Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: //NOEL - HRP// Atysoël 2012 Lun 26 Nov 2012, 17:16 | |
| | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: //NOEL - HRP// Atysoël 2012 Dim 23 Déc 2012, 23:03 | |
| - Citation :
[Atys] Fête d'Atysoël (23.12.12, 21h)
Hohoho ! Ouvrez grand vos portes et vos coeurs, car l'esprit d'Atysoël arrive !
La saison des lumières scintillantes, des sapins décorés, des bonhomins de neige et des petits Rudolphes s'installe à nouveau sur Atys. Cette fois, un épais manteau de neige recouvre les bois des Sommets Verdoyants, ainsi les Lutrykins ont-ils décidé de construire leur village d'Atysoël là-bas ! Mais attendez .... il semble que quelque chose manque cette année. Les Lutrykins sont tout à la fois soucieux et confus. Qu'est-il arrivé ? Nous vous invitons à vous rendre au village d'Atysoël le 19h - Prima, Nivia 1, 1er CA 2571 au sud ouest d'Yrkanis pour vous joindre à la fête. Préparez vous pour une petite aventure avec les Lutrykins, peut-être un peu dangereuse, afin de leur venir en aide. Bien entendu, nous souhaitons écouter vos histoires, chants et poèmes d'Atysoël lors de cette soirée. Assurément, l'esprit d'Atysoël récompensera vos efforts. Joyeux Atysoël à toutes et à tous, et à bientôt !
(*HRP 23. Decembre 2012, 21h. Le premier event de la soirée durera environ une heure et comprendra un combat compatible avec tous les niveaux. Aucune téléportation supplémentaire ne sera nécessaire, mais assurez vous d'avoir les pactes pour Yrkanis afin de rejoindre les festivités. La soirée de contes débutera ensuite.) http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=post/view/105359
Merci d'avance pour les lucios ! | |
|
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: //NOEL - HRP// Atysoël 2012 Jeu 27 Déc 2012, 10:49 | |
| - Citation :
Les animaux d'Atys aussi veulent profiter d'Atysoël. Malheureusement pour les homins, ils ont volé toutes les décorations pour agrémenter leurs terriers et leurs nids.
Les yubos ont volé les guirlandes, les izams ont volé les boules qu'ils ont pris pour des oeufs, et on raconte que certains proto-homins (cutes, gibbais, frahars) auraient fait main basse sur des étoiles et de la neige magique ! Des yubos géants d'Atysoël seraient sur la piste !
Méfiez-vous, ils ne vous laisseront pas les reprendre facilement !
A vous de les retrouver si vous désirez décorer votre propre sapin. Vous aurez besoin de boules de 4 couleurs différentes, de guirlandes de 4 couleurs différentes, d'une étoile et d'une pincée de neige magique.
Une fois tout ceci rassemblé, vous pourrez avoir votre propre sapin, planté à l'endroit que vous désirez.
Indices : il n'y a pas plus d'une décoration par région, il n'y a pas de décoration en région 250 ni en Prime Racines, chaque décoration est présente dans deux régions (et pays) différentes.
[HRP] Jeu ouvert du 27 Décembre au Lundi 31 Décembre 22:59:00 UTC (dans 5 jours) [/HRP] http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/15873/1#1 | |
|
Rillia Floodeur Maître
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Photos des endroits ou trouver les objets de déco de l'évent ;-) Jeu 27 Déc 2012, 23:39 | |
| | |
|
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: //NOEL - HRP// Atysoël 2012 Ven 28 Déc 2012, 20:55 | |
| neige magique : tp bosquet de l ombre nous avons trouvé celui plage d abondance mais c est un item deja obtenu sur celui de FH ceux qui veulent le voir .... drapeau vers le "E" d abondancE guirlande rouge ici : rdv jardin fugace une guirlande doree ici : tp source cachée boule dorée ! tp vent du songe et pour finir ! tp tertre pour une guirlande bleue reste plus q un gm pour planter votre sapinou ^^ Merci a Rillia, thysela, et saphirola qui ont permis cette liste | |
|
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: //NOEL - HRP// Atysoël 2012 Sam 29 Déc 2012, 00:41 | |
| et voilou apres le tell envers Tamaera voici mon sapinou et celui de ma Riri il reste une place d ailleur autour de l entree du GH :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //NOEL - HRP// Atysoël 2012 | |
| |
|