Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Prise au piège

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocros
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016

Prise au piège Empty
02072016
MessagePrise au piège

C'est en exerçant son métier de porteur d'eau que tout à commencé, à peine la recette finalisée, le dernier sort terrassait Ocros. Ma-Duk, dans sa profonde bienveillance la ramena à la vie, Ocros sentie que quoi qu'il arrive Ma-duk serait la pour la ramener à la vie, alors prenant son courage à deux mains elle fonça sur Syron qui l'avait terrassée juste avant.
Plusieurs fois Ma-Duk  dû ramener Ocros à la vie, mais courageusement elle essayait chaque fois de trouver un autre moyen de se venger. Bien que les combats étaient éprouvants, chaque fois la mort et l'intervention kamiste la libérait du combat et lui rendait sa liberté.
Lors du dernier combat, alors que plusieurs Sèves noirs s'amusaient des combats, un sort violent endormi Ocros, sans la mort, plus d'intervention kamiste, Ocros était prise au piège, emportée et cachée. Dans sa torpeur elle entendait les Sèves noires évoquer leur manque de Fyrette, leur envie de védice, et de vielles histoires de rôdeurs à qui les éclaireurs devraient beaucoup.
Dans son sommeil Ocros espérait de tous son cœur que les siens viennent la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Prise au piège :: Commentaires

Mermaidia
Re: Prise au piège
Message Mer 06 Juil 2016, 02:25  Mermaidia
HRP : J'ai vu Ocros lors du guildage de Segmae ce soir, j'en conclus donc qu'elle a été libérée. Comment cela s'est-il passé ?
Une telle séquence pourrait être vraiment très intéressante mais il faudrait la préparer un peu avant afin qu'un maximum soient dispo mais bel essai pour une première, à refaire Wink
 

Prise au piège

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque lucio prise le 15 100 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Autour d'un feu de camp (Section RP) :: Récits d'Eclaireurs-
Sauter vers: