Pour ma part, je suis surprise et j'espère qu'une autre alternative pourra être envisagée par ceux qui tirent les ficelles. Je vois beaucoup d'heures de jeu et de travail commun, mais je ne me résigne pas non plus pleurer sur mes lucios et mes souvenirs.
Je comprends la raison financière mais je ne sais si cela sera plus rentable si il y a de nombreux départs de mécontents.
Et surtout, je suis choquée lorsque l'on dit que c'est pour que tous repartent sur un pied d'égalité, justement parce que ce travail est le fruit des joueurs, de leurs avatars, de leur expérience propre, de leurs guildes, de leurs interactions etc... On n'a rien sans rien et pourtant ça n'est pas pour cela que l'on refuse de donner un coup de main régulièrement. La richesse de la communauté de Ryzom réside bien dans le principe de l'entraide, ça ne devrait pas changer.
Et quoi qu'il en soit l'inégalité subsistera tjs, à moins de random les spots de forage et de chasse, les stats des mp, les pops de rois etc et aussi parce que nul ne saura éradiquer complétement les actes malveillant, la tricherie...
Après, si il faut repartir de zéro, je suis prête à retenter l'aventure si c'est à vos côtés même si...
... je me demande ce que va donner le RP en multilingue
... je m'interroge pour la Lore car les 3 shards n'en étaient pas au même point, les joueurs ont créé des situations, les events n'ont pas donné les mêmes résultats pour tous etc
et je suis bien consciente que la feignasse que je suis ne sera pas la 1ère à ding un 250 :p
et nan Merma ne changera pas de couleur de cheveux et ne tuera pas un seul yubo dediou !!!
Biz' à tous, réfléchissez bien, d'ici là on a encore quelques jours !