Lau dit : À ton avis Lau dit : On écrit quoi dans une lettre de motivation pour McDo ? Camille dit: "Les frites c'est ma passion, et travailler pour un clown tétraplégique mon seul but dans la vie"
Citation :
Lou dit : je crois que je vais demander le divorce... Lou dit : je rentre du boulot à 9h je suis crevé et affamé Lou dit : je me mets à table Lou dit : et ma femme me tend une assiette pleine de patée pour chien Lou dit : et en me donnant l'assiette elle me dit "le chien a mangé ton steak frites . rends lui la pareille ."
Citation :
Boneco: C'est vrai que tu dessines bien? GC2B: 'Parait. Boneco: Alors tu pourrais faire un beau portrait de mon magnifique visage? GC2B: Je suis dessinateur, pas magicien.
Citation :
<Smally> J'ai peur de m'faire griller sur l'ordi aide moi <Punky> Omg <Punky> je sais <Punky> tu prend une dinde dans le frigo <Smally> ? <Punky> et tu le fou devant leur porte <Punky> et tu entendra <Punky> OH CHERI qui a foutu une dinde devant la porte? O_0 <Punky> tu saura qu'il faut dégager
Citation :
<Ange> Eh Cérone, tu nous accompagne à la poste? <Cerone> T'es fou, c'est trop loin... <Ange> Ca va, c'est à 200m <Cerone> Ouai quand tu cours... <Ange> Ah parce que quand tu marches c'est plus loin? <Cerone> Bah ouai t'es con ou quoi??
Sify Floodeur Maître
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Je m'améliore en: Tank (1) et off (2) Compétence 1: (208/250) Compétence 2: (146/250)
beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre ! MaX: lol beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie MaX: et alors ? beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ...
et celle là qui est mieux
Citation :
Hell : Faut absolument que je te raconte la honte que je me suis tapée hier -_-‘ Deb : ? Hell : J’avais complètement oublié que mon frère avait invité des potes à lui Hell : Du coup moi tout naturellement après ma douche, je me mets un linge sur le corps et je vais le voir pour lui demander un truc. Hell : Je débarque donc à moitié à poil en plein milieu du bande de no-life de 14 ans. Moi au lieu de me casser je reste planté comme une conne. Gros blanc Hell : C’est là qui y a un petit con qui me balance la télécommande de la télé.... Deb : Ne me dis pas que tu as lâché la serviette pour la récupérer ? O_O Hell : ...
Sify Floodeur Maître
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Je m'améliore en: Tank (1) et off (2) Compétence 1: (208/250) Compétence 2: (146/250)
Pas super drôle mais ça fait partie de notre culture malgré tout, on fera mieux une prochaine fois. Pis d''un autre côté la série date de fin des années '60, début '70 aussi :p Et voilou! A très bientôt!
EDIT: Pour la route, rien à voir avec les zozios au-dessus mais plutôt 'tite dédicace à Sky parce que c'était d'actualité il y a peu et qu'on avait du fan de Jo sous la main!
Citation :
[PurpleOne]: ce que j'adore dans les jeux olympiques d'hiver, c'est le curling. [PurpleOne]: le seul moment où l'on voit des mecs avec un balai. [PurpleOne]: Et ils gagnent une médaille pour ça.
Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Sam 20 Mar 2010, 15:12
Plop blagounettes
Masilia : tiens... 12% des acheteurs de GPS sont des femmes Patty : ouai les femmes c'est pas foutu de se repérer T_T... Masilia : heu... d'après toi les 88% restant c'est quoi ?
Patty : Mon dieu... Patty : ma mère veux imprimer des truc, et ne sachant pas du tout se servir de l'informatique et de l'imprimante, je lui met ses photos sur clef usb. Patty : et là je lui dis : "Secoues pas la clef, ça va mélanger tes documents"... Patty : elle est en train de marcher tout doucement vers l'imprimante, espérant de ne pas les mélanger... Patty : je fais quoi,je lui dis d'arrêter ? ou je la laisse ? Kilvaner : laisse ;p
Patty : Je me souviens quand j'étais a la FAC, on avait un prof écolo à mort Patty : Et sur sa voiture y'avait un autocollant "Plus je vois les hommes et plus j'aime les bêtes" Patty : On avait gratté l'autocollant pour que le ê se transforme en i. Patty : On savait rire à cette époque...
A+ sur RYRY les guildous
Arcanox Grand Floodeur
Nombre de messages : 481 Age : 49 Localisation : Vienne ( Isère ) Date d'inscription : 03/11/2009
lol le coup de la clef usb j'adore et au fait elle y est arrivée a l'imprimante sans melanger les documents ?
Abientôt!
Invité Invité
Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mar 23 Mar 2010, 20:25
Plop blagounettes suite
Skyshot : re, désolé je prenais mon jardin en photo: tout blanc et recouvert de neige, pas prêt de revoir ça avant 25 ans au moins! Patty : Ah? Chez moi il neige pas Skyshot : ... Skyshot : dis plutôt qu'en gros geek que tu es t'as passé ta journée sur l'ordi, et n'a même pas daigné regarder dehors x) Patty : O_o comment t'as deviné?! Skyshot : Je te rappelle que j'habite à 10 mètres de chez toi...
Patty : Tout à l'heure, j'ai mangé moules frites tu vois Patty : Et si tu veux y'a mon chat qu'est venu pour demander à bouffer Patty : Et j'ai demandé à ma mère : "tu crois que la chatte elle aime les moules ?" Patty : Ma mère a donc piqué un fou-rire, et m'a répondu "demande à ta soeur" Patty : Et c'est depuis ce moment que j'ai appris que ma soeur était lesbienne Patty : ...
Kilvaner : purée je vais porter plainte contre Axe pour publicité mensongère ! Patty : pourquoi ? Kilvaner : ben dans la pub, le mec se fout du déo, t'as la dose de femmes qui rappliquent, j'en ai un étalage chez moi, ça n'a jamais marché... Patty : non mais...si tu veux, c'est censé multiplier les chances, et si tu te souviens de tes cours de math, comme tes chances sont nulles à la base, tu peux multiplier autant que tu veux par 0, ça sera toujours 0 ! Kilvaner : va chier ! Patty : \o/
A+ sur RYRY bande de FADA
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mar 23 Mar 2010, 20:46
Patty a écrit:
Patty : non mais...si tu veux, c'est censé multiplier les chances, et si tu te souviens de tes cours de math, comme tes chances sont nulles à la base, tu peux multiplier autant que tu veux par 0, ça sera toujours 0 !
Un peu comme ton salaire très cher off' sup'!
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 03 Nov 2010, 01:33
Pour les amoureux de WIKI, friands de tout savoir sur tout, voici encore mieux! La Désencyclopédie
Un avertissement dès la 1ère page: "Le contenu de la dÉsencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air."
A titre d'exemple, un article où toutes les femmes sauront se reconnaitre... >> ici << Après lecture, on comprend ti suite mieux l'avertissement...
Bref vous l'aurez compris: Xième degré souhaité!
Mermaidia Reine du Flood
Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Mer 19 Jan 2011, 23:06
Dépoussièrons un peu le topic...
Le pouvoir d’une carte?
Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme pour parler à un fermier: «Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue!» Le fermier répond en pointant le lieu du doigt: «OK mais n'allez pas dans ce champ là-bas» L'inspecteur explose: «MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT!» en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier: «VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION! AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR?» Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par Charlie le taureau. À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et il se met à crier à l'inspecteur: «TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE!!!!»
Thysela Floodeur Tout Puissant
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Thesos Date d'inscription : 17/03/2011
Sujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) Jeu 24 Mar 2011, 06:47
Bon je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ce type de vidéo mais ca me fait tellement rire !!! Vous remarquerez le rire du gars , c'est carrément terrible d'entendre ça , le pauvre
Mermaidia Reine du Flood
Alors que je discutais avec Ulu à midi, déplorant d'avoir zappé de lui demander de me récupérer l'édition spéciale de la dernière BD des Noobs à la Japan Expo (screugneugneu... pour rester polie!) et avec un peu de chance une dédicasse (*rêve un peu*), je me suis demandée si je ne vous avais jamais parlé d'eux.
Si je ne l'ai pas encore fait, voici le lien et je vous conseille vivement la websérie (accessible sur le bandeau à gauche de leur site) ! Et pis, si je l'avais déjà fait... ben... peut-être que tous ne l'avaient pas encore vue et dans ce cas, ça sera chose faite maintenant ! :p http://noob-tv.com/
Et voilà, maintenant je pourrais m'en prendre qu'à moi si tout le monde est saisi d'un afk visionnage Noob pendant nos séances de pioche!
Je dépoussière ! Une pensée pour ceux d'entre nous qui parcourent le fofo entre midi et deux!
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d’être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père :
- Papy ! Je suis reçu ! - C’est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ? - Pas encore papy. Je vais d’abord faire une spécialité. - Et quelle spécialité, mon petit ? - La médecine du travail. - Ah ! Ils ont enfin reconnu que c’était une maladie !
Mermaidia Reine du Flood