Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Re] Candidature de Vivali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivali
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Vivali


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Magie salvatrice / Destructrice
Compétence 1:
[Re] Candidature de Vivali Left60/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (60/250)
Compétence 2:
[Re] Candidature de Vivali Left45/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (45/250)

[Re] Candidature de Vivali Empty
MessageSujet: [Re] Candidature de Vivali   [Re] Candidature de Vivali Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:31

Bonsoir les éclaireurs,

Je vous écris pour rejoindre vos rangs d'éclaireur et faire d'une pierre deux coups en massacrant des Karavan et Matis tel est mon jugement envers s'infâmes races pour ce qu'ils m'ont fait subir, ma fille étant toujours disparue depuis 9 mois et dont elle me croit mort a cause d'une filature que j'ai organisé dans un camp Karavanier, j'avais été emprisonné, torturé, questionné, esclavage, un vrai enfer !

Mais j'ai réussi par m'en échapper grâce à des amplificateurs qui étaient enterrés avec un corps là où je où on m'avait obligé à forer, j'ai donc pris et enfilé vite ces amplificateurs et endormie les gardes pour m'échapper mais il a fallu que je tombe sur un garde qui était dans un coin de muraille, j'ai donc dû l’électrocuter pour en finir avec lui et cela à entamer ma poursuite puis le bruit à déclencher l'alerte du camp.
Je me suis donc enfuis et réussis à survivre dans la fone grâce à diverses plantes et source d'eau jusqu’à arriver à ma ville natale Pyr !


(no RP) Ayant eu quelque gros souci d'ordi, qui a tout simplement cramé : evil: je n'ai pas pu revenir sur le jeu vu que je n'avais pas les moyens de m'en payer un et du attendre que je trouve un boulot mais ma permis de trouver pas chere en Allemagne un ordi de compettte Smile . Je suis donc revenue et désolée de vous avoir laissé comme sa car vous ete vraiment une guilde formidable d'après ce que je me rappelle et ce que je cherche le plus comme compagnon ! (no RP)

Cordialement, Vivali
Revenir en haut Aller en bas
Thysela
Floodeur Tout Puissant
Floodeur Tout Puissant
Thysela


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Thesos
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[Re] Candidature de Vivali Left0/0[Re] Candidature de Vivali Empty  (0/0)
Compétence 2:
[Re] Candidature de Vivali Left0/0[Re] Candidature de Vivali Empty  (0/0)

[Re] Candidature de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de Vivali   [Re] Candidature de Vivali Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:24

*grogne* Les matis sont pas tous les mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivali
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Vivali


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Magie salvatrice / Destructrice
Compétence 1:
[Re] Candidature de Vivali Left60/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (60/250)
Compétence 2:
[Re] Candidature de Vivali Left45/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (45/250)

[Re] Candidature de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de Vivali   [Re] Candidature de Vivali Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:33

Je le sais bien, je ne parler pas de toi ou d'autres Matis qui ont rejoint les rangs Fyros ou Kamis pour se battre contre leur propre confrère qui on decider de rejoindre les rangs Karavanier *crache sur le sol* et nous faire face !
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
[Re] Candidature de Vivali Left205/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (205/250)
Compétence 2:
[Re] Candidature de Vivali Left210/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (210/250)

[Re] Candidature de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de Vivali   [Re] Candidature de Vivali Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:08

*kilvaner laissa ses bottes crottées sur le tapis de l entrée*


il prit la lettre non ouverte sur le bureau encore plein de bave d Idea....


il saisissa une plume et commenca a ecrire un brouillon

cheffe ! reponds lui ! j ai la flemme ce soir.....donnons un peu de temps a ce jeune homin !

Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[Re] Candidature de Vivali Left0/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (0/250)
Compétence 2:
[Re] Candidature de Vivali Left0/250[Re] Candidature de Vivali Empty  (0/250)

[Re] Candidature de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de Vivali   [Re] Candidature de Vivali Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:13

Saphirola entra dans le hall, les yeux semis clos par la forte lumière du désert, contraste impressionnant avec les primes.
Elle ramassa les bottes de Kilvaner, les shookis de Sky, la hache de Shu....

-Une chance qu'il y a des homines en guilde!

Se tournant ainsi vers le bureau, elle vit une lettre.

-Une lettre ?

Espérant que ce soit du sang neuf qui s'intéresse à la guilde, elle se permit de jeter un coup d'oeil à l'enveloppe déjà ouverte.
Après une lecture forte intéressante, elle replaça la lettre à sa place d'origine et s'assit aux côtés du feux.

-Un matis... hum... moi, tant que Thys ne saute pas dessus, il me semble bien avoir les valeurs que nous recherchons !



HRP: Alors Vivali, je me présente, Saphi, off des éclaireurs Smile Je suis bien contente de voir un ancien éclaireur revenir parmi nous ! N'hésite pas à nous tell quand tu nous vois ! Perso, je ne te connais pas et je serais enchantée de faire ta connaissance !
À bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[Re] Candidature de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de Vivali   [Re] Candidature de Vivali Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 12:41

De retour au hall, Mermaidia cherchait Idea du regard. Ne la trouvant pas, elle inspecta la pièce. Arrivée à son bureau, elle vit une lettre en si piteux état qu'elle comprit vite pourquoi la yubette se cachait. Elle trouvait également le message de Kilvaner aussi elle prit sa plume :
Citation :
    Oren pyr Vivali,

    Les Eclaireurs sont une guilde qui accueille des homins de tous horizons du moment qu'ils ont choisi le Désert Ardent comme terre d'accueil. Aussi ne sois pas choqué si tu croises des matis de sève dans nos rangs, ceux-ci seront peut-être un jour tes frères.

    Je me joins à cette douleur qui est tienne, les récents événements nous ayant fait perdre de nombreux compagnons. A ce jour, je ne peux que te conseiller de garder espoir et de te trouver un foyer pour t'aider à devenir plus fort et poursuivre ta quête. A ce que je vois, c'est un peu ce que tu fais en poussant notre porte.
Idea arriva à ce moment là, un peu penaude. Mermaidia la réprimanda sévèrement du regard et la yubette repartit en direction de son poste d'observation, la queue basse.

"Où en étais-je... Ah oui !"
Citation :
    Je ne te connais que peu encore, j'aimerai en savoir plus sur tes motivations et apprendre à connaître l'homin avant de lui donner mon entière confiance.
    Je te propose donc de contacter les miens encore, de partager leurs chasses et de leur demander leur aide si tu en as besoin. Ils répondront présents et nous pourrons ainsi te découvrir.

    Au plaisir de te revoir bientôt.
    Que les Kamis veillent sur toi jeune homin.
Mermaidia relut la missive, y apposa sa signature et fit un signe à Idea qui ne bougea pas. Elle lui adressa un sourire en agitant le parchemin qu'elle venait juste de rouler. La yubette arriva alors, elle savait que sa mission commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re] Candidature de Vivali Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de Vivali   [Re] Candidature de Vivali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re] Candidature de Vivali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Vivali !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: