Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postulation Nomiya

4 participants
AuteurMessage
Nomiya
Grand Floodeur
Grand Floodeur

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Postulation Nomiya Left216/250Postulation Nomiya Empty  (216/250)
Compétence 2:
Postulation Nomiya Left0/0Postulation Nomiya Empty  (0/0)

Postulation Nomiya Empty
MessageSujet: Postulation Nomiya   Postulation Nomiya Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:31

*Nomiya rentre dans le bar de Thesos, se comma
nde un bonne liqueur et se met a l'ouvrage*

Pffuu l'écriture n'est décidément pas mon fort mais quand il faut...

" Chers éclaireurs,

je vous envoie cette missive pour vous faire part de mon souhait d'intégrer votre clan,
il y a peu j'étais menbre d'un clan zorai que j'ai quittez pour des raisons que je n'exposerai
pas ici.
Par quoi commencez... Le premier éclaireur que j'ai rencontrez bien sur !!
Arthedain trés vite devenue un ami, dommage qu'il ne soit plus la en ce moment.
Je vous ai rencontrez, seul pour certain en groupe pour d'autre mais dans tout les cas je dois
dire que votre mizu est atypique et pas qu'un peu ! Et c'est cela qui me plait.
N'étant pas un " écrivain" émérite je m'arréte sur ces quelque mots.

En attendant de vous croisez sur l'écorce je vous dire a bientôt !"

Nomiya Ren'Date
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Skyshot

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Compétence 2:

Postulation Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nomiya   Postulation Nomiya Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:30

Oren Pyr Nomiya, ravi que tu te sois décidé à pousser la porte de notre Clan.
Ton enthousiasme et ta bonne humeur me font penser que tu feras un bon Eclaireur, de plus ta taille fera de toi un bon tabouret pour mon séant bien fatigué *ricane*, je plaisante bien sûr, nombre de Trykers ont déjà porté notre blason sans s’être transformés en mobilier de Guilde.

kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Postulation Nomiya Left205/250Postulation Nomiya Empty  (205/250)
Compétence 2:
Postulation Nomiya Left210/250Postulation Nomiya Empty  (210/250)

Postulation Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nomiya   Postulation Nomiya Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 12:33

*découvre la lettre sur le bureau de la cheffe*

un sourire se dessinant sur le visage ; Kilvaner se doutait déjà ce qu elle contenait. La journée de forage s'annonçant moins rude que d habitude. bounce

a bientôt sur l écorce !!

Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia

Postulation Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nomiya   Postulation Nomiya Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:54

Il y a de cela quelques jours déjà, Nomiya avait informé Mermaidia qu'il déposait un message à l'attention des Eclaireurs entre les mains du dévoué Pecus.
Entre un passage à Yrkanis et un second voyage à Zora, Mermaidia s'était arrêtée à Thesos pour saluer le tavernier et prendre connaissance de la missive. Pecus l'avait accueilie chaleureusement et ne tarissait pas d'éloges sur le jeune tryker.
"Héhé! Aurait-il bien rempli ton tiroir-caisse pour que tu en dises si grand bien?", lui avait-elle demandé en esquissant un sourire.
Mermaidia avait alors contacté rapidement Nomiya en l'informant que les nouvelles tarderaient peut-être un peu du fait qu'elle devait s'absenter mais qu'elle laissait le message à la vue des autres Eclaireurs et ne manquerait pas de lui répondre dès que cela lui serait possible.

Ce moment était arrivé. Mermaidia relisait le message et s'aperçut qu'il avait été commenté par Skyshot et Kilvaner entre temps.
Elle attrapa une plume et s'y mit à son tour:
Citation :
    Oren pyr Nomi,

Je me doute que Kilvaner et Skyshot t'auront déjà fait part de leur enthousiasme à la lecture de ce message mais je me dois de le faire aussi.

Nous te rencontrerons très prochainement afin d'échanger sur tes motivations à nous rejoindre ainsi que pour répondre à tes questions.
    Tu as déjà le lieu, nous t'informerons de la date dans les jours à venir. D'ici là, n'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin.

Au plaisir de te revoir très bientôt,

Mermaidia
    xxx
Mermaidia secouait le parchemin afin d'en sécher l'encre. Elle ne put s'empêcher de relever un détail et d'ajouter en souriant:
Citation :
    PS: "votre mizu est atypique" écris-tu, il faudra que tu m'expliques cela plus en détails.

Elle appela ensuite Idea qui jouait non loin. La yubette approcha son front pour une caresse puis tendit la nuque pour recevoir le message.
Mermaidia eut tout juste le temps de pousser la porte du hall pour la laisser sortir qu'Idea était déjà à l'angle de la ruelle bringuebalant le rouleau accroché à son collier, de droite à gauche, au rythme de sa course.
"Ne t'attarde pas en route, je ne suis déjà pas en avance!", lui lança-t-elle.
La petite bête l'avait-elle au moins entendue? Elle en doutait mais cela n'avait pas d'importance, Elle savait qu'Idea remplissait toujours ses missions rapidement afin de retrouver au plus tôt le moelleux de sa couche et les quelques friandises déposées à son attention dans son écuelle...
Contenu sponsorisé

Postulation Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nomiya   Postulation Nomiya Icon_minitime

Postulation Nomiya
Page 1 sur 1