iroquois Floodeur Glouton
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Iro ??... Quois ?! Mar 13 Sep 2011, 10:53 | |
| Bonjour à tous les glaireux !! c'est pour vous donnez quelques nouvelles (ben oui j'suis pas passé par ici pour faire le meuble) Kay et moi allons super bien, toujours ensemble (pauvre de moi :p ) et nous avons même un tit bébé, j'ai penser a l'appeler Irolane, ou kayquois ...mais ça collais pas trop, donc au final il se nomme Erwan, je vous enverrais des photos si you are sage >< !! Et vous ? vous deviendez qu'est ce ? (traduction : que devenez vous ? ) | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Iro ??... Quois ?! Jeu 15 Sep 2011, 02:02 | |
| | |
|
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Iro ??... Quois ?! Jeu 15 Sep 2011, 10:18 | |
| Salut aux nains portent quoi ..... çà fait zizir de vous apercevoir ici *reclame des photos des photos des photos !* | |
|
iroquois Floodeur Glouton
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Iro ??... Quois ?! Sam 17 Sep 2011, 14:27 | |
| merm' pour les photos compromettante j'en ai déjà suffisamment comme ça (j'dois m'en débarrasser d'ailleurs) Je risque de revenir bientôt sur ryry, c'est une question de mois et d'organisation, si j'arrive a bien gérer mon temps j'pourrai revenir no soucy !! pour les photos j'en mettrais, mais là j'ai pas envie !! ;D (c'est l'heure de l'apéro dsl T-T)
Ps: Kilounouninet-chou.... un peu fade le jeu de mot, il est temps que je revienne pour rehausser tout ça !! >< d'autre part, le retour sur ryry me fait peur, avec le nombre de chose qui ont changé sur l'écorce j'vais pas m'en sortir ... du moment que j'ai mon caleçon fétiche ce seras un bon début !
ps²: oui merm'ze suis un homme battu, mais ça ne me dérange pas le moins du monde !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iro ??... Quois ?! | |
| |
|