| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yshang Invité
| Sujet: coucou Sam 13 Oct 2007, 01:58 | |
| Kikou les z'éclaireurs z'aller bien ??? je vient passer un ti bonjour a tout le monde et un ti bisous a Mermaidia,qui nous soutient bien dans la resistanse de notre belle Atys :p merci a toi Mermaidia ) bye tous a bientot |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 13 Oct 2007, 03:34 | |
| Bienvenue à toi ici Ysha, ami de la Résistance passive désorganisée! (ben zut, l'en manque là...) (mieux déjà :p ) La bonne nouvelle c'est que les ralentissements sur Atys nous auront permi de de faire plus ample connaissance en alliant nos solitudes! On ne remerciera jamais assez Val pour son open bar! En tous cas, jespère sincèrement que nous rigolerons de cette situation d'ici quelques mois... Le rêve est trop beau pour que l'aventure s'arrête ici... A très bientôt sage Zorai, Mermaidia *tjs accro à la Belle Atys et à sa communauté* xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 13 Oct 2007, 12:58 | |
| |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: coucou Sam 13 Oct 2007, 13:01 | |
| Salut Yshang | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 13 Oct 2007, 13:03 | |
| Hiiiiiiihaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 13 Oct 2007, 19:20 | |
| Ben faute d'être bavards vous êtes au moins accueillants vous 3! A très bientôt tout le monde, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 13 Oct 2007, 19:21 | |
| *se demande toujour ce que signifie le xxx sous la signature de mermaidia Oo * |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: coucou Dim 14 Oct 2007, 21:18 | |
| Si on te demande tu diras que tu sais pas! Nan je déconne Osquallo... Plus sérieusement, j'en sais pas plus. Juste une habitude que j'ai pris pour signer mes posts c'est tout. D'ailleurs aucun intérêt peut-être des les signer vu que mon identité apparaît à côté mais bon... ++, Mermaidia xxx NB: Et un post pour rien dire de plus... Flood powaaaa! EDIT: je me dde bien ce que veut dire "^^" moi... | |
|
| |
Akum@ Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Oct 2007, 13:36 | |
| hello yshangsu ! et bien ça me fait grand plaisir que tu sois passé jeter un ptit coup d'oeil sur notre forum | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Oct 2007, 13:53 | |
| Hihi Kum! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir un peu! M'enfin, ne dit-on pas: "pas de nouvelle, bonne nouvelle"? J'espère pour toi en tous cas. ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Kalbatcha Floodeur Débutant
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Oct 2007, 16:23 | |
| Kami ata' les éclaireurs ! Et ouais c'est le topic des zoraï, salut Yshan au passage, J'espère que vous allez bien, la dernière fois que j'ai refoulé Atys c'était en votre compagnie, une expédition en marchant, sans vous je ne l'aurais jamais fait ! Merci encore ! En attendant de retrouver d'aussi valeureux homins, je vous souhaite de vivre d'autres merveilleuses aventures, gardons espoir ! | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Oct 2007, 17:45 | |
| Deles Silam Kalbatcha et Kum pas la meme occasion :crazy: | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Oct 2007, 18:31 | |
| Waouh quel honneur! Le Grand Kalbatcha parmi nous! Grand Merci à toi Guerrier de la Lumière d'être passé nous voir!Pour résumer, Kal c'est mon "secoueur-de-cc-kami-tard-le-soir" (ou le matin pitêtre… ), un sage conseiller et un créateur hors pair ( qui a parlé de craft là, c'est bien au-délà voyons!)… Nous nous souviendrons en effet bien longtemps des créations de Kal Lagarfeld qui, à première vue, nous semblent juste seyantes et pratiques mais qui font tourner la tête à bien des homins, n'est-ce pas Gwrageth? Qu'est-ce que tu dis Kal? C'était le but recherché?? Pas vraiment pour moi mais bon je suis sûre que toi tu rêves d'un Atys blindé de homines en string! Il s'agit là de la dualité des zorais: à la fois sages et un peu pervers… (Bon oki j'arrête là sinon va plus vouloir revenir Kal! ) Pour la ballade, moi aussi j'en étais ravie (y a même des pitites photos un peu plus loin si tu veux y faire un tour) et j'espère que nous pourrons la poursuivre sous peu! *prie encore et toujours Ma-Duk pour le Grand Réveil d'Atys* A très bientôt Kal, contente de t'avoir revue Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Oct 2007, 19:11 | |
| |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Oct 2007, 23:18 | |
| Re ici, Comme ils sont trop bavards ces Eclaireurs! Dslée mais va falloir remédier à ça... Vous inquiétez pas, c'est tjs un plaisir pour moi de m'en charger! Pour ce qui est des "valeureux homins", je crois que ça coule dans nos veines de fyros le courage et la fierté au même titre que le shooki et le côté raleur... sauf pour moi! lol! (bah oui faut bien des exceptions! Tout le monde aura compris que je parlait juste du côté râleur là, non? ) En espérant vous revoir tous très bientôt, je pense très fort à vous et... Hasta Siempre!, Mermaidia xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Oct 2007, 02:16 | |
| - Mermaidia a écrit:
- Waouh quel honneur! Le Grand Kalbatcha parmi nous!
Grand Merci à toi Guerrier de la Lumière d'être passé nous voir!
Non non je ne l'ai pas payée.... - Mermaidia a écrit:
- Pour résumer, Kal c'est mon "secoueur-de-cc-kami-tard-le-soir"
Un fouteur de merde oui oui tu peux le dire héhé - Mermaidia a écrit:
- un sage conseiller et un créateur hors pair ( qui a parlé de craft là, c'est bien au-délà voyons!)…
Arrête, ils vont vraiment croire que je t'ai payée... - Mermaidia a écrit:
- qui font tourner la tête à bien des homins
Ce n'est pas vraiment le public visé héhé - Mermaidia a écrit:
- tu rêves d'un Atys
blindé de homines en string! Pas bien de lire dans les pensées des gens. - Mermaidia a écrit:
- (y a même des pitites photos un
peu plus loin si tu veux y faire un tour) et j'espère que nous pourrons la poursuivre sous peu! (j'ai pas trouvé) je l'espère également ! - Mermaidia a écrit:
- Mermaidia
xxx Cochonne :p | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Oct 2007, 02:53 | |
| C'est bon j'ai mis la main sur les photos, merci Osqua sont super | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Oct 2007, 08:51 | |
| - Kalbatcha a écrit:
- Mermaidia a écrit:
- Mermaidia
xxx Cochonne :p oulaaa :www: le mistere de la signature de Mer mis au grand jour | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Oct 2007, 12:38 | |
| ARGGHHH! Spice de sadique Kal! Ca m'apprendra à être gentille ça! Bon bah... je vois au moins 3 modes de réponses possibles à ça: 1°/ *version "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"* NO COMMENT! 2°/ *mode sale gosse (pour rester polie)* REEEYYYY, y a ton coupain qui m'embête! 3°/ *version*Rho l'aut' comment y viens m'attaquer chez moi! Bon ok moi je dis plus rien… Na! Jerem tu serais prié de viré le dernier post de Kal stp! Je m'adresse juste au Webmaster là parce que toi je te cause plus non plus, spice de traître! GGRRRR! pr le mot de la fin! A charge de revanche, tu ne paies rien pour attendre Kal! Euh... comment ça je suis mauvaise joueuse… même pô vrai! Arf s'pas possible ça… Ttes façons je ne sais ni bouder, ni me taire! Sinon, mystère de la signature pas découvert non non! Ben déjà d'1 parce qu'il n'y a pas de mystère et de 2… Rho prquoi je me justifie moi! Et pis d'abord je vous permets pas nan mais dis donc! Nan pas vrai, sans rancune Kal! A très bientôt vous tous, Mermaidia *persiste et signe, na!* xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Oct 2007, 14:39 | |
| hum *sort le drapeau blanc* nan mermaid ta oublier la 4eme reponse : Han spece de pervert(ou perbleu :p) de zorai !!!!!!!!! bon sinon la signature en faite c'est une machine a faire flooder *va créé un topic mais quoi que c'est ces xxx * sinon *met son titre de photographe des eclaireurs* bien sur qu'elle sont super mes photos !!!!! sinon j'aurai plutot dit "la bave du zozo n'attend pas la fiere fyros" :p a plus ma colombe |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: coucou Jeu 25 Oct 2007, 13:55 | |
| Kikoo les zozos, Ben z'étiez où hier??! Moi je crois que vous allez être verts (lol! Ça vous changera du bleu zozo comme je disais hier en team)… On a été obligé de finir la ballade pour Myha sans vous... Mais en tous cas, on a bien pensé à vous en gambadant à travers vos plaines et dans notre désert! Bref: une grande ballade, des tp, quelques nommés (pas mal déjà en attendant d'être plus nombreux pour Aen!), un peu de pex histoire d'arrondir des lvls (enfin mon 200 en off merci vous tous!) et tout le monde y a trouvé son compte! Et on remet ça dès que possible en route vers le pays matis! Osquallo postera les photos plus tard je pense. A très bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 25 Oct 2007, 15:40 | |
| Ah mince ça lag plus ! obligé de revenir alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 25 Oct 2007, 16:38 | |
| s'lut kal on t'attend ^^ |
|
| |