Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: //PATCH// Nouveau Patch 1.12 - Les métiers spécialisés Dim 29 Mai 2011, 01:22 | |
| - Citation :
Mercredi 1er Juin entre 10h et 12h (heure de Paris), les serveurs seront arrêtés pour la mise en place du nouveau patch 1.12.
Pour ce patch, nous avons donné la possibilité à certains joueurs de la communauté française de devenir testeurs. Cette première expérience a été trés enrichissante pour nous, et nous l'espérons également pour eux. Nous remercions donc Belisair, Spliind, Izanagi1, Rasta34 et Ohlmann pour leur participation. Nous espérons pouvoir continuer à vous donner la possibilité de devenir testeurs à l'avenir, et n'hésiterons pas à vous le faire savoir.
Ce patch apporte les changements suivants :
Les métiers spécialisés : De nouveaux métiers spécialisés seront accessibles aux joueurs. Voici la liste des métiers qui seront disponibles immédiatement : - Artisan Catalyseur : permet de créer des catalyseurs d'expérience à partir des produits obtenus par les métiers élémentaires. - Alchimiste : permet la création de potions de régénération avancées utilisables en combat. - Magisteriat : Permet de créer des potions qui donnent un halo bénéfique à l'équipe et utilisables en combat.
Un tout nouveau système a été développé pour permettre l'ajout de métiers sans nécessiter de patch. Ils seront ajoutés régulièrement tout au long des semaines afin que vous puissiez assimiler au fur et à mesure les combinaisons et stratégies possibles.
Voici la liste des prochains métiers : - Artificier : permet la création de feux d'artifices. - Coiffeur / tatoueur. - Cristalliseur : permet d'augmenter la qualité des cristaux de maraudeur.
Ces nouveaux métiers vous apporteront de toutes nouvelles potions, qui vous permettront d'augmenter vos capacités stratégiques durant vos rudes batailles, mais aussi de nouvelles possibilités de Roleplay !
Nouveau système d'enchantement : Le système de recharge en cristaux de sève a été remanié, désormais l'utilisation de la compétence rechargera immédiatement l'arme que vous portez en main droite. Il ne sera donc plus possible de créer de nouveaux cristaux. Tous les cristaux que vous avez déjà pu créer resteront utilisables jusqu'à leur épuisement.
Changement dans le système de dépeçage : Désormais, si vous avez effectué des dégâts sur une créature et que celle-ci se fait tuer par des PNJ ou une autre créature, vous aurez quand même la possibilité de récupérer son loot. Aucun changement cependant concernant le gain d'expérience, une créature achevée par un PNJ ou une autre créature ne vous rapportera rien.
La production des avant-postes a été diminuée : Un réajustement était nécessaire concernant la production de matériaux provenant des avants-postes, c'est chose faite, ils ne produiront désormais plus que 10% des catalyseurs et 25% des fleurs. Seule la quantité de matières d'avant-postes restera inchangée. Cet ajustement était nécessaire par rapport à la trop grande quantité actuellement en circulation sur les serveurs.
L'utilisation des pactes de téléportation a été mise à jour : Il n'est désormais plus possible pour un karavanier d'utiliser un pacte de téléportation kamiste et inversement. Lorsque votre renommée atteint 100 en Karavan/Kami, un nouvel effet graphique est intégré lors de votre téléportation.
Divers : Atus Gromulus et le PNJ fournisseur des terres de la salle des akenak ont été déplacés en face du clerc de guilde.
http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=post/view/44553 | |
|