Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Vasti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vasti
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

Recrutement Vasti Empty
MessageSujet: Recrutement Vasti   Recrutement Vasti Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 04:22

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis un jeune zoraï qui aime bien les chasses de groupe (guilde)
J'aimerai vraiment entré dans votre guilde kami/fyros car je pense que par rapport à mon personnage et mes envies Les Eclaireurs d'Atys me conviendrai J'ai votre cheffe Mermaidia qui ma fait faire le tours des tp fyros/zorai/matis un soir et m'as craft des équipement et j'ai vraiment apprécié passer du bon temps comme sa à rire!! 15 15

Mon reve serait de voir les karavan exterminer juste qu'on dernier!! Haha violent violent

Merci beaucoup! bonne journée ou soirée à vous rdv sur atys Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Recrutement Vasti Left0/250Recrutement Vasti Empty  (0/250)
Compétence 2:
Recrutement Vasti Left0/250Recrutement Vasti Empty  (0/250)

Recrutement Vasti Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vasti   Recrutement Vasti Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 19:32

Saphirola entra au hall de guilde faire le point des dernières matières premières ramenées au hall.
Son petit pélerinage seule dans la jungle lui avait permis de se ressourcer et de se remettre en contact avec Ma-Duk.

De retour chez ses frères, quelques petites choses avaient changés; de nouveaux membres avaient rejoints la famille, changeant ainsi la dynamique pour le mieux.
C'est ainsi que ce soir-là, Saphirola remarqua que sur la table de guilde, il y avait une lettre... De nature curieuse, la Grande Bleue jeta un coup d'oeil et vit une signature familière... Non pas celle d'un Homin qu'elle avait connu, mais plutôt celle d'un Zorai au coeur Fyros, tout comme elle-même.

Un soudain sentiment de compassion l'envahit, et elle eut envie de faire connaissance avec ce jeune homin qui semblait avoir les mêmes racines qu'elle...
"Et qui sait, peut-être qu'il sera mignon..."

Elle rangea donc les dernières trouvailles de chasse, nettoya un peu le tapis de Mermaidia, cira les bottes de Kilvaner...
"Il est plus que temps que les jeunes Éclaireurs commencent à faire les tâches ménagères..."


Elle repartit tard du hall, profitant du doux ciel d'automne, et repensant à cet homin qui, elle l'espérait, ne tarderait pas à faire ses preuves afin de rejoindre la grande famille des Éclaireurs d'Atys.

HRP:

Bonjour Vasti!
C'est un plaisir de faire ta brève connaissance sur le forum des Éclaireurs ! Je t'invite à passer du temps avec les autres membres pour apprendre à se connaitre un peu! Nous aurons l'occasion de se reparler sur Ryzom de ton désir d'intégrer notre guilde Smile
À très bientôt!

Saphi,
Officière Supérieure des Éclaireurs d'Atys
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Recrutement Vasti Left205/250Recrutement Vasti Empty  (205/250)
Compétence 2:
Recrutement Vasti Left210/250Recrutement Vasti Empty  (210/250)

Recrutement Vasti Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vasti   Recrutement Vasti Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 20:38

Kilvaner rentra de sa tournée de livraison. Les souces s enchainait mais surtout ses pioches Krat coutait tres cher. Il retira ses bottes de forage pleine de sciure et autres secretions ...afin de mettre celles de la tenues de guilde rendu toute propre par Saphirola. Personne d'autre n arrive à lui cirer les bottes comme elle..elle est vraiment irremplacable ! Un rictus sur le visage son regard s'arreta sur un morceau de parchemin. Une nouvelle demande ?! Faut croire que c est la série.
Mermaidia ne savait pas que Kilvaner avait accroché des pancartes publicitaires sur le dos d'Idéa...la pauvre yubette n'arrivait presque plus a avancer tellement il lui en avait mit.
Kilvaner prit le fauteuil de la cheffe et s assoupit .


HRP:
Bonjour Vasti au plaisir de te rencontrer sur l ecorce pour faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement Vasti Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vasti   Recrutement Vasti Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 02:46

De retour au hall, Mermaidia sifflait Idea mais la jeune yubette ne répondait pas. Elle pensa alors qu’elle était peut-être affairée à quelque menue bêtise et sourit.

Quelques pas plus tard, elle trouva la petite bestiole roupillant sur un tas de parchemins et de cordelettes lacérés, le bidon bien rebondi. Intriguée, elle se baissa et attrapa l’un des morceaux. La yubette se retourna sur le côté et émit un léger grognement sans pour autant se réveiller. Mermaidia lissa le parchemin grignoté et lut : «[…]OignE-nOUs ! nOU avOn[…] », puis elle en ramassa un autre, un peu baveux cette fois-ci : « […]hEsOs, mEillEUr bAr dE tOU lE dE[…] ». Elle ne comprenait pas tout mais pouvait aisément reconnaître l’écriture de Kilvaner. Elle déposa une caresse sur le flanc d’Idea pour la rassurer et la laissa à sa digestion.

Plus loin, c’était Kilvaner qui était tout à son sommeil, les pieds sur le bureau. Un peu trop de shooki dans son cas ? Elle rit doucement en pensant à cela mais décidait de le laisser dormir également. Elle lui retira ses bottes en se demandant si c’était une bonne idée puis attrapa une couverture en gubani qu’elle déposa précautionneusement sur le corps du fyros. C’est alors qu’elle vit le message de Vasti. Elle sourit à sa lecture et le déposa un peu plus en vue pour les autres Eclaireurs, ainsi annoté :

Citation :

    Oren pyr compagnons,

    Je vous remercie par avance de prendre contact avec ce jeune zoraï.
    A première vue très sympathique et plein de bonne volonté, il doit néanmoins avoir besoin d’un peu d’aide pour s’équiper et remplir ses missions.

    A très bientôt !

    Merm’
    xxx

Revenir en haut Aller en bas
Ocros
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016

Recrutement Vasti Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vasti   Recrutement Vasti Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 09:30

Ocros ramenait quelques prélèvements de roi et nommée qu'on l'avait chargé de ramener au Hall, tout y était calme. Sur la table elle vit le mot de Mermaidia.
Dorénavant elle chercherait à entrer en contact avec se jeune Zorai afin de l'aider pour les missions et défis qu'il aurait à relever.
Une pensée heureuse traversa son esprit, ce zorai était bien tombé, les éclaireurs qu'elle avait rejoint depuis peu étaient pour elle comme une famille déjà.
Ocros trouva le bonne emplacement pour chaque prélèvement, elle les rangea avec soin en veillant bien à ce que leur conservation soit optimale, vérifia que l'étiquetage était correcte et correspondait au registre de la chasse.
Ocros aimait que tous soit bien organisé, ce qu'elle aimait surtout, c'est prendre soin de la vie commune, des autres, des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Vasti Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vasti   Recrutement Vasti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Vasti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Ovyovy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: