Voilà, je me nome Kolio, jeune Kamiste-Fyros sans guilde, je déambulais des les rues de Pyr en m'ennuient, comme d'habitude, et y ai souvent rencontré Mermaidia, je me suis souvent dis, les Eclaireurs, ça doit être simpa,et ils ont l'air de bien s'amuser, et je me suis dis que ça pourrais être une bonne expérience si je les rejoignais, je ne suis pas très haut niveau et ne suis pas tout le temps connecté, mais l'ambiance du forum me plait bien, et je connais 2-3 éclaireurs et aussi 1-2 ex éclaireurs, qui m'ont bien conseillé de venir ici, j'aime pas trop blablater, mais après un petit temps s'en guilde, je profite de ce post pour m'échauffer les doigts, enfin, l'histoire:
Kolio et Ticaron furent abandonner dans le désert dé leurs plus jeune âge, à eux 2, ils ont du affronter les dangers du désert et apprendre à prospecter pour donner les ressources au taxeurs du coin contre un peu de nourriture, jusqu'au jour ou nous somment rentré dans Pyr, pour ma part, j'ai rencontré Ashuleila et ai passé un petit temps dans sa guilde, mon frère lui a été champions de la flamme, nos chemins se sont séparés, j'ai rencontré des personnes géniales et ai gardé le contact avec mon frère qui aujourd'hui est Karavanier... Enfin après avoir décidé et "parlé" de mon projet de quitter la guilde à Ashuleila... Vous devez la connaitre, j'ai pas su en placer 2 que j'étais dehors enfin, je me suis dis, j'aurais bien du mal à trouver une guilde aussi simpa que la sienne, jusqu'à maintenant, par pur hasard, j'ai rencontré Mermaidia et ai un peu réfléchi et creusé mes souvenirs des éclaireurs et je me suis dis pourquoi pas après tout, j'ai rien a perdre, juste à y gagner, et me voilà, entrein d'écrire une lettre de 36 pages bourrée de fautes en espérant être recruté.
Mes lvl:
- 189 off
- 125 heal
- 135 tank
à monter, je sais... mais seul, je doute les monter très haut, donc je solicite votre aide pour pouvoir me trouver une sorte de "famille", je vous dis un grand merci d'avance, j'espère vous revoir bientot mais en étant à vos cotés, merci d'avoir lu, clignez des yeux, ça vous fera du bien après ça, bonne soirée/journée.