Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 La quete...

Aller en bas 
AuteurMessage
linoussia
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

La quete... Empty
21102008
MessageLa quete...

*....Trois heures de marche plus tard...
Linoussia est là pres d'un feu et se prepare un repas leger régime oblige docman la trouvais tros grosse et le combat va lui faire du bien..."Ha mon steack de clopper est pret..."..CRAC...Un bruit sourd retentit derriere elle, linoussia plonge sur ça pique et se retourne comme l'éclaire et la surprise......

Un seigneur du desert est là..il la regarde longuement, linoussia sent la mort s'approcher d'elle à grande enjambé...elle le fixe et dans un cris de terreur se jete sur lui...le combat et acharnée, sanglant et la violence des coups fait fuire les animeaux aux alentours....

Linoussia git le long de la falaise gravement blessée, la plaie est longue de plus de 40cm sur son torse...mais elle regarde le seigneur mort pret d'elle et dans un geste, le salut, par respect...son coeur bat lentement elle regarde vers le ciel et sourit....en pensant à son amour de tyty...ses yeux se voilent, la douleurs est de plus en plus forte..linoussia sombre....*
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La quete... :: Commentaires

avatar
...sombre nuit...
Message Mar 21 Oct 2008, 11:54  linoussia
*Voilà plusieurs heures déjà que linoussia git sur le sol....étrange l'air devient plus lourd, est-ce l'orage?est-ce seulement une sensation que sa fin est proche....
son coeur ne bat presque plus...elle entrouvre ses yeux bleu et regarde une derniere fois son tryker d'amour, une larme coule sur sa joue...so, bras tombe lentement sur le sol...

"Linoussia.....linoussia...une vois lointaine l'appel....ton heure n'est pas venue encore...."

Une chaleur l'envahie soudainement....elle se sent transporté mais rien ne la touche pourtant, elle ne peu pas ouvrir ses yeux...

"linousssia...les anciennes ont besoins de toi, ton travail n'est pas finit tu dois sauver les âmes errantes et les ramener vers l'illuminations c'est le seul moyen de sauver notre desert et atys..."

Linoussia ouvre un oeil et regarde d'où vient cette voix et elle constate que le se trouve au coeur d'une oasis entourée de kamis qui la regarde avec tendresse...oui l'oasis kamis du couloir brulée se dit-elle...je comprend alors...

linoussia se leve sa blessure est partis "je vous ai entendu nobles anciens et kamis du desert, je n'aurais de repos que lorsque le desert sera purifié, l'inquisition kamis est marche je vous le jure sur ma vie..."

un kami s'approche d'elle et lui tend la main en son creux une chose lumineuse, un grain de sable simplement un grain de sable, linoussia le prend et le met pres de son coeur avec docman, elle regarde le kami dans les yeux et comprend enfin sans parler elle lui sourit, il lui répond...

linoussia quitte l'oasis et elle sait que la prochaine visite sera sans retour possible...

linoussia regarde le desert du haut de la plus haute montagne et dit " cela ne peut rester ainsi.." elle lance son mektoub au gallop vers se desert qu'elle aie tant.....
 

La quete...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Autour d'un feu de camp (Section RP) :: Récits d'Eclaireurs-
Sauter vers: