| Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Dim 24 Aoû 2008, 19:08 | |
| Oren Pyr mes Amis! C'est une fois de plus avec beaucoup de joie que je viens ici souhaiter la bienvenue à deux nouvelles recrues! (et quelques jours de retard aussi... pb de co, dslée :p)Je suis heureuse d'accueillir Veakenro et Doudoulidou parmi nous! Amis Eclaireurs, puissiez-vous les accueillir dans la bonne humeur et les aider dans leur Chemin! Vea et Doudou, j'espère vivement que votre arrivée chez les Eclaireurs vous sera bénéfique et que nous pourrons nous supporter un long moment! Vous aurez compris que c'est de l'ironie j'espère! Sinon, c'est pas l'tout mais certains doivent avoir le gosier désséché... *fait un clin d'oeil au barman* Tavernier! A toi de jouer! Bonne soirée à tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
alyra Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Dim 24 Aoû 2008, 19:50 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Veakenro Floodeur Endiablé
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Lun 25 Aoû 2008, 12:51 | |
| Oren Pyr Merci à tous pour votre accueil, je suis ravi d'être compté parmi les éclaireurs | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Mar 26 Aoû 2008, 17:55 | |
| | |
|
| |
zeltas Floodeur Débutant
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Mer 27 Aoû 2008, 10:39 | |
| * ils font que boire ici ma parole *
* deux recrues = deux verre *
Amusez vous bien chez les éclaireurs !!!
* boit les deux verres cul sec *
* Et prend la direction de la sorti tout en titubant * :24: | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Mer 27 Aoû 2008, 10:57 | |
| - Zeltas a écrit:
- * ils font que boire ici ma parole *
Et même que not' second QG c'est le bar de Thesos! Pecus s'not' pote! *commande une tisane de shooki* A plouch'! Mermaidia xxx | |
|
| |
alyra Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Mer 27 Aoû 2008, 13:39 | |
| D'ailleurs à ce sujet, çà fait un moment qu'on a pas fait une petite réunion au QG . | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) Mer 27 Aoû 2008, 14:23 | |
| On se prévoit une expé tp pour ce week-end et un petit ordre du jour concernant les missions fame aussi je pense donc l'occasion sera là! *fait un clin d'oeil à Aly, sourit et se dit pr elle-même: "elle est vraiment bien comme pitite"* Bah wi, il serait quand même temps d'expliquer cela aux arrivants! Parce que si Aer' commence à draguer Radamanthe et à partir en balade avec, on est mal barrés! Euh... j''rigole Aer', t'inquiètes! On a abordé le sujet avec Kil et Moe hier mais on en rediscute tous ensemble rapido! ++! Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) | |
| |
|
| |
| Vea et Doudou sont aussi des nôtres :) | |
|