| Le choix de Moe :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Le choix de Moe :) Sam 10 Nov 2007, 12:47 | |
| Soit le bienvenu parmi nous Moe! *sort le tonneau de shooki pétillant cuvée spéciale* Et pas éventé celui-là Doc! Je suis vraiment ravie que tu nous aies rejoints coupain! On prendra bien soin de toi tu verras! On attend maintenant ta dulcinée avec impatience! Enfin une autre homine dans la troupe! *prépare ses dagues pour aller taper du clopclop à Oflo avec Myha* Maintennat te reste plus qu'à aller pointer au hall pour te présenter! Allez zou, faut pas être timide! A très bientôt vous tous, Mermaidia xxx NB: mdr! Je pense à un truc... on lui avait filé l'adresse de fofo au moins? hihi! | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Sam 10 Nov 2007, 20:35 | |
| il la verra quand il se connectera | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Dim 11 Nov 2007, 14:04 | |
| - Docm@n a écrit:
- il la verra quand il se connectera
Ben c'est que t'es pas bête du tout mon fiston dis donc! *est fière de Doc* J'avoue que j'y pensais plus à ce truc qui floode le cc guilde! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Lun 12 Nov 2007, 14:03 | |
| Hein ?? de quoi ?? comment ??........ZzzzzzZzzzzz | |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Lun 12 Nov 2007, 14:07 | |
| *Replonge dand le tonneau de shooki * J'ai cru entendre quelqu'un ? oO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Lun 12 Nov 2007, 14:19 | |
| *fait rouler le tonneau de shooki dans le lac* Salut Moeb !! alors ca vas ?? |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Lun 12 Nov 2007, 14:36 | |
| salut Moeb , content de te voir sur le fofo (tu devrai avoir acces a la partie Hall de Guilde mtn ) | |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Lun 12 Nov 2007, 15:25 | |
| *sort penniblement du tonneau* Hips! kikoo vous touuuus hips ! oO maiiiiis ze suis hips! tout mouiilé hips ! rhoooo hips! beeen keseuuukiispasss hips! ?? bon ben hips! ze vais faireuuuuuu hips! un tour sur le rezte hips du fofo | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) Lun 12 Nov 2007, 15:28 | |
| ooooh ça sent le floodeur là, non? A confirmer… Ravie de te revoir Moe, tu nous aurais presque manqué! Pour la peine, fais des poutous à Myha de notre part… Au fait, je veux rien dire mais à propos, Kum il a dit que… *file se cacher* Euh… bon shooki sinon! Tu verras vite, on est joueurs chez les Eclaireurs! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix de Moe :) | |
| |
|
| |
| Le choix de Moe :) | |
|