Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dunes sauvages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Les dunes sauvages ? Left205/250Les dunes sauvages ? Empty  (205/250)
Compétence 2:
Les dunes sauvages ? Left210/250Les dunes sauvages ? Empty  (210/250)

Les dunes sauvages ? Empty
29012019
MessageLes dunes sauvages ?

Cette longue ballade m'appris beaucoup de chose. La recherche de soi même est une longue quête, peut être même la plus difficile !
A distance les Eclaireurs étaient toujours si près! Toujours placés en haut a gauche de mon torse.... Il est temps, grand temps d'entreprendre cette route, Celle que je connais si bien.
D'ailleurs la sciure commença a apparaitre sous mes pas et me chatouilla légèrement.
Quelle douce sensation ! Au loin une tour.....j'approche enfin. En espérant que quelques amis restaient encore en vie et inlassablement présent.....


Dernière édition par kilvaner le Jeu 14 Fév 2019, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les dunes sauvages ? :: Commentaires

Oura
Re: Les dunes sauvages ?
Message Sam 02 Fév 2019, 08:47  Oura
Il y a fort à parier que nous ne passerons pas la nuit sans que la tempête nous tombe sur la tête.
Elle n'avait pas réparé sa toiture donc elle allait devoir subit les conséquences, de son attitude nonchalante de long mois de passivité.
Parlé à Mistral son toub était tellement naturel ...enfin pour elle, à cette pensée Oura sourit dans son for intérieur.
Tout naturellement elle jeta un regard vers l'horizon et aperçus une silhouette sa démarche ne lui était pas inconnue.

Une vie à la recherche continuelle d'eau l'avait emmené à sortir un peu de sa zone de confort un peu de chasse de cueillette cela lui suffisait depuis longtemps maintenant et cela lui apportait un bien-être que pas grand monde ne pouvait comprendre.

Elle reconnut Kilvaner où Rillia ils étaient tellement fusionnels que l'on ne pouvait distinguer qui était qui , surtout à cette distance.
**les mains dans les poches**
Elle prit la direction de son tipi et ses yeux jouissaient à la contemplation de ces espaces vides que le désert lui offrait.
kilvaner
Re: Les dunes sauvages ?
Message Jeu 14 Fév 2019, 21:28  kilvaner
J arrivai donc à une premiere habitation, si on pouvait l'appeler ainsi. Un "tipi' mais en sale état ! Plusieurs trous béant dans le toit offraient surement une aeration naturelle ainsi qu une jolie vue sur l ombre des racines dans le ciel.

Mistral était là, fidèle à lui meme ruminant inlassablement le même fourrage. Ce toub était l un des plus resistant que je connaisse. Il ne manquait jamais de nourriture ! Je crois que son maître ne s occupait que de lui et de rien d'autre.

Je frappais alors à la porte entre-ouverte qui souvrai completement avec l aide du vent. Une epaisse couche de sciure s'étalait comme un tapis à l entrée.
La décoration était sommaire, un lit d'ecorces recouvert de mousse de stinga, une table, un placard. Je pensai sincerement à l'occupant en me disant :
"c'est étrange autant cet habitat est simple autant que la personne vivante ici est complexe !" je gloussai dans ma barbe a cette pensée.

Oura etait donc la premiere des eclaireuses que je rencontrai mais qui n etait pas là ! je la croiserai surement plus tard....
Re: Les dunes sauvages ?
Message   Contenu sponsorisé
 

Les dunes sauvages ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vagabond des dunes
» Un fyros nommé Atreus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Autour d'un feu de camp (Section RP) :: Récits d'Eclaireurs-
Sauter vers: