Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Jeu 06 Mar 2014, 11:15
Pousse la table, les chaises faire de la place, je veux bouger je veux tortiller, et plier . ALLER HOP on reprend je veux crier puis voler... On se réveille.
#Edit de Merm' : Je fusionne les sujets, on s'éparpille un peu :p
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Dim 13 Avr 2014, 12:43
Pour réveiller un peu le sujet et parce que j'adore le clip :
Nine Inch Nails - Only
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Lun 14 Avr 2014, 19:30
J'ai découvert le nouvel album de Kyo et j'ai perdu 10ans ce week-end
Si il y a des amateurs :
Kyo - L'équilibre
Ma préférée :
Kyo - Enfant Du Solstice
Shunto Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 18/10/2012
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Sam 26 Avr 2014, 15:22
Coucou tous le monde ici
Alors comme promit à Merm hier soir je vais vous faire découvrir un groupe de Rock du nom de Loudzo que j'aimeeeeeee vraiment énormément
Lors d'une invitation de ma sœur et de son homme à un de leur concert j'ai pu faire leur connaissance Des gens accueillants et super sympas qui n'ont pas la grosse tête
J'ai même eut leur album en avant première et dédicacer
Et voili Bonne écoute à vous
Petit bonus pour ceux qui ont aimé Il y a 5 de leurs 10 chansons de dispo ici
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mer 23 Déc 2015, 15:49
Bonjour à tous,
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis nouvelle ici et je vais essayer d'être la plus active que possible vu mon emploi du temps chargé - quoique, pas ces derniers jours -, notamment par mon boulot en tant que bénévole, sur la toile
Voici une reprise par l'un de mes groupes préférés, le groupe de folk metal finlandais Korpiklaani, qui chante leur version en finnois d'une chanson rock Mony Mony, ce qui donne Jouni Jouni en finnois
Marija Floodeur Glouton
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 21/12/2015