Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Krayos

Aller en bas 
+2
Mermaidia
Krayos
6 participants
AuteurMessage
Krayos
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Krayos


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:11

Aprés des années passées dans la canopée, Krayos trouve le désert métamorphosé. Ses anciens compagnons et frères d'armes, les sages et initiés de la Confrérie du Grand Dragon, ont disparu sans laisser de traces. Le désert est désuni et les fyros éparpillés sur l'écorce. Les avants-poste du désert sont maintenant tous occupés par des foreuses de la karavan et pire une nouvelle faction anarchiste, les maraudeurs, semble en position de force.

Krayos décide alors de parcourir le désert à la recherche de ses anciens frères. Il finit par se rendre à l'évidence : la Confrérie a disparu depuis de nombreuses années. Cette famille qui l'avait accueilli et accompagnée pendant de nombreuses années n'était plus. Au cours de ses recherches, il rencontre la belle Mermaidia. Cette rencontre éveille de nombreux souvenirs.. Il revoit la jeune fyros gambader gaiement dans la sciure et voit maintenant un belle homine gambader tout aussi gaiement. Elle éveille en lui des sensations qu'il croyait disparues depuis longtemps..

L'esprit de Krayos à moitié embrumé par des années d'errance et de solitude ne fait qu'un tour dans son cerveau malade. Il suivra cette belle fyros jusqu'au bout d'Atys et même dans les profondeurs les plus dangereuses de cette planête ! Il ne peut empêcher sa libido - ce monstre longtemps endormi - de s'éveiller dés qu'une belle homine passe mais son coeur ne sera qu'à une d'entre elles.

Krayos passe donc le plus clair de son temps en sa compagnie et avec ses compagnons d'arme. Il s'attache à chacune des personnalités qui compose cette famille même les moins souples d'entre eux. Il finit donc par abandonner sa quête sans espoir et est bien décidé à rejoindre ses nouveaux compagnons. Il se rend donc sans tarder (ou presque) au bar de Thésos où il les trouve réunis.

Il entre dans le bar lentement et commence ainsi :

"Bonjour les amis. Je suis prêt à vous rejoindre entièrement. Etes vous toujours disposés à m'accepter ?"

Un long silence accueille cette entrée en matière..
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:08

Les voix s'étaient tues comme une seule, elle ressentait le trouble parmi les siens et pourtant elle sourit à Krayos.
Certes il avait mis le temps et peut-être était-elle la dernière à croire en sa venue, à avoir compris qu'il ne voulait pas jeter son ancien blason aux oubliettes comme l'on changerait de paire de bottes.
Une chose était sûre : il aurait du fil à retordre avec certains Eclaireurs. Elle espérait néanmoins qu'il saurait surmonter cette épreuve et deviendrait bien vite un compagnon exemplaire.
    "Sois le bienvenu en ces lieux Krayos. Tu auras à faire face au questionnement des miens, il faut que tu t'y prépares !
    Je dois m'absenter, l'appel de la pioche ! Nous nous reverrons très bientôt et je reste à ta disposition jusque là."

    Elle termina sa choppe et chuchota à Krayos : "Je sais combien tu glisses rapidement parfois !"

Elle prit soin de commander discrètement une tournée à Pecus, cela détendrait certainement l'atmosphère.
Elle salua l'ensemble des présents et s'éclipsa sa pioche à la main. Elle voyait Arcanox qui se levait déjà, elle se dit qu'elle aimerait être une toute petite bête pour connaître la suite et sourit à cette idée...


Dernière édition par Mermaidia le Dim 12 Fév 2012, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Candidature de Krayos Left0/0Candidature de Krayos Empty  (0/0)
Compétence 2:
Candidature de Krayos Left0/0Candidature de Krayos Empty  (0/0)

Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:09

Arcanox vit entrer le fyros dans le bar de Pécus, c'est alors que le fyros mit un temps d'arrêt, tourna son regard vers le fyros... puis pris sa chopine de shooki et avala le contenu cul sec.
Le fyros se leva et fit face a Krayos qui venait comme si tout était acquis alors que bon nombre d'Eclaireurs avait perdu l'espoir de le voir un jour voir.




Approche Krayos, je vais te dire ce quoi moi je pense de ta venue et ce en tant qu'officier supérieur, tu ne donne pas de nouvelles depuis des cycles,tu es un homin indiscipliné, et la tu pointe le bout de ton nez en disant"êtes vous toujours disposés à m'accepter ?" !!!!
Je te trouve bien arrogant et ta manière de faire les choses me déplaît fortement.
Alors comme je t'es déjà dit, nous allons nous réunir pour parler de ton avenir ou non chez nous.
Si il s'avère que tu sois accepté chez nous sache qu'il y a des règles à respecter, une hiérarchie à respecter!
Je penses que tu es trop indiscipliné pour pouvoir faire partis des nôtres, nous allons soulever ton cas entre nous et te tiendrons au courant des événements futur, oren fyraï!


Le fyros reprit sa place et glissa un sourire en voyant le petit scorpion à l'entrée du bar, il prit une chopine que pécus venait d'apporter fraîchement sur le compte de Mermaidia.
Revenir en haut Aller en bas
Krayos
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Krayos


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:14

Krayos s'assoit à la table des éclaireurs et engloutis sa bière d'un coup en essayant de digérer le premier taquet.

Mon cher Arcanox, je comprends ce que tu ressens et connaissant ton tempérament, je vais passer sur l'insulte.
Oh et puis non, je ne vais pas passer car arrogant c'est tout le contraire de ce que je suis !
Je me sens simplement en confiance avec les éclaireurs que je côtoie depuis un moment déjà. Comme si c'était déjà ma famille.

Je vais également te contredire sur un second point. Je donne des nouvelles quotidiennement et je vois régulièrement les membres de la guilde.
Par contre, je peux te donner raison sur mon côté indiscipliné. J'ai sûrement des efforts à faire sur de ce côté.
Je n'ai jamais été fait pour être légionnaire mais plutôt débonnaire. Si ça ne convient pas à la guilde c'est qu'elle ne me convient pas.
Je n'ai jamais aimé la hiérarchie mais je ferais ce qu'il faut pour m'y plier si c'est le fonctionnement des éclaireurs.

Sur ce, Pecus, je paye la prochaine tournée !

Krayos se tait, attendant le prochain soufflet qui ne manquera pas de venir.
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Candidature de Krayos Left205/250Candidature de Krayos Empty  (205/250)
Compétence 2:
Candidature de Krayos Left210/250Candidature de Krayos Empty  (210/250)

Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:56

Kilvaner observe la scene tout en consultant sa note interminable....

Pecus ! tu te fiche de moi !! ce n est pas possible a ce point !

chuchotte : possible de faire la vaisselle ? ^^



ce jeune Krayos est assez intriguant voyons comment vont évoluer les choses.
vivement la table ronde....peut etre demander a la cheffe de changer d endroit. Pecus ne va pas si facilement me faire entrer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Candidature de Krayos Left216/250Candidature de Krayos Empty  (216/250)
Compétence 2:
Candidature de Krayos Left0/0Candidature de Krayos Empty  (0/0)

Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:46

**Observe la scéne avec une certaine distance**

... t'étre a cause de ce que Kil a mis dans mon verre....

IL voit que son compagnon de chasse c'est enfin décidez a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Skyshot


Nombre de messages : 616
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Candidature de Krayos Left0/0Candidature de Krayos Empty  (0/0)
Compétence 2:
Candidature de Krayos Left0/0Candidature de Krayos Empty  (0/0)

Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 03:24

Assis dans le coin le plus reculé du bar de Pecus, Skyshot avait à peine relevé les yeux de son épée qu'il s'appliquait à faire briller. Tirant de longues bouffées sur la cigarette qu'il avait à la bouche, il écoutait Arcanox mettre en garde le Fyros qui venait d'entrer.
Il écouta alors la réplique de Krayos vis à vis de l'officier supérieur de son Clan.

Il connaissait peu cet homin, quelques chasses partagées, quelques batailles brouillonnes... Il entendait parler de lui par le jeune Tryker Nomiya qui semblait être son ami mais il espérait pouvoir bientôt juger des valeurs de Krayos ... cela faisait déjà bien des cycles que le vieux Fyros ne s'attachait qu'aux actes pour juger de la valeurs des homins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Krayos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Krayos   Candidature de Krayos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krayos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: