore du tmp avant ke sa sorte
Invité Invité
Sujet: Re: Aion Jeu 11 Oct 2007, 21:46
mouarf ca a l'air pas mal , dommage que je puisse pas y jouer