| Premiere visite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neotolls Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Montpellier, sous le soleil et pres des vagues Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Premiere visite ... Jeu 15 Nov 2007, 23:30 | |
| Force et Gloire, comme on dit chez les legionnaires pour se saluer. Je me presente, Neotolls officier superieur des LFs, je passe par ici, pas sans interet ( fait un clin d'oeil a Mermaidia), mais pour le moment je vous fait juste quelques bises et vous souhaite longue vie ici ,irl et ig . ps: Tres Joli forum, Bravo et joli dessin Jerem s'ils sont de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere visite ... Jeu 15 Nov 2007, 23:54 | |
| *fait un clin d'oeil* salut |
|
| |
Jadzia Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 00:08 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 00:41 | |
| | |
|
| |
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 10:27 | |
| Lordoy Neotolls et bienvenue sur notre petit forum !!!! | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 13:27 | |
| Oooops il semblerait que je soit un retard pour une fois! Enfin en ce qui concerne le forum… sinon je suis tjs en retard! (d'ailleurs je me dde encore prkoi… ) Oren Pyr Neo! Ca fait plaisir de te voir te joindre à nous et d'autant plus que les raisons qui motivent ton passage sont, tu le sais, très importantes à mes yeux. *pense que tout le monde ne doit pas suivre* Euh… on vous expliquera en temps utiles... A très bientôt Neo, Mermaidia xxx NB: Sinon euh… pour info, vous avez tjs droit aux kamipompes chez les LF? *regarde les foreurs fous: Jerem, Kum et Osquallo* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 13:57 | |
| moi je sait moi je sait *a ete faire un coucou commando chez les lf* Je suis encore en vie !!!!!!!! je suis pas un foreur fou je suis juste fou oui bon faire de son premier forage le forage prime c'est la pire des folie t parait comme de commencer apr monter le tir , ouais bah on le sait que je suis fou c'est pas nouveau Obliger des lf a team avec un matis aussi c'est un mini exploit de folie (je pense aux legion dexton , le pire c'est que c'est les akenak qui sont venu me chercher xD ) bah tu est pas en retard tu te fait désirée :crazy: |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Montpellier, sous le soleil et pres des vagues Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 15:27 | |
| Effectivement, nous observonss toujours se mode de domination chez les LFs, les Kami-Pompes, je manque cruellement de recrue c'est temps ci, vous voulait peut etre essayer? sa me ferais plaisir !* rire sadique* .
Meremaidia, Osquallo et tout les autres, merci de votre accueil...
Force et Gloire.. !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 15:29 | |
| A force de boire !! bah tu devient Lf sans t'en rendre compte xD tu peut toujours rêver pour tes kamipompe je court vite |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Premiere visite ... Ven 16 Nov 2007, 18:16 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Premiere visite ... Sam 17 Nov 2007, 16:32 | |
| A ce que je vois, t'es tjs aussi bavard fiston! Fais gaffe même miss Gwrageth elle s'y est mise! (Par contre pr info Neo, le lien de ta signature fonctionne pas; y pas de "s" à "légion" au niveau de votre adresse normalement.)Je viens de refaire un tour vers chez vous... pauv' pitits légios, la vie semble dure pour vous quand on voit la journée type... ++ vous tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere visite ... Sam 17 Nov 2007, 22:13 | |
| - Spoiler:
Merci, Mermaidia pour le lien je n'avait même pas verifier :p
La journée type d'un Legionnaire si dure puisse telle paraitre, ne l'ai en fet pas de tout bien que repetitive, ( pense au arret au bar de lydix pendant ces rondes en temps que jeune recrue, de fort moment...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere visite ... | |
| |
|
| |
| Premiere visite ... | |
|