Concours de screens de Ryzom sur Facebook : soyez fous !
Auteur
Message
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Concours de screens de Ryzom sur Facebook : soyez fous ! Sam 14 Déc 2013, 22:49
Je relaie ici le message de l'équipe d'anim' des fois qu'on aurait des volontaires dans le coin... *fait un clin d'oeil à miss Riri*
Tamarea (Communication Manager) a écrit:
Un concours de photos basé sur des captures d'écran à l'intérieur du jeu de rôle Ryzom aura lieu pendant 1 mois du 15 décembre 2013 au 15 janvier 2014, sur le thème "Be Wild" (Soyez fous). Les retouches d'images sont autorisées et même recommandées, mais l’original ou les originaux devront obligatoirement avoir était pris initialement dans Ryzom in game. Toutes les dimensions et définitions sont autorisées. Le format sera de préférence en JPG ou en PNG et obligatoirement de taille inférieure à 2 Mo. Donc rognage, compression, conversion de format, changement de résolution... seront à appliquer si nécessaire.
Pour participer, il suffit de vous rendre sur la page Facebook dédiée à ce concours et d'y charger vos meilleures et plus folles photos ryzomiennes ! Chaque participant pourra proposer un maximum de 3 photos. En participant à ce concours, vous donnez automatiquement votre accord pour que toutes vos images proposées soient sous licence « Creative Commons 4.0 » et donc utilisables et partageables par tous (http://creativecommons.org/licenses/by/4.0/). L'Équipe Ryzom se réserve le droit de retirer les images qui lui paraîtraient hors sujet ou non avenantes.
Les vainqueurs seront choisis par l'Équipe Ryzom parmi ceux ayant obtenu le plus grand nombre de "like" et selon la qualité artistique des photos.Les lecteurs sont donc grandement invités à "liker" les images qu'ils préfèrent pour aider à l’élection des futurs gagnants.
Les vainqueurs recevront: 1er: PS4pack killzone(499) ou Xbox One(499) (au choix) ; 2e : un abonnement à vie à Ryzom ; 3e: un abonnement d'un an à Ryzom.