| Coucou ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tameara* Invité
| Sujet: Coucou ici Jeu 30 Aoû 2007, 12:50 | |
| Un petit coucou ici Merci Saroummane pour la pitite ballade sur Silan en compagnie de Prydwen. Bien sympa même si les lvl ont bien besoin d'être up avant de s'attaquer au kiro (ou à quoi que ce soit hormis les yubos d'ailleurs!) Ca faisait longtemps que je souhaitais en refaire le tour. A très vite. Au plaisir de voir les autres Eclaireurs aussi. Tameara, la pitite silanaise ********************** |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Coucou ici Sam 01 Sep 2007, 21:25 | |
| oooh une invitée... Mettez vous tous sur votre 31 svp Kikoo à toi aussi pitite silanaise. Bonne chance à toi et passe le bonjour à tous (sauf Takoda! lol!) sur cette île merveilleuse qu'est la petite Silan. Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Akum@ Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Coucou ici Ven 21 Sep 2007, 14:12 | |
| oOOh non! on a déja assez de Mer qui floode, si en plus Taemara s'y met ps: sinon j'ai appris que Doc le Dwarf avait des pensées pas très catholique à ton égard, il aurait utilisé les termes primaires "ooOA! qu'es ce qu'elle est B xxxOxxxN........E", il a un bon fond mais c'est surment sa libido qui le travaille alors fait gaffe, si jamais il tembettes tu viens me voir, je saurai te réconforter, tu peux me joindre à n'importe quel moment: 21 rue des harems à Pyr, sache que tu y es toujours la bienvenue... enfin tout ça dès que tu aura quitté Silan bien entendu. Ceci n'est pas une incitation à la débauche, ni à rester sur Silan | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Coucou ici Ven 21 Sep 2007, 15:42 | |
| mdr kum "je saurai te réconforter" *voudrait bien savoir par kel moyen* | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Coucou ici Ven 21 Sep 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Coucou ici Ven 21 Sep 2007, 21:17 | |
| tous dé vantar .. (et radin en plus, le garde pour eux leur harem pourait partagé ke mm nomého) | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Coucou ici Sam 22 Sep 2007, 14:36 | |
| Euh les gars... apparemment Tam n'a pas prévu de quitter Silan 'ti suite mais vous voulez vraiment la convaincre de planter sa tente et de l'enraciner là-bas ou quoi?? T'inquiète miss... ils sont un peu lourds, c'est un peu des machos (hein les Village People?! rho c'est bon, je charrie!) mais il ont grand comme ça quand même ! A très bientôt Tam, Donne nous des nouvelles de la belle Silan dès que possible stp Mermaidia xxx NB: mdr ton avatar Kum: "j'mangerais bien un pti chat!". Top sexy le Alf là! | |
|
| |
Tameara* Invité
| Sujet: Re: Coucou ici Ven 28 Sep 2007, 20:03 | |
| Hihi! Sympa l'accueil même si les homins du Continent on l'air d'avoir le feu au derrière! Mais est-ce que quelqu'un à penser à me demander si je n'avais pas déjà un homin? Ce qui est sûr, c'est que ma petite tente bleue et blanche du camps des réfugiés de Silan me convient amplement pour le moment. Je crois que je joue pas assez souvent pour up mes levels et venir faire votre connaissance tout de suite... La vie est belle ici Mermaidia même si les javings et les torbaks me donnent encore un peu de fil à retordre de temps en temps (ils sont jamais où on les attend en fait!) Sur ce, je vous souhaite plein de bonnes choses les éclaireurs Ah si, une dernière chose... Saroummande est-il toujours sur Silan? Je ne le vois plus... Tameara, la pitite silanaise ********************** |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Coucou ici Dim 30 Sep 2007, 00:08 | |
| erf Kum c mon gros nounours, c déjà dans la poche | |
|
| |
Tameara* Invité
| Sujet: Re: Coucou ici Jeu 04 Oct 2007, 13:13 | |
| Oh! Silan est déserte! Les kitins vont reprendre le contrôle! Argh! Revenez les gens… Vous n'avez toujours pas de tp depuis le continent pour venir les éradiquer? Parce que vu la vitesse de progression et mes levels, je fais pas trop le poids Ciao les Eclaireurs! Je vous souhaite tout plein de courage! Tameara, la pitite silanaise ********************** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ici | |
| |
|
| |
| Coucou ici | |
|