Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA RACE DES MATIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reyban
Admin
Admin
reyban


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 15:45

Description Générale
Raffinés, ambitieux, les Matis sont les fiers héritiers d'une très ancienne monarchie et cherchent à restaurer leur royaume perdu. Ces esthètes cultivés maîtrisent la botanique et forment un peuple à la fois romantique et conquérant. Ils estiment que chaque homin doit faire ses preuves pour trouver la place qu'il mérite dans la société. Ce sont les plus fidèles serviteurs de la Karavan.
Chef Homins : Le Roi Yrkanis
" Un Matis doit posséder les traits les plus nobles de l' hominité"



Un Matis doit être loyal, courtois, tenace et par dessus tout défférant. En obéissant à notre roi, nous glorifions Jéna, notre Déesse, qui lui a conféré le droit divin.

Nous croyons que tout comme chaque particule de l'univers de Jéna a une fonction, chaque homin se doit de trouver sa vraie place dans la société.

Aidez-vous et Jéna vous aidera, un Matis n'abandonne jamais. En visant la réussite, nous renforçons notre civilisation dans son ensemble. Seuls les meilleurs peuvent atteindre les plus hautes sphères de notre société, seule l'élite peut faire avancer notre peuple.

En manipulant la nature, nous élevons nos esprits à la dévotion. En effet, homin, ce n'est pas une simple coincidence si nous sommes devenus les Maîtres Manipulateurs Atysiens de faune et de la flore. Nos armes, nos armures et mêmes les objets du quotidien sont vivants !

Nous avons pris racine dans les forêts des nouvelles terres où se trouve l'essence vivante nécessaire à nos experimentations. Nous avons mantenant besoin de renforcer et d'améliorer notre nouveau royaume au nom de Jéna.


Si du sang noble coule dans vos veines, venez jurer allégeance à votre roi! Notre royaume a besoin de vainqueurs !!

LA RACE DES MATIS Lorematisvisu2gb
Revenir en haut Aller en bas
https://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:38

On a visité Yrk l'autre soir avec Kum, Gwra et Kal, très jolie ville! Very Happy
Surtout la salle du trône et la salle avec le jacuzzi et la grosse fleur (je sens que je vais encore passer pour une inculte là... mais même pas peur! tongue)
lol! Pour une fois qu'on pouvait s'y ballader tagés mdr!

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:35

Les Matis c'est que des gros pretentieux arrogants qui considère les autres comme des inférieur ^^

Vive les Fyros !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 15:43

Rho l'aut'! Comment t'es pas sympa là Osquallo... Rolling Eyes
Dslée mais je peux pas laisser dire ça... Neutral

(Etrange d'ailleurs que Jerem ne se soit pas réveillé là... lol!)

Je trouve qu'il faudrait être un peu plus indulgent et plus ouvert d'esprit aussi... "Guilde de personne ouvertes" ça te dit rien Osquallo? Si c'est le cas, va faire un tour vers: https://eclaireur-atys.forumsactifs.com/recrutement-f8/quelle-est-votre-definition-des-eclaireurs-t15.htm
(si qqn sait comment rename un lien, merci de me l'expliquer à l'occaz', je sais plus faire... tongue)


Et pis je te rappelle que toi aussi tu as hérité de qq côtés matis malgré tout; le bon goût question vestimentaire, le fait d'être attentionné et les belles paroles que tu dis sont autant de qualités matis! Wink

Voilà! nan mais dis donc, pas d'aggression ici svp! Merci d'avance! Very Happy

A très bientôt vous tous, Wink

Mermaidia
*trying to be open-minded as possible*
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 17:17

nan je parle du point de vu de la lore je caricature un peu ce qu'elle dit mais en gros c'est ca je suit la preuve vivante que réelement c'est pas le cas j'ai pas aggresser ;D


tu me connait quand même tu devrai savoir que je suis très ouvert d'esprit

desoler si tu la mal prit mais point de vu de la lore c'est comme ca mais y a toujours des exception hein je suis le dernier a generaliser et suis contre sa meme.

c'était dit avec ironie Wink

Allez te fait un gros poutou et désolé de t'avoir froisser Mad

mouarf moi aps ouvert d"esprit xD

huhu te me connait pas encore assez on dirait ^^

ha et merci pour les compliements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 18:53

Osquallo a écrit:
c'était dit avec ironie Wink

Allez te fait un gros poutou et désolé de t'avoir froisser Mad

mouarf moi aps ouvert d"esprit xD
Je ne suis absolument pas froissée et sache que je ne remettrais jamais en doute tes qualités hoministes Osquallo. Je tenais juste à ce que tu reprennes toi-même le contenu de ton message qui aurait pû être mal interprété par d'éventuels visiteurs (1er degré parlant) ainsi qu'à réafirmer la position de la Guilde (cela faisant aussi partie de mon rôle)... Voilà tout! Smile

Merci pour le réajustement coupain! Very Happy

A très bientôt, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 05:10

Mermaidia a écrit:
(Etrange d'ailleurs que Jerem ne se soit pas réveillé là... lol!)

lol! oh tu peut me croir sa ma traversé l'esprit, mais g résister a la tentation de répliquer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 09:38

bah mais toi tu est comme moi un matis kamiste donc tu est hors categorie vu que même ton propre peuple de seve te renie, bah oui un matis qui ne suit pas le roi yrkanis et n'est pas kara n'est plus trop considéré comme matis Very Happy

ha oui j'oubliait les matis sont les roi des ogm (il manipule la nature pour en faire ce qu'il veule , leur habitation leur equipement arme armure tout ca est fait en mat organique et out est vivant Wink )

voilavoila si vous avez ds question sur quoi que ce soit sur ce jeu hésité pas (j'ai lu la lore moi !! et je t'affirme que le sable et la rocche n'existe pas Wink pitetre vais faire un post la dessus tient :p)


Osquallo

Le plus gentil homin d'Atys *mode pretentieux off*

Wink :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:19

Bon ok, j'avoue que je l'avais juste survolée… Pas ma faute si je préfère "apprendre sur le tas" moi! Rolling Eyes
Bouh la honte quand même! Embarassed

Je sais ce qui me reste à faire…
*reprend la Lore sur des peaux de bodoc pour en faire son nouveau livre de chevet*

Si d'autres sont intéressés:
http://www.ryzom.com/lore/ryzom_game_lore_rev195.pdf/view

'tention interro écrite sous peu les Eclaireurs! Very Happy
Nan je rigole! tongue

++ tout le monde, Wink

Mermaidia
xxx

NB: je continuerai quand même à dire que c'est du sable! LA RACE DES MATIS Whistl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:57

Y a pas a chercher c'est de la sciure un point c'est tout c'est comme ca et ty peut rien

Atys est une "ECORCE" une planette organique ou les mineraux metau , roche sable,... n'existe pas

y a aucun caillou aucun grain de sable c'est de la sciure que tu le veuille ou non point final !!


aller gros bisou mon a... heu Mermaid Very Happy


mdr

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Invité




LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:52

Une seul chose a dire aller les matis !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 13:52

Yes! Dévorée la Lore! Very Happy
(finie ce matin dans le train en fait)
Maintenant je serais presque (ben oui personne n'est parfait!) incollable! drunken
Mais je maintiens tjs pour le sable, c'est plus sympa de penser à du sable chaud qu'à de la sciure je trouve... tongue

*essaie tjs d'enrayer le Grand Trépan avec du sable et des cailloux rien que pour embêter Osquallo*

A très bientôt, Wink

Mermaidia
(chaque jour un peu moins blonde)
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 13:58

Mermaid ta pas a penser quoique se soit c'est pas moi qui l'invente c'est de la sciure ta qu'a demander aux createur du jeu je suis sérieux la c'est de la sciure c'est tout c'est aps moi qui le dit c'est comme ca point .

quoique tu pense ca change rien c'est de la sciure .

Mais je t'adore quand même gros bisou a toi ma belle ^^

hug


(faut justre que tu comprenne que c'est pas moi qui pense que c'est de la sciure mais que c'est comme ca pasque ca a été créer comme ca rien de plus a dire c'est de la sciure, et les cailloux n'existe aps comme le fait que rtous els equipement matis sont vivant (organique) :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:58

(Je t'imagine en train de devenir maboul devant ton pc c'est pr ça :p) :crazy:

*chuchotte* j'avais compris depuis longtemps mais ça me plait pas, na! tongue
(Sale gosse inside!)

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 16:41

Code:

*chuchotte* j'avais compris depuis longtemps mais ça me plait pas, na! tongue
(Sale gosse inside!)

hum tu veut ta fessée toi que ça te plaise ou non s'pareil ! Twisted Evil

(nan je devient pas maboul pour ça Very Happy)

Aller gros bisou quand même hug
(Gros nounours inside)

:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RACE DES MATIS Empty
MessageSujet: Re: LA RACE DES MATIS   LA RACE DES MATIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RACE DES MATIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RACE DES ZORAY
» LA RACE DES TRYKERS
» Automne -peuple matis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: L'Encykéclairatys :: Les Peuples :: Presentations des Peuples-
Sauter vers: