Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Ven 12 Oct 2012, 17:02 | |
| Mermaidia s'arrêta un instant vers l'autel Kami de l'entrée de Pyr. Elle posa sa hachette et son sac à terre puis s'approcha d'une pancarte pour la déchiffrer. "Les Puissances appellent au rassemblement ? Cela ne s'est pas vu de longtemps de mémoire d'homin !" Elle reprit son sac, jeta sa hachette bien au fond et partit s'assurer que les Eclaireurs n'étaient pas passés devant sans voir le message, les bandits attendraient !- Spoiler:
- Rumeur d'Atys a écrit:
Les homins ont repris leurs capitales, mais les kitins rôdent toujours et continuent d'attaquer, même si ces assauts semblent perdre en intensité. Les défenses érigées par les Puissances sont toujours là, même si le temps a accompli son oeuvre. Quoi que les Homins puissent penser des Kamis ou de la Karavan, ils ont aidé l'hominité à survivre au Deuxième Grand Essaim. Les messages placardés devant chaque autel des Kamis et de la Karavan éveilleront l'intérêt des homins. Certes, leur formulation et leur contenu ne sont pas les mêmes, mais tous portent le même message :
Les Puissances invitent leurs fidèles à se présenter le Quinteth, Nivia 5, 1st AC 2570* auprès des téléporteurs des Capitales homines.
[HRP] * Vendredi 12 Octobre, 21h. Téléporteurs Kami à Pyr, et Zora et Karavan à Yrkanis et Fairhaven." http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/14691/
| |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Dim 14 Oct 2012, 03:07 | |
| HRP : Je n'ai pas pu être présente à temps aussi je dépose un extrait du reportage de MVG ici même et l'en remercie au passage. Si l'un des Eclaireurs veut nous donner sa version, ça sera avec plaisir également. Merci d'avance ! - MVG a écrit:
| |
|
Saphirola Grand Floodeur
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Québeecccc :) Date d'inscription : 06/01/2012
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/250) Compétence 2: (0/250)
| Sujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Dim 14 Oct 2012, 15:03 | |
| Je n'étais pas présente lors de la première construction des temples, alors si vous voulez bien m'expliquer en gros ce a quoi la construction implique, je vous en serais bien reconnaissante ! | |
|
Nomiya Grand Floodeur
Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 21/07/2011
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (216/250) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Dim 14 Oct 2012, 15:43 | |
| Je n'y étais pas non plus on aura la surprise | |
|
Mermaidia Reine du Flood
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) | |
| |
|