Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon : une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part déjeuner et de l'appeler quand il y aura du nouveau.
Dès qu'il est parti, la sage femme entend : - Psssst psssssst ! Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir ! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice : - Il est parti le monsieur qui donne les fessées ?
Thysela Floodeur Tout Puissant
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Thesos Date d'inscription : 17/03/2011
Ne voulant pas contrarier nos amis profs, étudiants, vendeurs de lunettes etc, j'ai cherché un peu et au final je vous sers quelques perles d'assureurs :
"Je n’avais pas vu la voiture arriver et quand je l’ai vue je n’ai plus rien vu." En fait le trou noir, ça devait être la chaussée, lui par contre il devrait voir notre ami vendeur de lunettes pitêt...
"Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper." J'espère que les deux ont dû souffler dans le ballon du coup...
"Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée." Au moins il est poli ! :p
"Malgré ma fracture au poignet, j’ai pris mon courage a deux mains." Comment dire que sa fracture au poignet l'handicapera pour... autre chose ! *sort*
"J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service." On appelle ça un acte manqué !
"Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires." Si ça se trouve c'est le même qui écrit...
"Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j’ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire." Ooops dslée amis fonctionnaires mais elle était vraiment bonne...
"En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier." Le maître était-il bien vacciné contre la rage ??!
fatalitas Grand Floodeur
Nombre de messages : 421 Age : 53 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: forage primes Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (250/250)
certains d entres vous connaissent deja peut etre cette chanson .....
maintenant vous pouvez essayez avec çà :
Sur Atys il y a une Merm, sur Atys il ya une Merm Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check
Sur Atys il y a un Kil, sur Atys il y a un Kil Et le Kil bécotte, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check
Sur Atys il y a un Sky, sur Atys il y a un Sky Et le sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check
Sur Atys il y a une Thysha, sur Atys il y a une Thysha Et la Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check
Sur Atys il ya un Nomi, sur Atys il ya un Nomi Et L' Nomi sautille Et la Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check Et la Merm elle check, Et la Merm elle check
Sur Atys il y a une Saphi, sur Atys il y a une Saphi Et Saphi s'accroupie Et L' Nomi sautille Et la Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check Et la Merm elle check,
Sur Atys il y a une Riri, sur Atys il y a une Riri Et Riri défile Et Saphi s'accroupie Et L' Nomi sautille Et la Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check Et la Merm elle check, Et la Merm elle check
Sur Atys il ya un Fafa, sur Atys il ya un Fafa Et Fafa il tape Et Riri défile Et Saphi s'accroupie Et L' Nomi sautille Et la Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check
Sur Atys il y a un Shunto, sur Atys il y a un Shunto Et Shunto se coiffe Et Fafa il tape Et Riri défile Et Saphi s'accroupie Et L' Nomi sautille Et Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check , Et la Merm elle check
Sur Atys il ya un Mat’ sur Atys il y a un Mat', Et Mat' il bronze Et Shunto se coiffe Et Fafa il tape Et Riri défile Et Saphi s'accroupie Et L' Nomi sautille Et Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle chek, Et la Merm elle chek, Et la Merm elle chek , Et la Merm elle chek Et la Merm elle chek
Sur Atys il y a une Gwrageth , sur Atys il y a une Gwrageth Et la Gwrageth s'ouvre Et Mat' il bronze Et Shunto se coiffe Et Fafa il tape Et Riri défile Et Saphi s'accroupie Et L' Nomi sautille Et Thysha pompoms Et le Sky il plotte, Et le Kil bécotte Et la Merm elle check, Et la Merm elle check, Et la Merm elle check , Et la Merm elle check
Sur Atys il y a Kyrokya, sur Atys il y a Kyrokya Et le Kyro……Aggro Et le Kyro……Aggro Et le Kyro ……Aggro Et la Merm …. « Queeek » oh Oh
paroles de Rillia, Kil'.......faut vraiment s ennuyer XD soulignons la participation d'Alba qui doit en ce moment même se gaver d'aspirine pour éviter de garder cette chanson dans la tête PS : désolé pour ceux qui ne sont pas présent sur la chanson mais il n y avait pas assez de couplets :p
Skyshot Grand Floodeur