Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: APPEL (Ben où qui sont??) Dim 16 Sep 2007, 14:14 | |
| *branche son micro* (Arf! siffle le bidule là! matériel pourri là!) "Fatalitas, la 'tit' Zora, Kong et Ulu sont attendus sur le forum des éclaireurs... je répète: Fatalitas, la 'tit' Zora, Kong et Ulu sont attendus sur le forum des éclaireurs... Prière de vous présentez à l'accueil..." *sort son plus crédible sourire d'hôtesse d'accueil de SuperU* (Même pas sûre qu'ils aient entendus! Doivent encore être au Vide en train de chasser eux!) 'tention: le flood c'est mal! (oooh, c'est qui qu'a dit ça???!) (42% quand même... hihi!) | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: APPEL (Ben où qui sont??) Sam 22 Sep 2007, 14:53 | |
| Cool! On en a retrouvé 2/4 déjà! Merci à Kong et Ulu pour leur visite! (ça fait jamais de mal un peu de bonne humeur hein?) Les autres doivent être overbookés! Mais c'est pas grave, je pense très fort à vous quand même! ++ tout le monde, Mermaidia xxx | |
|
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: APPEL (Ben où qui sont??) Mer 03 Oct 2007, 21:41 | |
| Et un de plus, merci Fatalitas! Zora ... sort la tête des salades stp... Tu vas voir si je t'attrapes soeurette! Nan mais dis donc! ++, Mermaidia xxx NB: arf! me sent seule sur le topic ... pas grave, j'assume tjs mes bétises | |
|
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: APPEL (Ben où qui sont??) Mer 03 Oct 2007, 22:06 | |
| - Mermaidia a écrit:
- NB: arf! me sent seule sur le topic ... pas grave, j'assume tjs mes bétises
mé nan t poooo seul Atys marche au ralenti et il en est de mm pour le fofo nan mé franchement c vrai ke sa commence a s'endormire ici sont ou tt le monde lé gens *se mes a flooder le fofo IG de la guilde * | |
|
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: APPEL (Ben où qui sont??) Mer 03 Oct 2007, 22:18 | |
| aaaah... Je savais que je pouvais compter sur toi Jerem! Je comprenais pas prkoi ma côté remontait depuis quelques temps! Merci de ton soutien! ++, Mermaidia (flood powaaa!) xxx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL (Ben où qui sont??) Dim 14 Oct 2007, 02:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL (Ben où qui sont??) | |
| |
|