Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:23

Hier soir je me suis rendue à l'assemblée des Cercles, curieuse de savoir comment aller évoluer la proposition de Kiatal quant à l'accueil de Rodi di Varello, autrement nommé "le Duc", bras droit de Yrkanis et reconnu coupable d'être l'incendiaire de Thesos.
Les akenak n'avaient pas su tomber d'accord mais le sentiment était plutôt à la désapprobation et il semblait qu'il en soit de même au sein de l'assemblée zorai.
Le Sage annonça que la tribu qui hébergeait le Duc avait signalé sa disparition il y a peu. Etait-ce un enlèvement ou avait-il juste réussi à mettre la main sur pacte, nous ne le savons pas mais celui-ci nous manquera-t-il vraiment?

Un autre sujet, beaucoup plus important fut abordé. TaoSian communiquait les matières nécessaires à la dépollution de l'eau de Thesos. Il s'agissait de recueillir:
    - 500 barils d'eau (métier de porteur d'eau requis)
    - 3000 bourgeons de psykoplas (Q140 mini, j'ai testé ceux du Bosquet de l'Ombre, ça va nickel, de Q149 à 179)
    - 9000 pistils de psykoplas (métier de fleuriste requis)
La réception de ces matières serait mise en place rapidement (mardi 18 et mercredi 19 octobre à Thesos)

Nos akenak nous en reparlerons très certainement lors de la prochaine assemblée (ce soir) mais cela ne nous empêche pas de prendre un peu d'avance!

Je vous demande donc, Eclaireurs, de m'aider dans cette tâche du mieux que vous le pourrez et nous ferons vite un premier point ensemble.

Merci d'avance!

Mermaidia
xxx



#Edit pour séparation de ce sujet de celui des naknak; ça sera certainement plus lisible.
J'hésite à le coller en news comme le sujet sur la maladie de Dexton et sur la guerre, on verra plou tard au pire! :p

#EDIT2: je le colle en partie publique "News" tel quel, je vous laisse voir si vous avez des choses à ajouter.


Dernière édition par Mermaidia le Mar 13 Déc 2011, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 02:31

Pour le moment, je recense:
- 202 bourgeons de psyko au GH, certainement la récolte d'Aryel
- 369 dans mes toubs
- 104 ramassés avec Arca ce soir
- dans les 400 vers Kilou
soit quelques 1075 bourgeons de psyko, c'est déjà encourageant!

108 pistils de psyko, la fleuriste que je suis doit encore bosser, ma jupette s'en souviendra de tout ça! C'est fou comme les bestioles matisses aiment croquer de la fyrette! :p

J'en profite pour tester le métier de porteur d'eau mais les vaches me font passer (trop) près du temple kara! ça pique parfois! Et je ne suis pas certaine de savori vraiment à quoi correspondent les barils, je tenterai quand même .Si c'est ce à quoi je pense, j'ai... euh... 16 petits tonneaux! Un début quoi!:p

Bon courage à tous! Wink

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Left205/250//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty  (205/250)
Compétence 2:
//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Left210/250//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty  (210/250)

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 07:06

Si qqn veut bien me montrer pour la flotte ou les pistil je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 08:41

kilvaner a écrit:
Si qqn veut bien me montrer pour la flotte ou les pistil je suis preneur :p
Si personne n'a pu te montrer cela d'ici ce soir, je m'en occuperai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Skyshot


Nombre de messages : 616
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Left0/0//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty  (0/0)
Compétence 2:
//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Left0/0//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty  (0/0)

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:59

Aryel m'a confié 200 bourgeons de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:35

Le nombre d'unités à récoltr à changer, je vous laisse en prendre connaissance:

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement 11101910
Arrow http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/9548/2#2

Hier lors de la mise en place des tonneaux, nos récoltes propres s'élevaient à :
    - 1845 bourgeons
    - 1069 pistils
    - 117 tonneaux
Aryel et Silo n'étant pas présentes, elles n'avaient pas encore déposé leurs mp.

Un grand bravo à tous! Continuons ainsi! Very Happy

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Thesos   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 00:44

Ayé les tonneaux débordent, merci à tous pour votre participation! Very Happy

Il ne nous reste plus qu'à attendre des nouvelles quant à leur enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:57

L'assemblée des Cercles a été repoussée (au vendredi 11 novembre) mais TaoSian a tout de même pu annoncer la poursuite de la dépollution de Thesos (pour le mardi 8 novembre à partir de 21h.)
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 02:49

Et voici donc à quoi ressemble le casse-tête des fleuristes à Thesos :

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement 11110810

L'idée étant de reproduire la bouture de droite en sachant que l'on ne peut qu'utiliser la case vide et non intervertir deux images.
A chaque remise à 0, l'ordre change. L'opération est à reproduire encore et encore sous l'oeil vigilant du zoraï sur la gauche qui tient les comptes!

Pas loin d'une cinquantaine de boutures pour moi ce soir, je rends les armes pour aujourd'hui!

Ceux qui ne sont pas fleuristes, auront aussi leur lot de boulot, attendez juste ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Left205/250//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty  (205/250)
Compétence 2:
//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Left210/250//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty  (210/250)

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 07:10

si il y a d autres fleuristes.....
voici a quoi on peut "penser" pour s aider ^^

2 cercles et vous "tournez" :p

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement System10
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 02:11

La dépollution a repris hier. Arca et moi nous sommes occupés de la seconde phase de bouturage.
Ce soir, nous avons rendez-vous pour la plantation, j'espère vous y retrouver mais n'oubliez pas vos tenues moyennes ou lourdes et vos casques.

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement 11112710
Arrow http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/9548/5#5

PS: j'ai emprunté un casque tryker noir au GH bien malgré moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: /EVENT/ Dépollution du lac de Thesos suit à l'empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:54

Une nouvelle série de plantations a pu être effectuée tout autour du lac :

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement 11113010

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement 11113011

Nous avons rendez-vous à Thesos ce soir encore (1er déc), prévoyez vos armure lourdes au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:16

Les psykos précédents ont été arrachés, de nouvelles boutures ont été effectuées en parallèle de leur plantation.
Ce soir, le sénateur Abycus nous convie à rejoindre le général Ceneus pour l'arrachage final et le transport des plantes infectées:

//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement 11120510
Arrow http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/9548/6#6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement   //EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//EVENT// Dépollution du lac de Thesos suite à son empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //EVENT// Triathlon de Thesos (mardi 10.09.13)
» /EVENT/ Les Griffes de l'Amitié
» [EVENT HRP] Ryzom a 10 ans ! (21/09/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: News :: News-
Sauter vers: