Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de saylin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saylinata
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Saylinata


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : dans mon lit ! meow..
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en: eu.. sais pas trop..
Compétence 1:
candidature de saylin Left75/100candidature de saylin Empty  (75/100)
Compétence 2:
candidature de saylin Left0/0candidature de saylin Empty  (0/0)

candidature de saylin Empty
MessageSujet: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:13

Salut !
eu.. moi c'est Dark'Saylinata-Knigt (saylin pour les amies :p)
je souhaiterais devenir une éclaireuse d'atys afin de servir Ma-Duk et notre désert pour défendre de tous les dangers existants.
mes motivation?
botter le derrière aux méchants et pouvoir progresser rapidement car là je suis assez faiblarde...
alors j’espère être acceptée de vous tous et pouvoir rejoindre vos rangs avec une entière satisfaction Very Happy
(et puis rencontrer un ou deux bel homins Twisted Evil )

Dark'Saylinata-Knigt, envoûteuse d'homins.


Dernière édition par Dark'Saylinata-Knigt le Jeu 08 Mar 2012, 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:26

Revenant des primes racines pour déposer des matières au hall, Mermaidia repensait à cette soirée.

Saylin leur avait été envoyée par Kilvaner mais celui-ci s'était absenté. Les Eclaireurs s'en trouvèrent un instant désappointés mais Skyshot su prendre les choses en mains et accompagner l'homine vers son spot de forage.
Mermaidia avait été surprise de tant de fougue et d'énergie dans un brin d'homine si jeune encore. Le forage, la découverte de nouvelles régions, le bar de Thesos et Krayos qui lui demandait ses mensurations pour finir, rien ne lui faisait peur ! Elle souriait en repensant au dernier évênement: au final Krayos avait été pris à son propre jeu ! Cette jeune fyrette n'avait vraiment pas froid aux yeux !

Malgré tout, Mermaidia pensait qu'il leur faudrait encore faire un peu connaissance avant d'envisager d'aller plus loin ensemble, tant pour Saylin que pour les Eclaireurs. Plus qu'accepter de porter un blason, il s'agissait de rejoindre une Famille. Mermaidia espérait que Saylin en était consciente et qu'elle saurait canaliser cet empressement qui la caractérisait.

Quoi qu'il en soit, rendez-vous était pris avec elle dès le lendemain. Mermaidia devrait se rendre en assemblée akenak mais les autres Eclaireurs sauraient mener Saylin vers de nouveaux terrains de chasse ou d'autres contrées inexplorées, elle les rejoindrait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saylinata
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Saylinata


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : dans mon lit ! meow..
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en: eu.. sais pas trop..
Compétence 1:
candidature de saylin Left75/100candidature de saylin Empty  (75/100)
Compétence 2:
candidature de saylin Left0/0candidature de saylin Empty  (0/0)

candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:16

Saylinata repensait à son ancienne vie...
Tant de souvenirs et une vie de perdue.
Le sang lui manquait certe, mais elle ne voulait tuer personne.
Elle se disait qu'Alric lui avait appris bien des choses mais pas assez pour demeurer seule dans le désert.
Elle lui fallait trouver des guides.
La fyrette alla voir Yanee, sa copine mais au final, les amazonnes ne lui permettaient aucune progressions constante.
Saylin sonna à la porte des hérétiques, elle fût virée par kitane sous prétexte qu'elle ne leur était d'aucunes utilités.
Elle alla voir les rôdeurs d'atys, trop faible.
mais elle vit tout à coup, un fyros porteur d'un blason teinté de rouge et de jaune.
L'Homin lui apprit que cette guilde se nommait les Éclaireurs d'Atys.
Peut-être cette guilde l'aceuillerait parmi les puissants Homins et Homines qui l’habitaient.
Dark'Saylinata-Knigt se présenta à Kilvaner et obtenue un randez vous de forage.
Après tout cela, elle alla, en bonne compagnie, au bar de thesos où elle papota.
Ravie de l'ambiance, elle était décidée à franchir l'interdit afin d'être accepter chez eux.
(HRP : là j'ai fais mon petit texte rôle play. à vous maintenant d'en juger [et j’espère être acceptée de vous tous, je répondrais aussi aux questions que vous voudrez Very Happy ] )
(mon Rp est un peu "vampirique" sourire )

à bientôt Exclamation Exclamation Exclamation 25 )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
candidature de saylin Left0/250candidature de saylin Empty  (0/250)
Compétence 2:
candidature de saylin Left0/250candidature de saylin Empty  (0/250)

candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:34

Saphirola, toujours un peu méfiante, repensa à sa soirée d'hier.

"Cette jeune fyrette me semble un peu pressée. Son enthousiasme et son goût d'apprendre me fait sourire. Par contre pourquoi être si pressée ? Et pourquoi avoir demandé à intégrer autant de guildes mais toujours sans succès ? "

Ces questions se bousculaient dans la tête de Saphirola.
" Je la trouve très sympathique à première vue mais un peu plus de temps me sera nécessaire avant de pouvoir donner mon opinion si oui ou non cette Fyros est digne de porter le fanion des Éclireurs d'Atys.


Sur ce, Saphirola alla se coucher dans son appartement qui sentait encore la peinture fraîche.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Saylinata
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Saylinata


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : dans mon lit ! meow..
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en: eu.. sais pas trop..
Compétence 1:
candidature de saylin Left75/100candidature de saylin Empty  (75/100)
Compétence 2:
candidature de saylin Left0/0candidature de saylin Empty  (0/0)

candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:42

Saylin envoya un message aux éclaireurs, on pouvait lire ceci :


Éclaireurs ! Je veux que pour se présenter en règle,
et pour ainsi que vous décidiez de ma candidature,
je vous invites tous à me rejoindre ce soir 21h au bar de thesos.
je répondrais à toute vos questions devant la guilde elle même.
à ce soir !

Dark'Saylinata-Knigt,
Envoûteuse d'Homins.


Ainssi fait, saylin attendra devant le bar pour voir si les éclaireurs viendront décider de son sort.

(HRP : j'attendrais hein mais vers 10h du soir (horaires de paris) moi je devrais aller me coucher. dodo )

(à ce soir!!! 25 et bizou à kilou 15 )
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
candidature de saylin Left205/250candidature de saylin Empty  (205/250)
Compétence 2:
candidature de saylin Left210/250candidature de saylin Empty  (210/250)

candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:02

Kilvaner soupira.

quelle impatiente cette homine ! mais pleine de vie !

en lisant le mot il risqua de s etouffer

haaa.....non ça ne se passe pas comme çà. Ce sont les Eclaireurs qui décide de qui voir et quand.

Il envoya un yzam pour répondre a la petite fyros :

n'attends pas au bar de Thesos nous avons un autre programme ce soir. Nous te contacterons à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
candidature de saylin Left216/250candidature de saylin Empty  (216/250)
Compétence 2:
candidature de saylin Left0/0candidature de saylin Empty  (0/0)

candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:07

Peut-être a cause de sa nature impétueuse de tryker et de sa fierté fyros, Nomiya n'avait jamais aimé
qu'on lui force la main.
Bien que cette homine lui sois sympathique, il y avait des choses qu'il n'appréciait pas dans ses actes.
Pourquoi être aussi pressé de nous rejoindre ? Ne se rendait - elle pas compte que ce n'était pas une guilde
qu'elle souhaitait rejoindre, mais une famille qui avait quelque peu souffert dernièrement...

" Moi Nomiya te répondrait ainsi Saylin,
Apprend a nous connaitre,
Chasse avec nous,
Mange avec nous,
Souffre avec nous,
Vis au travers de nous comme nous vivons les uns pour les autres et alors je t'accepterais comme une égale"
Revenir en haut Aller en bas
Saylinata
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Saylinata


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : dans mon lit ! meow..
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en: eu.. sais pas trop..
Compétence 1:
candidature de saylin Left75/100candidature de saylin Empty  (75/100)
Compétence 2:
candidature de saylin Left0/0candidature de saylin Empty  (0/0)

candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:49

Souffrances et décision.

Les tentatives, certes trop hâtives, mais faites par pure folie de la homine l'avait rabaisser dans l'estime des éclaireurs.
Du moins, c'était ce que pensait saylin après avoir reçu la réponse de son invitation.
<<Quelle sotte je suis ...>>
La fyrette ne supportait pas l'idée d'encaisser une nouvelle fois le fait de se sentir seule, abandonnée, rejetée.
Elle avait passé son enfance à supporter les insultes et les moqueries des autres homins.
"Hay la noob !!! viens qu'on t'montre comment on se fout dans la bouse de mektoub !!!" ; "Hahahaha !!! elle est tombée la nul !!!".
La haine s'était accumulée au fil du temp et lorsque les cheveux d'or furent passés au sombre noir et que ses beaux yeux bleu azurs soient passés au rouge vif, Saylinata se renfermait de plus en plus.
Elle ne sortait que pour admirer la lune.
La lune était comme une héroine pour elle car cette terre pouvait brillée dans le sombre éclat de la nuit en vivant éternellement sans subir quoi que se soit.
Si son cœur lui se renfermait, son âge se languissait.
Quand Zoroark lui demandait une aide pour rattacher le pontons qui reliait la cabane à la presqu'île, elle marchait tel un oiseau ayant perdu son nid.
Bref, elle ne voulait plus souffrir.
son instinct de jeune fille fragile fût remplacé par l'image de la Homine qui séduit ses proies avant de les égorgées.
Les éclaireurs ne voudraient peut-être pas d'elle..
Mais alors ce serait une famille qui lui tournerait le dos.
Une solitude inimaginable qui l'envahirait.
Dark'Saylinata-Knigt attendra.
Il lui reste 4 jours avant de retourner travailler au palais.
Elle serait patiente du temp qu'il faudra aux éclaireurs pour l’accepter.
S'ils l’acceptent.

(ps : HRP : je cite des événements, et sa me fait mal au cœur de les ressortir, qui sont des faits reals. comme le fait d'être victime des insultes et d'être rejeter.)
(merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de saylin Empty
MessageSujet: Re: candidature de saylin   candidature de saylin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de saylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: