| Sur le chemin de l'illumination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Sur le chemin de l'illumination Jeu 13 Déc 2007, 18:18 | |
| Depuis un certain temp je cherche a savoir ce qui se passe lorsque l'on arrive a monter sa fame Kami au max......mais ma question demeure sans reponse etant donné qu'aucuns Kamiste (a ma connaisance) ne l'a fait C'est pourquoi je me suis fixé cet objectif.....ce défit Je ne sais pas ou cela va me mener mais j'y vais d'un pas ferme et decidé Je vous tiendrai au courant regulierement et j'invite tout le monde a en faire autant ( pense a Ichii et a ceux qui n'ont pas encore 60 en fame) pour info je suis deja a 75 en fame Kami Si vous voulez m'aider dans cette quette je vous en serrai reconnaissant A tres bientot pour d'autres nouvelles Moebyus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Jeu 13 Déc 2007, 18:40 | |
| Je te laisse la surprise bonne chance a toi et bon courage |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Jeu 13 Déc 2007, 19:00 | |
| Moi je viens aussi *très curieuse* Et pis si on embarque Dellia et Ichii (si ils le veulent aussi bien sûr) ça devrait aller vite pour eux! Je te souhaite tout plein de courage Moe! ++, Mermaidia xxx NB: Par contre, pr les illuminations, t'as loupé ça de peu! C'était en fin de semaine dernière à Lyon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Jeu 13 Déc 2007, 19:18 | |
| lol moi je suis pas du tout 60 mais presque - 60 mdr! |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 14:20 | |
| lol je crois que ya rien a 100 en fame kami sauf tetre le titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 18:20 | |
| |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 18:36 | |
| ben justement non y a rien en fait |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 18:51 | |
| Han! Comment vous découragez les bonnes volontés! Moe, les écoute pas ces rabats-joie! S'pas, sympa ce qu'ils font! Si t'es tjs motivé, je te suis et dès que tu as 100 tu screen et je te donnerai un de zoli titre moi! *encourage Moe* ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 19:34 | |
| pas ma faute si il ont rien fait pour fame 100 hein :p |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 19:54 | |
| je pensais que champion kami c'était avec le renomée . je me trompe p-e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 20:40 | |
| non un event ca je croit (event des temple) fame 100 kami donne strictement rien malheureusement juste apres tu peut te l peter xD et c'est plus un objectif personnel courage moe !!!! on est avec toi |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Ven 14 Déc 2007, 23:01 | |
| Thips dit que le titre de champion kami lui a été donné par un représentant de Ma-Duk aux Primes à la suite d'un event où le pays tryker était attaqué par des cuttlers et des gibbaïs. Les forces kamistes et kara avaient alors uni leurs efforts pour libérer les Lacs. De leur côté les karas obtenaient le titre de champions kara par un représentant de Jena. Thips vous salue bien bas (enfin pas trop, il a mal au dos qu'il dit!) ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Sam 15 Déc 2007, 13:12 | |
| Voila bien un event comme chasseur de kitin ancien d'atys et autre mais fame 100 rien Thips ou Rey devrai pouvoir confirmer je pense |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Sam 15 Déc 2007, 14:48 | |
| Heu... G déjà entendu un kara parler de cela (si g bien compris) ca débloque d'autre missions dans ton magnifique bouquin... et en finnissant c dernière, tu peut avoir de nouveaux auras... mais à vérifier car vraiment pas sur... | |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination Sam 15 Déc 2007, 15:18 | |
| Merci mon Doc de me remonter le moral *pointe Osquallo * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin de l'illumination | |
| |
|
| |
| Sur le chemin de l'illumination | |
|