Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  La Légende d'Anlor Winn ( Screens de L'évent D' halloween )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rillia
Floodeur Maître
Floodeur Maître
Rillia


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Left0/0 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty  (0/0)
Compétence 2:
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Left0/0 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty  (0/0)

 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty
MessageSujet: La Légende d'Anlor Winn ( Screens de L'évent D' halloween )    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 01:23

 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Hallow10         Coucou tous le monde comme promit voili mon sujet photos souvenir d'Anlor Winn     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Citrou10



Ps : J'ai pris beaucoup de photo du coup je suis obligée de vous les mettre en miniature sinon ça prendrai trop de place Rolling Eyes
Je vous laisse donc clicker dessus pour les voir en grand dsl aussi de la qualité car sur servimg ça fait moins nette qu'en vrai hihigeek




Alors tout d'abord nous avons tous eue des Renames pendant cet évent en voici quelques uns en image et certains sont à lire en cc uni hihi 


 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Sans_t12                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen35                        La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen38                          La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen39                    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen36


Passons maintenant aux différents tatouages qui étaient disponible dans toutes les capitales Wink 


 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Client11                         La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen40                        La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Bouh10                        La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen41


Continuons la visite avec les magnifiques décors d'Anlor Winn fait sur notre belle Atys Wink


 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen43                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen44                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen45                      La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen46                      La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen49                    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen48                     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen50


Pour la suite je vais vous montrer les différents petits jeux que nous avons eu pendant l'évent et surtout ceux auxquels j'ai participée Wink
On a fait aussi quelques cache cache bien sympas avec les anims. ils nous donnaient des énigmes et nous devions les retrouver mais là je n'ais pas penser à vous faire de screens geek 
Les 5 premières photos font parties de l'évent du boss yubo que nous devions retrouver et tuer, pour cela on avais un labyrinthe de bambous à parcourir, une vrai horreur ils étaient énorme on ne voyais pas grand chose geek 
J'en ait même perdu Kilou qui est arrivé devant le boss Yubo avant moi lol! 
Les photos suivantes se passent au bois d'Almati ou Tamarea nous a fait apparaitre plein de grosses bestioles qui faisaient énormément mal mais on a fini par en venir à bout quand mêmes lol!
Ainsi qu'un gros Boss Vorax avec sa garde qui été lui a Zora hihi  
C'était bien marrant en tout cas Very Happy 



 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen51                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen52                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen53                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen67                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen66                    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen54                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen55                      La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen56
                   
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen57                     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen58                        La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen59                        La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen60                      La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen61                    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen62                     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen64                        La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen63 
                   
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen65                     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen68                    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen69                     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen70                    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen71                 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen72                     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen73                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen74                   

 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen75                       La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen76                        La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen77


Soirée d'histoires racontées au coin du feu au Bois d'Almati Wink
Sur la première photo c'est nous geek  Thysha, Saphir, Mon Kilinou chéri, et Moi même  hihi 
Ps : Sur certaines de ces photos vous pouvez voir les anims qui n'ont pas de tête dont la dernière ou Tamarea n a pas de corps du tout dans sa jolie robe Maraudeur scratchviolent affraid  



 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen78                      La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen79                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen80                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen81                La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen82                La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen83                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen84


Et enfin pour finir je vous présente les cadeaux offerts pendant cet évent Wink
Et pour la petite histoire marrante j'ai voulu absolument gagner un Yubo en peluche pendant cet évent en plus a chaque fois je le loupai d'un poil lol! du coup j'ai chiner à un anim anglais qui m'a dit qu'il n'en avait plus qu'un sur lui et qu'on été 2 Homines à lui demander la mêmes chose alors il nous a proposé un deal geek 
Faire un duel à main nue ensemble Anésia et Moi pour nous départager hihi 
La gagnante remporterai la peluche et la perdante, une jolie louche euh .... eh bien j'ai perdu de très peu geek 
Mais il nous a fait promettre que l'ont devait se les échanger de temps en temps pour en profiter toute les 2 quand on voulait ce que l'ont a bien sure acceptées Wink
Mais par la suite je l'ait recontactée pour lui dire de garder la peluche et que si elle voulait un jour que je lui prête ma louche il n'y aurait aucun souci car Osquallo qui a été très très doué au jeu de cache cache m'a gentiment offert une de ses tites peluches qu'il avait gagné hihi 



 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen85                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen90                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen86                     La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen87                  La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen88                   La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Screen89


Et voili j’espère que cela vous plaira Wink 
Ne faites pas attention aux fautes hein je n'ai jamais été très douée en français Rolling Eyes 
Gros Bisous à vous tous et à Bientôt sur l’écorce  23 youpi 



hola flower Riri ! ! !flower hola
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Left0/250 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty  (0/250)
Compétence 2:
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Left0/250 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty  (0/250)

 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Anlor Winn ( Screens de L'évent D' halloween )    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:51

Merci de nous faire revivre ce bel event Riri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Anlor Winn ( Screens de L'évent D' halloween )    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 02:41

Merci bcp Riri Very Happy
J'imagine que tu as dû bien te marrer sur l'upload :p
Revenir en haut Aller en bas
Rillia
Floodeur Maître
Floodeur Maître
Rillia


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Left0/0 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty  (0/0)
Compétence 2:
 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Left0/0 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty  (0/0)

 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Anlor Winn ( Screens de L'évent D' halloween )    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:59

Lol oui c’était un peut long surtout que j'en ait tellement qu'elle on toute presque le même titre genre.. screenshot28.jpg et screenshot028.jpg ou screensho000.jpg et screensht000.jpg alors pour le tri je me suis bien arrachée les cheveux pour ne pas les mettre en double en effet   mur  hihi  
Mais je suis contente que cela vous plaise   Wink   23  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Anlor Winn ( Screens de L'évent D' halloween )    La Légende d'Anlor Winn   ( Screens de L'évent D' halloween ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende d'Anlor Winn ( Screens de L'évent D' halloween )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!
» Quelque lucio prise le 15 100 2007
» Concours de screens de Ryzom sur Facebook : soyez fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: