C'est en exerçant son métier de porteur d'eau que tout à commencé, à peine la recette finalisée, le dernier sort terrassait Ocros. Ma-Duk, dans sa profonde bienveillance la ramena à la vie, Ocros sentie que quoi qu'il arrive Ma-duk serait la pour la ramener à la vie, alors prenant son courage à deux mains elle fonça sur Syron qui l'avait terrassée juste avant.
Plusieurs fois Ma-Duk dû ramener Ocros à la vie, mais courageusement elle essayait chaque fois de trouver un autre moyen de se venger. Bien que les combats étaient éprouvants, chaque fois la mort et l'intervention kamiste la libérait du combat et lui rendait sa liberté.
Lors du dernier combat, alors que plusieurs Sèves noirs s'amusaient des combats, un sort violent endormi Ocros, sans la mort, plus d'intervention kamiste, Ocros était prise au piège, emportée et cachée. Dans sa torpeur elle entendait les Sèves noires évoquer leur manque de Fyrette, leur envie de védice, et de vielles histoires de rôdeurs à qui les éclaireurs devraient beaucoup.
Dans son sommeil Ocros espérait de tous son cœur que les siens viennent la chercher.
Mer 06 Juil 2016, 02:25 Mermaidia