Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Shunto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunto
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Shunto


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Candidature de Shunto Left0/0Candidature de Shunto Empty  (0/0)
Compétence 2:
Candidature de Shunto Left0/0Candidature de Shunto Empty  (0/0)

Candidature de Shunto Empty
MessageSujet: Candidature de Shunto   Candidature de Shunto Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:18

Bonjour à vous Nobles Éclaireurs,

Je suis un jeune zoraï à la recherche d'une guilde sympathique et dynamique. Je viens d'arriver de Silan, Zora et sa région m'enivrent par leurs immensités et leurs magnificences, j'erre sans autre but que le plaisir d'arpenter ces magnifiques espaces.
Au cours d'une de mes promenades contemplatives j'ai croisé Kilvaner qui m'a conseillé de venir me présenter ici pour que nous puissions faire connaissance.

Même si le monde qui m'entoure est encore plein de mystères, la Lumière et la Sagesse des Kamis m'attirent, je vais essayer de m'en montrer digne par mes actes. Je me présente à vous pour solliciter votre aide dans ma quête d'élévation.

@ bientôt,
Shunto
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Candidature de Shunto Left205/250Candidature de Shunto Empty  (205/250)
Compétence 2:
Candidature de Shunto Left210/250Candidature de Shunto Empty  (210/250)

Candidature de Shunto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shunto   Candidature de Shunto Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:32

oren pyr shunto,

comme je te l ai dis, passons quelques moment ensemble. Et lorsque le moment sera opportun tu sera convié Smile

a bientot sur l ecorce
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature de Shunto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shunto   Candidature de Shunto Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 01:26

Mermaidia relisait la candidature du jeune zoraï avec attention. Idea tentait d’attirer son attention en tirant doucement sur les pans de sa jupe mais en vain ; sa maîtresse était ailleurs. La yubette prit le parti de la patience et se mit en quête d'un sac abandonné pour s'y pelotonner, ça n'était pas ce qui manquait en ces périodes de grosses récoltes et ça n'était pas pour lui déplaire.

Mermaidia était pensive. A première vue, elle pensait que Shunto aurait dû rechercher une guilde en Jungle tant il en parlait avec enthousiame ! Puis, après avoir passé un peu de temps avec lui, elle s’était attachée. Elle pensait maintenant qu’il voulait peut-être éveiller son esprit aux merveilles d’Atys et pas seulement de sa terre d'origine.
Elle ne savait pas vraiment déchiffrer les masques de parenté mais elle se dit que les couleurs vives qui animaient le sien pouvaient bien être représentatives de sa gaieté naturelle. Sa curiosité et son intérêt pour les Kamis étaient également de bons points, il se pourrait que le jeune Shunto fasse un bon Eclaireur. Elle décidait de laisser les siens se faire une opinion avant de le convoquer de manière plus officielle.

Elle referma ses notes en regardant Idea, lui sourit en penchant la tête et posa ses mains sur ses genoux. Il ne fallut pas plus de temps à la yubette pour comprendre qu’elle pouvait s’y installer et réclamer tout son soûl de caresses. La balade ne serait pas pour ce soir mais cette autre alternative lui convenait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shunto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shunto   Candidature de Shunto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shunto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: