Sujet: Ballade et rencontre suspecte sur Yrkanis ! ! ! Lun 02 Avr 2012, 21:35
Coucou tous le monde ici ! ! !
Comme dit dans le sujet Merinda a découvert des chose bizarre sur Yrkanis Nomi Kray et Moi même avons d'abord cru quelle avais trop fumé des feuilles de Shooki Et en allant voir sur place nous nous somme aperçu que non En fait elle avait raison il y avais bien un Yubo allaitant de la même taille que mon très cher ami Ora et un Capryni Craintif de la même taille que Caprykan
La preuve en image ici ! ! !
Le Capryni Craintif ici avec Nomi et Moi !
Le Yubo Allaitant ici avec Kray et Moi !
Les deux ensembles ici avec Kray et Moi !
Et voili j'en ait plus que sa de photo ou on voit mieux mais avec la fatigue me suis trompée en les prenant et Servimg ne prend pas le format de l'image alors je laisserais Nomi ou Kray ou autre personne qui en ont vous les mettre et si je trouve un moyen entre temps de modifier les mienne je vous les remettrais a la suite
Ps : Petite image en bonus ! Depuis le temps que je cherchée à le rencontré j'ai enfin fait la connaissance de Messakan à Fh sur la tite île Je me suis risquée à le faire seule lol sans grand succé sa garde est facile à tuée mais elle repop trop vite et si on ne la tue pas toute entière le reste viens avec lui lol du coup obligée d'aller dans l'eau pour ne pas mourru mais grâce à l'aide de Thys on en ait venue a bout sans souchi ! Mici à toi Thys et voili au passage une tite photo souvenir