Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Iro ??... Quois ?!

3 participants
AuteurMessage
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Iro ??... Quois ?! Left0/0Iro ??... Quois ?! Empty  (0/0)
Compétence 2:

Iro ??... Quois ?! Empty
MessageSujet: Iro ??... Quois ?!   Iro ??... Quois ?! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:53

Bonjour à tous les glaireux !!
c'est pour vous donnez quelques nouvelles (ben oui j'suis pas passé par ici pour faire le meuble)
Kay et moi allons super bien, toujours ensemble (pauvre de moi :p ) et nous avons même un tit bébé, j'ai penser a l'appeler Irolane, ou kayquois ...mais ça collais pas trop, donc au final il se nomme Erwan, je vous enverrais des photos si you are sage >< !!
Et vous ? vous deviendez qu'est ce ? (traduction : que devenez vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia

Iro ??... Quois ?! Empty
MessageSujet: Re: Iro ??... Quois ?!   Iro ??... Quois ?! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 02:02

Waaaaa! La famille des trykers nudistes s'agrandit ! Au secours ! Razz
Z'avez raison, "Irolane" ça fait plutôt shampooing en plus et "Kayquois" trop difficile à écrire quand il sera en maternelle ! pffff! s'nul mais z'avez vu l'heure aussi...
Kilou avait déjà vendu la mèche mais c'était pour la bonne cause, félicitations à vous deux ! cheers

Et dis à Kay de stopper la mousse au chocolat, t'as vu où ça mène: un ptit d'homin !
Erf nan ... s'pas vrai ? On m'aurait menti ??! M'en fiche, ça m'en fait plus pour moi si elle y croit ! *se barre avec le plat de Kilou*
A ce sujet, on a perdu les photos compromettantes, c'est ballot ! *lance un avis de recherche*

On vous revoit quand donc t'est-ce ? (Mon mp est tjs disponible pour info :p)

Biz' à tous les deux et prenez soin de vous et du bout'd'chou ! Si j'osais, je dirais à très bientôt ! Wink
*croise les doigts en y pensant très très fort*

PS: Si tu es un homme battu, contacte Arca, il t'indiquera quelques adresses ! Rhooo j'déconne ! :p

*file au paddock avant de débiter plus de bêtises*

Nuinuit les loulous !!! Et pas d'shooki ou de liqueur de stinga pour le bébé namého !!
Après y en aurait plou pour nous...

kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Iro ??... Quois ?! Left205/250Iro ??... Quois ?! Empty  (205/250)
Compétence 2:
Iro ??... Quois ?! Left210/250Iro ??... Quois ?! Empty  (210/250)

Iro ??... Quois ?! Empty
MessageSujet: Re: Iro ??... Quois ?!   Iro ??... Quois ?! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:18

Salut aux nains portent quoi .....

çà fait zizir de vous apercevoir ici Wink

*reclame des photos des photos des photos !*
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Compétence 2:

Iro ??... Quois ?! Empty
MessageSujet: Re: Iro ??... Quois ?!   Iro ??... Quois ?! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 14:27

merm' pour les photos compromettante j'en ai déjà suffisamment comme ça (j'dois m'en débarrasser d'ailleurs)
Je risque de revenir bientôt sur ryry, c'est une question de mois et d'organisation, si j'arrive a bien gérer mon temps j'pourrai revenir no soucy !! pour les photos j'en mettrais, mais là j'ai pas envie !! ;D
(c'est l'heure de l'apéro dsl T-T)

Ps: Kilounouninet-chou.... un peu fade le jeu de mot, il est temps que je revienne pour rehausser tout ça !! ><
d'autre part, le retour sur ryry me fait peur, avec le nombre de chose qui ont changé sur l'écorce j'vais pas m'en sortir ... du moment que j'ai mon caleçon fétiche ce seras un bon début !

ps²: oui merm'ze suis un homme battu, mais ça ne me dérange pas le moins du monde !!!
Contenu sponsorisé

Iro ??... Quois ?! Empty
MessageSujet: Re: Iro ??... Quois ?!   Iro ??... Quois ?! Icon_minitime

Iro ??... Quois ?!
Page 1 sur 1